Question Voyage Astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Black-Eagle
#1
Messages : 3
Enregistré le : 22 novembre 2015, 18:39

Question Voyage Astral

Message le

Bonjour à tous, je vient vers vous car j'aurais besoin de l'aide de certain d'entre vous pour continuer mon chemin sur la route de l'astral ainsi que tout ce qui va avec.. :) je vous en remercie d'avance d'ailleurs !

Je voulais vous poser quelques question : Après de nombreuse séances de méditation, j'ai eu cette impression de sortir de mon corps plus d'une dizaine de fois.. Les première étaient très courtes et très sombres, cependant au fur et à mesure c'est deux point ce sont amélioré mais très peu... Mais j'ai pu remarquer que lors de ces expériences, je n'ai jamais aperçu le fameux fil argenté et je n'ai jamais su voir mon corps.. Je suis pourtant bien dans ma chambre, sans plus aucune notion de poids, temps etc... SI quelqu'un peux m'éclairer ? Dois-je juste continuer et améliorer encore petit à petit la vision etc et autre chose il est pour moi impossible de sortir plus loin que ma chambre ou même de traverser les murs..

Merci à tous bonne continuation ! ;)
Image

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Question Voyage Astral

Message le

Bonjour Black-Eagle,

J'aime bien ton pseudo car il a la caractéristique d'être original et surtout très symbolique.

Il me semble indispensable d'apprendre à faire la différence entre le bas astral, le plan astral lunaire, et le plan astral solaire, le seul plan qui nous intéresse lorsqu'on veut apprendre à sortir en astral consciemment. Tu trouveras toute la littérature en te servant du moteur de recherche en bas de quasiment chaque page.

Ensuite, tu dois apprendre que pour monter il faut d'abord descendre. Car c'est triste à constater mais c'est bien là que la multitude d'étudiants s'arrêtent ou s'abandonnent dans la confusion intellectuelle. On aura tout le temps d'en parler par la suite.

Mais tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum du Don et de la Compassion, en prenant soin d'apprendre la distinction entre le plan astral lunaire et solaire.

Bien amicalement mon cher frère,
Noe
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Black-Eagle
#3
Messages : 3
Enregistré le : 22 novembre 2015, 18:39

Re: Question Voyage Astral

Message le

Bonjour Noe,

merci pour ta réponse. Peux être, représente t-il mon âme !? :)

Ok je vais aller me renseigner sur tes indications, cependant j'aimerais partager une autre de mes expériences que j'ai omis de citer précédement..

Lors de ce que je "pense" être un voyage astral cette fois-ci, la pièce était fortement illuminé et les couleurs très vives toujours en ayant du mal à les distinguée de part la vivacité de celle-ci et le plus impressionnant était, (pas facile à expliquer) que je tournais sur moi-même comme si je réalisais une roue (gymnastique) et en même temps je tourner en cercle autour de mon corps.. Tout cela était très rapide et vif, cela à été très bref..

Bien à vous, bonne après-midi :)
Image

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Question Voyage Astral

Message le

Bonjour Black-Eagle,

C'est en continuant à expérmenter l'expérience du voyage astral, que tu découvriras que ce n'est pas qu'un seul plan avec d'un côté, l'aspect sombre et ténébreux et puis de l'autre l'aspect plus lumineux, mais il existe des variations infinies de plan qui sont en correspondances avec ta vie intérieure. La vie intérieure est celle que renie la majorité des gens car il faut beaucoup d'efforts, de surefforts et travaux pour y parvenir.

Pour être plus claire, tu peux accéder au plan astral solaire avec l'aide de ta Divine Mère, cette Grande Dame de toute Compassion. Elle et Elle seule, Isis, ou la Marie, possède le pouvoir de tout te transmettre et de d'aider à tout réaliser.

Bien bon courage mon ami, car il en faut beaucoup, mais tu peux le faire comme toutes personnes qui l'ont déjà réalisées.

A très bientôt dans la félicité et le bonheur,
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne lulu
#5
Messages : 4
Enregistré le : 9 janvier 2020, 11:27

Re: Question Voyage Astral

Message le

Je suis nouvelle....Si on s'imagine ne pas être dans un lieu mais dans un autre tout en étant dans le premier en projection mentale...Cela devient habituel et donc notre cerveau commence à naviguer sur plusieurs sphères ...C'est comme cela que je vais commencer ...Mais je suis novice et j'ai déjà vu mon père ...Il était dans la 4ème et moi en bas ...Il est venu me voir ...Aussi je peux je ne sais comment encore y aller.
On m'a dit du haut de faire confiance en Dieu et en l'Amour...C'est ce que j'ai reçu comme message en dormant.
Je vais y arriver.

Répondre