Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#291
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Meilleurs vœux don et compassion.
Que cette année nous libératrice

Hors ligne shadow
#292
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Salam don et compassion.
Nouvelle expérience !Tout d'abord j'ai rencontré Paul d'ici même dans un rêve lucide mais très vite nous nous sommes.perdu.Ensuite me voici dans mon salon avec une femme que je connais mais n'est aucun souvenir d'elle dans cette incarnations.Nous.nous sommes amusé à volé dans mon salon et très vitre nous sommes partie en act erotique.Au bout d'un moment j'entendis mon fils m'appeller cela a suffit à me faire sortir du rêve et je me suis rendu compte que ce n'était absolument pas lui met la voix d'un enfant qui m'a fait sortir des griffe de la luxure.
Je me remis aussitôt en (exercice de sortie astral)très vite je suis sorti de mon corps.
Je marché en titubant mais ça aller je pus m'éloigner de mon lit,tout à coup une force m'a tiré vers mon corps mais avec force je me remis en avant .
Je me suis mis face à mon autel puis en se corps astral je me suis mis à faire des prières.Je suis très content je peux enfin prononcer mes mots sans problème j'ai prier et prier notre mère divine je la sentais de plus en plus à chaque prière prononcer. Je ne me souviens pas de la suite mais je me suis réveillé pour aller au ptit coins avec un bien être très serein aucune excitations le sourir jusqu'au oreilles.
La luxure est un grand combat que je travaille chaque jours en se moment.
Ce rêve lucide me la bien confimé.
Merci journal don et compassion merveilleuse journée à tout les êtres de la galaxie

Hors ligne shadow
#293
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Une nouvelle sensation met venu dans ma.meditation d'il y a quelque instant.
Une sensation de bien énormément forte et intense au bas de ma colone qui monté légèrement.
Cette méditation a était des plus intense.
Je ne loupe pas une méditation,je m'endors le plus possible sans rêvasser même si cela me coûte des nuit de sommeil courte.
Mais je me lève toujours bien pas de fatigue.
Je tien bien la route c'est formidable.
Je reste très patient pour avoir la chance de maîtriser la sortie astral volontaire à chaque foi.
Paix a toute les âmes de toute les galaxies de tout les mondes .

Répondre