Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#231
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Noé a toujours répété qu'il était disponible à qui veut le contacter via skype. C'est toi qui voit cher shadow.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#232
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

D'accord paul si jamais je me mettrais skype, je ne sais même pas ce que c'est, mais j'imagine que c'est une sorte de facebook, il est vrai qu'il y a des mystères que je ne peux résoudre mais peut être avec le temps et l’expérience je comprendrai mieux ce que je vis, en tout cas je te remercie cher paul de toujours répondre! t'es un amour à bientôt je vous souhaite à tous la santé en ces moments de deuil pour beaucoup, que l'archange Raphael protège le plus d'hommes possible, mais comme le hasard n'existe pas, ce qui arrive doit arrivé! Paix à tous mes chers frères bien aimé!
C'est par l’intérieur que se trouve la clef!

Hors ligne Paul12
#233
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Shadow,

Skype est une plateforme de discussion instantanée, un peu comme par sms, mais on peut également s'appeler gratuitement.

Skype existe en application sur téléphone, ou sur ordinateur.

Je suis sûr que Noé sera content de t'avoir de vive voix.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#234
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

D'accord un peu comme wattsup merci paul, je vous souhaite une excellente soirée a tous!

Hors ligne shadow
#235
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour a tous juste un coucou et un encouragement pour rien lâcher!
Soyons fort et juste bénis soit les hommes de bien.

Hors ligne jerome
#236
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci cher frère ! On lâche rien... bonne continuation à toi
(✯ᴗ✯)

Hors ligne shadow
#237
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Paix a tous!!!

Hors ligne shadow
#238
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour don et compassion. J'ai eu un petit problème avec mes livres pdf puis je n'arrive plus à retrouver pistis sophia qq'un pourrai me diriger svp merci à tous frères gnostiques.

Hors ligne Don-et-Compassion
#239
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: Mon expérience

Message le


Hors ligne shadow
#240
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Grand merci

Répondre