Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#31
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Je meur de rire pour elle a du apprendre les tâche ménagères😂😂😂😂

Hors ligne shadow
#32
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bon je viens de faire un teste pour sortir en astral en demi lotus j.ai comme l.impression que mon corps se détend beaucoup plus vite et que je contacte rien contrairement à quand je suis allongée tendance à lever ma poitrine j expérimenté ça plus cette nuit et vous tien o jus bien sûr!

Hors ligne Paul12
#33
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour shadow,

C'est amusant, j'ai utilisé le même pseudonyme que toi quand j'avais environ 14 ans, mais c'était lié à un jeux-vidéo.

Je me retrouve aussi pas mal dans ta façon de t'exprimer et tes expériences lorsque j'avais cet âge.

Ne fait pas comme je l'ai fait à cette époque, ne relâche pas tes efforts :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#34
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui merci je relâche pas!j.ai donc 16ans de retard par rapport à toi et je m.exprime comme un ado de 14 ns hahaha !Dis moi ta réussi la sortie astral ?

Hors ligne Paul12
#35
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

:lol: excuse moi je ne disais pas cela pour dire que tu es puéril :lol:

C'est plutôt le côté joviale et spontané ainsi que tes lectures au sujet de l'astral :)

J'ai réussi quelques sorties mais pour le moment rien d'exceptionnel et de totalement contrôlé. Je dois d'abord m'équilibrer davantage et trouver une disponibilité que je manque cruellement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#36
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Tu à perdu ton côté joviale Paul😞 ,tu a quand même réussi,des sortie volontaire? comment cela c'est passé stp toute expérience est bonne à prendre

Hors ligne Paul12
#37
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Je l'avais perdu pendant un certain temps effectivement, mais revenue avec une assise nouvelle :)

Les sorties vraiment conscientes ont étés des cadeaux. Pour les autres sorties conscientes, je passe de l'autre côté du voile, mais je manque encore de concentration et de détachement au principe pensant pour ne pas sombrer rapidement dans la rêverie. Pour le moment, j'apprends à rester dans l'instant durant la journée, et prépare une retraite méditative totale dès que j'en aurai la possibilité.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#38
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Aaah heureux de s.avoir que tu la retrouvés,moi dans mes rêve il y a un truc génial je sens que j.ai le pouvoir de volé pas toujours bien sur mais quand je sens ce pouvoir alors je l'évite et je me dis à je suis dans un rêve,alors des foi il y a plein de chose qui sont irelle ais parfois je suis simplement chez moi mais l.envie irrésistible de joué à travers les mur et volet et plus forte que moi alors je joue,parfois il y a des gens qui m.appelle mais ça me fou la frousse alors je fuis la sensation de peur est plus intense dans mes rêve,maintenan je voudrais sortir parce que je les décidé j.y travail et😉sans relâche,j. Ai appris à ma fille a s.eveiller dans les reve et cette coquine y arrive parfois

Hors ligne Paul12
#39
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Je te propose de lire mon journal pour y découvrir un peu plus au sujet de l'astral et de ce qui faut développer pour y parvenir. Non pas par ma réussite ou mon exemple, mais par les différentes interventions qu'il y a eu, mes erreurs, lectures, explications apprises, mes errances, etc...

Car ce que tu décris est très bien, mais cela reste des sorties identifiées à l'égo, qu'on ne peut pas à proprement considérer comme conscientes et éveillées. Mais il faut bien commencer par un bout :)

Je nous encourage à aller au-delà de ces sorties lunaires !

A bientôt cher frère shadow. Je te souhaite toute la réussite, dans la félicité de l'Intime.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#40
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci je le lirai alors et oui c.est dernier jour j.ai compris que.il y a sortie astral lunaire et solaire et que.il faut créé un corps astral je vais faire mon petit chemin de bonheur j.espere avancer assez vite mais je reste très patient et déterminé ce monde ne m.inspire qu.a aller rejoindre le plus haut possible

Répondre