Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#271
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour mon cher et tant aimé Don et Compassion.
J'ai eu commencé mon travaille vue de relle changement dans mon etre,au fure et a mesure du temps,l'entourage me trouvé a l'image que je voulais refleté,le mec bien et tout le train train qui va avec.
Alors je me suis vue satisfait de moi,rare son mes coleres,depuis ma separation de 3ans environ je n'ai pas fleurté,je m'interdit de reverssé le vase d'hermes(je souhaite evident rencotré de nouveau l'amour),je fais attention a ne pas mentir.
A l'heure d'aujourd hui j'arrive a un moment ou,je me rend compte que je suis completement dans la bataille des opposés,mon calme interieur n'existe en faite pas du tout.
Je me rend compte que je tend avec foi a vouloir mourir profondement, absolument et correctement a moi meme.
Je commence veritablement ma quete vers l'essence.
Tout ce qui a etait accomplie jusqu'a maintenant, ne sont que des.petite babiolle.
Etre fier de faire les choses bien dois coulé de source.
Mourir a sois meme pour suivre le Christ est une grande difference.
Finalement je ne mens pratiquelent jamais,mais constament a moi meme.
Si le Maitre S.A.W se dis etre un verre de terre alors je suis son escrément.
Mais frere ces en toute honneteté que je vien vous dire que je vais faire tout mon possible pour suivre ma quete a cette instant la.
Nous avons une chance aussi rare qu'etre etre humain voir plus,d'avoir etait appellait.
Quelle grave erreur serai de ne pas honnoré cette appelle.
Enfin,merci de m'avoir lu et porté un interré sur ce discours égoïtement "auto conversé"

Hors ligne shadow
#272
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Une revolution ne se fait pas en claquant des doight

Hors ligne jerome
#273
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Non c'est sûr Jérôme. Comme toi je vois bien que plus on avance plus la montagne paraît grande. Mais plus on s'en approche. Les monstres que nous avons créés se donnent à voir à la mesure de ce que nous sommes prêts à supporter, c-a-d à la mesure du travail effectué.


Comme les Maîtres nous sommes des vers de terre. Sauf qu'eux en sont vraiment conscients...


"Soyez humbles pour atteindre l'illumination et, après l'avoir atteinte, soyez encore plus humbles." C'est la dernière phrase de la Révolution de la Dialectique, qui est le dernier livre de Samaël Aun Weor.

Hors ligne shadow
#274
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

😊🙏👍

Hors ligne Paul12
#275
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Courage à nous, s'immerger dans l'Immensité du Silence, la Voix de Dieu dissimulée au Cœur qui convoite, n'est pas un acte facile. Car nous souhaitons trop et ne voulons pas assez.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Loïc
#276
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2020, 21:23

Re: Mon expérience

Message le

Je me joins à vous, dans cet engagement du cœur, à grandir et à s'élever pour le bien de tous.

Hors ligne shadow
#277
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous qq'un aurait il un li re en pdf sur des exercices sur le tantrisme svp merci.
Longue vie a don et compassion

Hors ligne Loïc
#278
Messages : 25
Enregistré le : 30 octobre 2020, 21:23

Re: Mon expérience

Message le

Hello Shadow !

Je suis en train de découvrir le "mariage parfait", de Samael Aun Weor. Peut-être l'as tu déjà étudié ? Si je ne m'abuse, l'auteur y décrit les principes de la magie sexuelle, du tantrisme blanc. Je découvre seulement, il y a beaucoup à approfondir, c'est dense et fascinant à la fois.

La paix sur toi

Hors ligne shadow
#279
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui c'est vrai merci du conseil,je vais le lire de nouveau

Hors ligne shadow
#280
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Le chemin est rude,mais qui se relève à chaque chute triomphera tôt ou tard

Répondre