Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shadow
#1
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Mon expérience

Message le

Slt c shadow!haha
Bon voilà que cela fais plusieurs année que j ai arrête de essayer la sortie astral,mais il se trouve que ça fais quelques jours que je tente à nouveau,j. Emprunt généralement la technique de la corde de Robert Bruce en faite j.ai réessayer de nouveau 3foi!1er foi comme avant vibration battement de coeur mais au bout de 20 30 min j.arrete puis 2fois,je me suis longtemps rester après les vibration jusqu'à plus entir mon corps,je me sentais vole dans tt les sens mais toujours noir!cette nuit là je dis une paralysie du sommeil donc je me dis c.est l.occasse mais pas moyen même de bouger mon bras minimum pour sortir de se corps alors toujours paralysé je demande à archange Mickaël celui qui mes assigné en tant qu'.ange gardien si j.en crois les science occulte,et la un sifflement tellement fort que je me suis vue sortir en me bouchant l.oreille tellement c.etait perçant que je me suis réveillée !je connais bien les paralysie d.une sommeil j.en faisait tout le temps jeune j.en avaisbtres peur jusqu'à ce que j.apprenne cebque c.est mais elles sont très rare maintenant pk???? enfin ma troisième tentative alors la vibration absence du corps comme jamais je sentait bien mon corps flotter sauf ma tête j.ai eu éblouissement d.une lumière blanche j.ai pas lâche ordonné à mon mental que je fais ce que je veux que.il Arrête de vouloir m.empecher mais impossible de sortir et de ne plus sentir ma tête ,une tête lourde 1h Côme ca à forcer votre ma tête mais sans force vraiment !enfin grosse méditation Aujourd'hui bn travail sur le chakra couronne pour voir si c'est ça qui bloque à voir au prochain épisode,j. Ai vraiment besoin de sortir dans l.astral de passer cette étape,et pour essayer d.aller frapper à la porte de l.eglise gnostique voilà ma vie merci d.avoir lu soyez bénis !!!

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut Shadow! Ton expérience est très intéressante. J'aspire moi aussi à aller à l'Eglise Gnostique en astral, recevoir les Enseignements là-bas... C'est une vraie urgence. Malheureusement à ce niveau je ne te serai d'aucune aide, c'est plutôt toi qui as de l'avance! je ne connaissais pas la technique de la corde, je me suis jeté sur le net pour la découvrir, et j'essaie dès ce soir.

J'avais fait qqs essais peu concluants, plusieurs fois je me suis trouvé conscient de rêver pendant mon sommeil, mais qqchose bloquait à chq fois, palpitations oculaires et réveil... Alors j'avais remis ça à plus tard, pensant que ça arriverait qd ça le devrait. Tu m'as remotivé! :D Merci à toi, à bientôt...

Amour fraternel et Universel!

Hors ligne jerome
#3
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Soyons pratiques!

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Shadow,

Merci d'avoir crée ton sujet pour y partager ton vécu. C'est utile à tous.

J'ai moi aussi découvert la pratique du voyage astral, quand j'étais adolescent, avec le traité de projection de Robert Bruce. J'étais fasciné par tout ce qui était dit.

A la base, cette pratique était faite pour les aveugles, car c'est plus une question d'imaginer se hisser à un corde pour faire pression sur le corps astral.

Cependant, n'importe qu'elle méthode qui utilise l'imagination peut fonctionner.

L'important est avant toute chose de se libérer du raisonnement.

Être présent, ici et maintenant, et vivre consciemment tout ce qu'il se passe.

Ce qui devient difficile lorsque nous devenons "adultes", car nous avons la tête rempli de croyances, un mental sur-actif, des désirs, etc etc...

L'essentiel n'est pas la méthode, mais plutôt la faculté de rester conscient jusqu'à ce que le corps physique s'endorme, et vivre consciemment la sortie du corps astral, qui se produit naturellement tout les soirs.

La sortie astrale est un phénomène naturel qui se produit chaque nuit. Le but est de savoir rester conscient de ce phénomène naturel, sans s'endormir.

Comment faire ?

Rester immobile, détendu, relaxé. Profondément détendu, mentalement, physiquement, émotionnellement.

Toute pensée doit passée sans s'y accrocher, tout excitation, tout désir, tout doit passer.

A force de pratique régulière, la sortie se produit.

Au début, du fait qu'on s'identifie à nos pensées, nous n'arrivons pas à gérer cette sortie, elle part en rêverie plus ou moins lucide.

Il faut rester présent, sans aucune identification.

Cela rejoins l'éveil de la Conscience.

Il est évident qu'un personne éveillée ne rêve plus. Elle sort en astral chaque nuit, mais tout à fait consciemment.

Si nous ne sommes pas présent la journée, pas conscient, mais plutôt dans nos pensées, nous faisons la même chose la nuit...

Nous dormons le jour autant que dans nos rêves, c'est bien cela le problème.

Il est donc nécessaire de vivre sa vie en toute conscience, mais sans forcer mentalement. Vivons simplement ! Heureux et présent. Sans identification aux pensées. Aussi pénible soit-elle.

Si elles deviennent insurmontables, alors observons tout ce qui se passe en nous. Cherchons dans la méditation à comprendre d'où vient cette douleur liée à une pensée quelconque. Nous projetons alors une Lumière consciente sur ce que nous n'avons jamais pris vraiment la peine d'observer consciemment.

En général, au contraire, nous avons plutôt tendance à nous identifier et jouer le jeu de cette pensée.

Mais en nous identifiant à nos pensées, en croyant que nos pensées sont ce que nous sommes, il ne peut y avoir de compréhension profonde et de changement.

Alors il faut apprendre à ne plus s'identifier à nos pensées. Laissons les passer.

Lorsque nous parvenons à un certain équilibre, un certain niveau de détachement au principe pensant, que nous parvenons à rester conscient sans faiblir, sans abandonner ni nous oublier dans nos pensées, par une quelconque identification du mental, alors nous passons le voile du sommeil et nous nous retrouvons dans le monde astral la conscience pleinement éveillée.

Comprend-tu Shadow ?

Nous arrivons plus facilement quand nous sommes adolescent ou enfant à sortir en astral, ou ressentir des sensations en lien avec nos énergies.

D'une part, parce que nous regorgeons d'énergie créatrice, qui est importante pour sortir en astral (et pour d'autres capacités).
D'autres part, parce que nous sommes moins identifié à nos pensées, nous sommes plus dans l'émotionnel joyeux, dans le Coeur.

Comment se fait-il que nous avons moins d'énergie créatrice qu'a notre enfance ?
Par notre dépense d'énergie à raisonner, croire, désirer, souffrir etc...
Et par la perte de notre semence... Car dans notre Semen se trouve notre énergie.

Celui qui perd sa semence, perd son énergie.

C'est pour cette raison que ceux qui sont resté totalement chaste obtiennent des résultats grandioses rapidement.
Si nous avons eu de mauvaises habitudes sexuelles, nous avons perdu nos énergies.

Dans la sexualité réside la clé pour sombrer, ou s'élever.

Celui qui fait l'Amour en conservant ses énergies, se régénère par l'union des deux polarités, Homme et Femme, positif/négatif. A condition de ne pas perdre sa semence.

C'est ainsi. Mais l'humanité à oubliée.

Que faire en définitive ?

Ne plus perdre son énergie créatrice, et ne plus s'identifier à ses pensées. C'est à dire vivre dans l'instant présent, plein de Coeur, d'Amour et de Compassion.

Je te souhaite bon courage et bonne réussite.

A Toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#5
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

JH
Modifié en dernier par shadow le 9 juillet 2019, 22:07, modifié 1 fois.

Hors ligne jerome
#6
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merci mes frères pour votre façon d'être, oui je remets ça ce soir! Amour Universel

Hors ligne jerome
#7
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut à vous mes frères! Hier soir, aucun résultat : j'étais trop fatigué après avoir longuement répondu sur le forum, je me suis endormi sans sensation après avoir pratiqué la relaxation par contractions musculaires+respiration et la technique de la corde.

Voilà qqs jours que je suis face à un dilemne : je veux absolument aider les autres du mieux que je peux, par compassion, je m'en sens le devoir. Mais ceci a un coût : je n'ai plus suffisamment de temps pour mes pratiques personnelles et avec mes autres obligations (familiales et travail) je ne trouve même pas 1h consécutive pour méditer.

Ce qui me paraît le plus juste, c'est de répondre sur le forum après avoir fait ma méditation et d'arrêter à temps pour travailler efficacement la sortie astrale. Car mes réponses ici seront d'autant plus judicieuses et efficaces que je m'éveillerai. Qu'en pensez-vous?

Hors ligne shadow
#8
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Slt Jérôme,je pense que ce n'est que admirable ta compassion et ton don au autre le temps passé à donné ne sera jamais du temps gâché il n'y a que toi qui sache ce qui est le meilleur pour toi sache vraiment à quoi tu aspire je pense que le forum et le moins important dans tout ça mais ce n'est que mon avis je ne voudrais pas te.influence!Bon pour mon expérience rien de plus non plus mais dans le moment où je suis plongé à ne plus sentir mon corps je vue mes réelles sentiments difficile à expliquer j.ai aussi l.impression que je reste trop éveillé pour sortir de se corps quand je suis concentrée à ne pas sombrer dans les reve ayant le sommeil léger je me demande si ça n.y joue pas.Je vais continué sans relâche je remarque quand même des progrès ou toujours de nouvelles chose,avant ma tentative j.ai 1h30de méditation ce qui m'a aidé à calmer mon mental et ma bougotte je ne suis pas pressée de réussir sinon je sombrerait dans la déception ma prochaine étape ultime est la sortie astral comme le dis samael il faut absolument sortir en astral et je suis du même avis il n.y à quand visitant les sphères astral que l.on ouvre plus ça conscience et que l.on fais un pas de plus!ayait svp une pensée de réussite pour moi je pense que cela peu m.aider et si quelqu'un a besoin que je pris pour lui demander moi je le ferai merci à tous paid à votre âme et bon courage Jérôme

Hors ligne shadow
#9
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Cher Jérôme,
Je voulais rajouter que pour la sortie astral tu peux la tenter à chaque foi que tu va au dodo d.autant plus que pendant la paralysie ton corp ce repose,ton mental fera tous pour t.y détourner il te trouvera des excuses de tout genre sois plus fort ce son debbon exercice pour maitriser celui ci a chaque foi les expériences son bonne à prendre te laisse pas aller pas le relâchement maintenant que tu a retrouvé la volonté à chaque dodo ou si tu veux un sur deux tente et nous pourrions discuter de nos résultat à plusieurs c.est plus encouragent et si nous réussissons nous aurons cas nous donner rdv dans l.astral je te souhaite une volonté de fer et de la joie à bientôt

Hors ligne jerome
#10
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Oui, merci Shadow! Je pense que ta façon d'appréhender les choses est très juste et belle, je me sens en phase.

Oui, je continuerai à chaque dodo à tenter l'expérience, sans relâche! Et je suis impatient de te rencontrer dans l'astral cher Shadow! A très bientôt.

Amour fraternel

Répondre