Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#281
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bjr don et compassion me voilà de retour après quelque mois de combat entre la lumière et les ténèbres (comme ma dis un grand frère)de grand relâchement de mon devoir initiatique.
Tout doucement je reprends mes méditation quotidiennes passive et active,avec des pratique enseigner par le grand V.M Samael aun weor,avatar du verseau,Bouddha Maitreya.
Bizarrement ce manque de devoir ma projeter plus sérieux et plus déterminer que les jours passés.
Plus de foi à me contenter a la seul doctrine véritable en ce kalijuga!
Comme j'ai besoin ou mon ego a besoin pour l'instant de partager mon chemin sur cette voie merveilleuse dont personne de mon entourage y adhère hélas mais c'est ainsi et il faut l'accepter.
Je profite alors de se merveilleux temple qui est un forum mais extrêmement utile!!!!
Je viendrai alors relaté,de nouveau,mon parcours.
J'encourage tout nouveau venu à être nue devant l'enseignement donné ici même.
J'en profite aussi pour remercier de tout mon âme les créateurs de se forum plus que merveilleux.
Il m'a beaucoup aidé à comprendre qu'elle est ma voie spirituel concrètement.
Comme la dis le Maître les religions sont l'école primaire et la gnose le cours supérieur.
Alors soyons dignes.
Paix,éveil à tous et à toute cette humanité .

Hors ligne shadow
#282
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Recoucou.
Méditation de 1h30 ça progresse je vais me faire 1h30 cette semaine déjà et progresser demi heure par demi heure.
J'ai médité sur l'amour de notre mère divine comme la fait Noé.
J'ai laché le mental le plus puissamment que je pus médité avec le cœur.
Il c'est passé un moment très très bon,mon chacra du cœur c'est ouvert aussi gros qu'un frisby je ne me souviens pas l'avoir eu aussi énorme,un amour immense ce mit à y rentré j'ai tout de suis sus que c'était l'amour de ma mère céleste.
Il y eu comme un canal au niveau de se chackra,le noir c'est transformé en plein de paillettes comme de la neige et un sourir interne mais venu.
Je savais que c'était elle sans aucun doute,je me laisser porter le plus possible,mon corps ces mit a pétiller de partout même ma langue c'était une sensation trop bonne .
Puis dissipation de la sensation de mon corps qui m'aida à ne plus m'identifier à lui.
Je ne sais pk je me suis arrêté de médité... cela fut absurde.
Il y eu une tête de gros oiseau aigle je dirai qui me regardé de profile avec son œil.
Il avais l'aire très supérieur,et sévère n'est peut-être pas le bon synonymes mais pas.loin.
Je retrouve le goût de la médiation.
Je médite pour médité et non avec l'espoir de sortir en astral .
Si cela doit ce faire alors cela se fera.
Bonne journée à tout les êtres de la.galaxie.
J'ajoute,avant la méditation pranayama suivit des 7 RRRAAA et prosternation à notre Divine Devi Kundalini suivit des 12 tour sur moi même,puis allonger en crois ensuite le jambes en l'aire tout en explorant ma Divine mère de m'aider dans mon travaille.
Paix,amour,joie!

Hors ligne shadow
#283
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Salam don et compassion le travail suis son parcours méditation tjr à une 1h,quelque méditation loupé mais rigueur est la.
Que de bien être que de vivre dans La.meditation.
Sans oublier les prière à notre Divine maternelle.
Avec la méditation passive les méditation active vienne d'elle même.
L'appelle de.notre mère.
Paix et réussite a tous.
Les êtres volatiles sont très présents dans mes reves,et dans ma vie tridimensionnelle.
Je ne vois toujours pas le rapport,mais les signes sont belle et bien là.

Hors ligne shadow
#284
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Sortie astral pendant un long moment chez moi pas pus sortir .j'apprend à maîtriser ma voix pour implorer les être j'ai une voix atrofier .
Impossible de voir ma main astral puis un être est venu me.prendre la.main Impossible de le voir pourtant il me l'a bien serré et me la tiré j'en conclu que.mes yeux astraux manque de maîtrise. Incroyable sortie j'ai pus me déplacer voler traversé les objets.
Quelque frayeur mais rien de méchant.
Je me suis couché en décidant de ne pas laché la méditation tel une sentinel en tant de guerre .
C'était dingo

Hors ligne shadow
#285
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

J'ai pas forcer cette foi pour me lever j'ai fait ca en douceur tranquillement et ça a marcher à merveille

Hors ligne shadow
#286
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

J'ai comme une révélation de tout le travaille que j'ai à faire sur moi

Hors ligne shadow
#287
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Holà.
Bon cette nuit je suis sortie en astral cette foi ci je réussi bien à sortir sans forcer .
Je volé dans mon salon passé ma.main au travers de la table se qui m'a fait énormément rire j'invoqué les être mais.beaucoup de mal à prononcer les nom magique .
Impossible de voir mon corps astral quand he regarder ma main qu.une petite hombre de ma main.
En tout cas j'ai pus invoqué un être il m'a pris la main.
Je ne le voyais pas non plus mais ça main avais belle et bien pris ma main.
Il m'a tiré vers le plafond ma gardé la main un long moment.
J'ai pus remarqué que j'avais un soucie sur le côté du coup.
J'ai donc fais venir un énergie dans ma main et je l'ai soigner ce coup.
Pas mal d'ombre noir volé autour de moi qui représente mes enfer interne.
Cela m'a révélé tout le travail que j'ai à faire sur mon etre.
J'ai aussi vue trois personnes qui se sont venu dans mon salon.
Mais cela était des projection mental.
Très bonne sortie, je suis sortie devant ma fenêtre mais pas plus loin des que je sors je pers conscience.
Enfin effort récompense,une petite sortie pour m'encourager à ne pas laché et aller plus loin.
Voici ce que j'ai vécu cette nuit plus précisément le matin est plus propice pour l'écriture de mes expériences

Hors ligne shadow
#288
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

D'habitude je médite le temps le plus que je peux ensuite je reste à attendre que le sommeil me prenne car la méditation m'enlève toute fatigue.
Donc hier nuit j'ai décidé après ma méditation de me remettre en méditation sans indicateur de temps,et de ne pas sortir de celle ci quoi qu'il arrive j'ai eu des projection mental les plus folles mais je n'ai rien laché jusqu'à me retrouver dans l'astral.
Je compte bien recommencer cette nuit et n'ai plus aucune envie de m'endormir inconscients après cette expérience aussi folle que incroyable.
Je ne veux plus dormir.
Merci don et compassion joyeuses fêtes à toi

Hors ligne shadow
#289
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Petite appréhension de l'echeque avant de partir pour mon travaille spirituelle.
Mais la foi le courage la volonté sont la!
Aller un peu de bois de sauge brûler et je pars.
Paix à tout les être de l'univers

Hors ligne shadow
#290
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Holà l'équipe pas de sortie.
Mais longue méditation de plus de 2h30.
Je suis heureux déjà mais.qii veux conquérir son être né dois pas se reposé sur ces laurier.
Joyeux dernier jour de 2021🤍

Répondre