Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#251
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bon et c'est fait j'ai sype,vous m'expliquerai comment cela marche

Hors ligne Paul12
#252
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Il te faut cliquer sur ton profil, pour connaitre ton pseudo skype. Envoie-moi un message privé pour me donner cette information.

https://support.skype.com/fr/faq/fa1085 ... eudo-skype
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#253
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

De relle changement dans mon etre,de relle pat accomplie nos pas seulement dans l'idée mais a present dans l'etre.La meditation active et passive combiné avec priere a la Divine Mere sans un jours de manqué est une benediction.J'ai etais confronté et maintenant une partie de moi et en relle desintegration.Heureux celui qui se voie mourrir!!!

Hors ligne Paul12
#254
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Super Jérôme !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#255
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Experiences d'il y a quelque jours:je me rendis compte que j'etais en reve,je fis alors le nessessaire pour transformé en experiences astral, j'etais au millieux d'une ville tt a coup en faisant le necessaire pour transformé en experiences astral comme dis plus haut je fus tiré en arriere a une tres grande vitesse,au bout d'un moment tt devins noir puis je vis le ciel etoilé au dessus de moi je compris que je suis sortie en astral puis une personne feminine vetu de noir est venu a ma rencontre nous avons longtemps discuté elas je n'ai aucun souvenir de notre dialogue voila rien de plus.
Bon travaille a tous

Hors ligne jerome
#256
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut! Merci pour ton témoignage, c'est super...


Qu'appelles-tu "faire le nécessaire" ?

Hors ligne shadow
#257
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Clef de sol pendant le reve lucide!
Tt cela reste tres peu j'avous que je convoite enormement les sorties astral consciente a volonté,mais bon moins de 3 h de meditation ca reste peu et les fois ou j'ai pus les faire consciament je prend ca comme un cadeau et un encouragement et je suis conscient de la chance que j'ai eu quand je me dis que certain medite toute la nuit,j'ai plein d'admiration,notre devise doit rester "thelema" tout mes encouragement pour vous mes freres soyons puissant evoquons dionysos pour qu'il nous donne elevation!!!

Hors ligne Paul12
#258
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Shadow,

Je ne peux certifier que ce que tu vis est bien une sorte consciente, ni dire que cela n'est pas le cas.

Nous manquons d'informations. Néanmoins, cela ressemble à une sortie lunaire. Tu prends conscience dans le rêve, mais tu ne parviens pas à sortir de la bulle de l'égo, ce qui entraîne des scénarios produit par la fantaisie de l'égo.

C'est ce que je vis et ce que vis la majorité des expériencieurs qui écrivent des livres.

Cela n'est pas une sortie consciente. Il y un manque d'attention vigilante et détachée du principe pensant.

Néanmoins, je répète, je ne peux pas être catégorique, car tu restes succins.

J'interviens ainsi parce que je ne souhaite pas que tu tombes comme la plupart qui se dupent eux-même. C'est pourquoi je t'invite à rester détaché et vigilant au sujet de ces expériences, afin de vérifier si réellement ce sont des sorties la conscience éveillée.

J'ai déjà vu des gens être persuadé de leurs expériences, s'y identifier fortement, et marcher sur des nuages comme ce genre de faux prophète qui se sentent avancés. Ils sont en pleine rêverie, fasciné par leur désir de réussite et d'avancement.

Cela va très vite d'être sûr de ses expériences. C'est normal, puisqu'on se dupe nous-même.

Alors, soi sincère, observateur, vigilant, repasse ces expériences et vérifie si ce sont réellement des sorties conscientes ou non. Si tu arrives à en être sûr, alors c'est super.

Si tu n'es pas sûr, alors reste détaché de ces expériences, jusqu'à ce qu'elles deviennent plus conscientes.

A bientôt Shadow.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#259
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Paul je te remercie de ton intervention,ceci n'etait pas une sortie astral encore moins consciente,c'est pour cela que j'emploi le terme experiences astral, il est tout a fait certain que cette experiences c'est produite dans l'astral lunaire,cette experiences n'est rien de super ou quoi que ce sois,cela reste presque rien,rien d'autre qu'un reve lucide,je ne suis meme pas vue sortir de mon corps pour dire!Ne t'en fait pas je ne tomberai pas.dans la fantaisie,je suis d'ailleur tres accroché au concré cela ma. Beaucoup aidé dans mon parcours ésoterique,car la folie guette les etudiants,il y a des preuvent concrete qui nous dirons si l'on est sortie en astral solaire nous le serons et nous ne nous poserons aucune question quand cela arrivera.Je remercie tout de meme ta bienveillance et te souhaite que de bonne avancé a bientot chere ami prend soins de toi

Hors ligne shadow
#260
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Vision pendant ma meditation :

Un triangle avec plusieur triangle de couleur
Un etre tres bizarre qui passé a coté de moi a quattre patte d'on je n'ai eu aucune peur si mon mental le souhaitait c rapé.
Un tourbillon de paillette couleur bleu magnifique comme un trou noir noir.
Nouvelle sensation,mes jambe on descendu en temperature puis aussi des picotementpicotements comme jamais eu
Meme temps de meditation.

Répondre