Pourrait t'on m'éclairer ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne ar_gallagh
#1
Messages : 2
Enregistré le : 16 février 2016, 13:11

Pourrait t'on m'éclairer ?

Message le

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes financiers et donc il m'arrive de manger correctement qu'un jour sur deux voir exceptionnellement trois, je ne suis pas la pour me plaindre ne vous inquiétez pas !

J'ai remarqué que depuis, j'ai régulièrement des expériences pendant mon sommeil, le problème c'est que je n'arrive pas à savoir ce que c'est.
Plus jeune je me suis intéressé au rêves lucide et au sorties astrales sans jamais réelement avoir la chance de les provoquer. Maintenant je ne suis pas certain d'arriver à faire la différence.

Je vais prendre mon dernier rêve pour vous expliquer.

Je dort profondément mais tout en étant endormis je me met à en avoir conscience mais pas dans un rêve je suis conscient de dormir "bloqué" dans mon corps, je déduit que je suis en sommeil paradoxal car je ressens une immense érection au moins de trouver cela douloureux. Tout en étant dans cette état je ferme les yeux ( mes vrais yeux matérielles sont fermés depuis le début ) et je ne sais pas bien le décrire, mais je pousse pour sortir et à ce moment la je me sens aspiré avec une force immense, s'en suie un trou noir jusqu’à ce que je me réveille dans un lit, pas le miens, ailleurs, par exemple dans ce rêve je me réveillais dans un hôtel du type moyen orient, en ayant conscience de ne pas être dans le réel, comme un rêve lucide, mais je peux ressentir mon corps et le décors aussi bien que dans le réel, tout est ou parait très matériel.

La question que je me pose alors, ces expériences sont elles un rêve lucide qui deviens une tentative d'astral mais qui reviens en rêve lucide, ou un voyage dans le monde astral ? Et qu'est ce que c'est que cette aspiration qui me tire tellement puissante ?

J’espère que vous serez intéressé et éventuellement me guider ! Merci beaucoup, Arthur.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Pourrait t'on m'éclairer ?

Message le

C'est une expérience comme parmi tant d'autres et sans utilité, sauf peut-être pour te réveiller. Ton Maître intérieur veut peut-être que tu t'interroges sur le sens de ta vie. Mais cela n'est pas certain non plus, car des expériences de ce type, il y en a beaucoup, mais peu de personne souhaite en parler de peur de ce que les autres pourraient penser sur lui.

Si tu pratiques le voyage astral et la méditation quotidiennement, tu obtiendras des résultats (à condition d'être respectueux envers le Troisième Logos). Et avec les expériences... petit à petit... tout deviendra plus claire et ta vision de toi-même également.

Bon courage ar_gallagh!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre