Besoin de l'aide de Noé

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Anselme
#1
Messages : 8
Enregistré le : 12 avril 2016, 06:29

Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour cher frère Noé , dans un de tes messages au sujet du voyage astral , tu indique : " toutes les personnes qui ont travaillé avec mes conseils et mon suivi, l'ont également réalisé. C'est n'est qu'une question de pratiques. Ici il n'y a pas de place pour les paresseux, ni pour les menteurs, ni pour les animaux intellectuels. "

J'aimerait donc recevoir une formation de ta part , car sur ce forum vous me connaissez , vous savez que je soufre l'indicible de ne pas sortir en Astral consciemment .

Je me suis aussi mis a la pratique Jinas , j'ai obtenu quelques résultats merveilleux avec la pratique que donne l'Avatar, qui consiste a écrire des Mantras sur du pain , puis de le manger et de réciter . Mais je n'arrive pas a entrer dans la quatrième coordonnée .

Bref , j'ai besoin de ton aide !

Merci !

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour à toi, lumière des lumières!

je peux te proposer la téléconférence individuellle et personnalisée via skype, mon pseudo est eliteperformance. C'est la meilleure méthode que j'ai constaté car on se parle en direct et là, tout est clair pour celui qui pratique, alors que tout reste confus pour l'animal intellectuel qui s'attache aux raisonnements et à l'égoïsme.

Je vois en effet que tu souffres de l'ignorance et du non savoir. Nous irons pas à pas et c'est toi et uniquement toi qui aura le privilège de passer par les épreuves du feu, de l'eau, de l'air et de la terre.

A très bientôt dans l'expérience,
Que l'oiseau phénix renaisse de ses cendres!
Et que la compassion de la divine Mère t'accompagne à chacun de tes pas.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Kouassi N'guessan
#3
Messages : 4
Enregistré le : 1 juin 2017, 10:15

bonjour noe

Message le

Je suis nouveau sur le forum.
Il y a très longtemps que je suis dans l'ignorance .
J'ai besoin de ton aide.
Comment faire pour faire un voyage astral?
Je travail de ma manière jour et nuit sur mon évolution évolution spirituel.
Je fais des rêves, et à mon reveil j'arrive à me souvenir correctement et quand je veux continuer l.histoire de mon rêve , il me suffit de me coucher et cela reprend.
La peur me reveil soudainement dans mes rêves.
Aidez moi

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour mon cher frère Kouassi N'guessan,

Tout d'abord, tu dois commencer à méditer tous les jours jusqu'à dépasser 1h de méditation quotidienne, et tu trouveras tout le nécessaire sur le site Don& Compassion. Tu pourras également faire 1 heure de mantralisation quotidienne sur le 7 sons fondamentaux: i ; é ; o ; ou ; a ; m ; s.

Ensuite, tu dois également faire un éffort pour lire, étudier et méditer, sur les ouvrages de base de l'Enseignement de l'Avatar du Verseau. Ces livres de base, sont disponibles sur le site gratuitement. Ces livres de base sont :
- Le Mystère de la Fleuraison d'Or ; La Grande Rebébllion ; La Pychologie Révolutionnaire.

Après avoir pris une très bonne connaissance de l'Enseignement (oublies les critiques, étudie ce qui est important, car les critiques sont des erreurs que le Maître a dû payer terriblement dans des douleurs horribles), une connaissance véritable et expérimentable, et non comme celle d'un péroquet perdu dans l'intellectualisme des passions animales ; alors avec les pratiques quotidiennes de méditation et de mantralistions, nous aurons l'occasion de nous entretenir en téléconférence via skype de vive voix et directement en face à face.

Je te souhaite tout le courage et l'odacité dont tu auras besoin pour aller de l'avant dans cet Enseignement des trois facteurs de la révolution de la conscience. Et que la Divine Mère te vienne en aide à la condition d'être chaste.

A très bientôt cher frère de mon coeur.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne René M'boua
#5
Messages : 1
Enregistré le : 4 juillet 2017, 16:59

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour Noé,

j'aimerais savoir comment se fait le cercle de protection de manière précise, s'il te plait.

Cordialement,
René

Hors ligne rouni02
#6
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2017, 13:49

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour Noé j'aimerais que un coaching au voyage astrale et au pratique gnostiques j'ai déjà tous les livres de maître samael et j'ai lu quelques unes je les comprends mais il ya tellement de pratiques que je
sais pas par ou commencé j'ai parcourues le forum et j'ai vue ta aider beaucoup de personnes ces pour quoi je sollicite beaucoup ton aide je suis en côte d'Ivoire et je te donne mes coordonnées
Facebook: rouni avallon
Boite mail : rouniavallon@gmail. Com
J'espère que tu le répondra le plus vite possible svp réponder moi vite . Merci d'avance

Hors ligne rouni02
#7
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2017, 13:49

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Hors ligne Paul12
#8
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour rouni,

Noé est très occupé en ce moment. Mais je ne doute pas qu'il te contactera dès que possible.

En attendant, as-tu lu les témoignages présents sur le site ? As-tu lu toutes les pages concernant l'astral ? As-tu regardé les journaux des membres sur le forum ?

Bon courage à toi.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#9
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Besoin de l'aide de Noé

Message le

Bonjour Essence Divine,

En quoi puis-je t'aider précisément?
-Il y a le forum pour les questions de "théories"
-Et il y a l'entretien en téléconférence via Skype.fr, il suffit de créer ton pseudo et ensuite, transmet-moi ton pseudo.
La condition pour l'entretien via Skype, c'est de savoir méditer et de rester immobile dans le demi-sommeil pendant 1 heure minimum.

A très bientôt dans la félicité de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre