Comment voir éclairer la nuit

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Nytou
#1
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2019, 09:06

Comment voir éclairer la nuit

Message le

Bonjour,
Cela fait plus d'une dizaine de fois que je sors de mon corps et très peu de fois en lumière !
Ce qui fait que j'y vois pas grand chose :ugeek: ,ce n'est pas rassurant car je ne contrôle pas grand chose et ainsi cela me déstabilise au point que je retourne souvent dans mon corps par crainte de subir .
Merci pour l'astuce qui me permettra de progresser... :roll:

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Comment voir éclairer la nuit

Message le

Les sorties astrales sombres sont typiques des sorties dans le bas astral, l'astral lunaire.

Ces dimensions astrales sont lié à l'égo de la personne. Pour pouvoir vivre de véritable sortie astrale en toute conscience dans les plans de Lumière, il est nécessaire de se détacher de ses pensées, de ses désirs, de ses peurs, etc...

Nous avons la conscience endormie, il est nécessaire d'apprendre à éveiller sa conscience pour pouvoir visiter les plans de l'astral Solaire. Apprendre auprès de ses guides, au pied des Maîtres, et de découvrir la voie de l'initiation.

Les plans inférieures lunaire se mêlent à l'imaginaire de l'individu, par conséquent, il n'y a pas de grand intérêt à cela. Au contraire, nous avons plutôt tendance à nous égarer d'avantage ou à faire des erreurs.

Tu peux trouver un grand nombre d'informations à ce sujet sur le forum et sur le site.

A bientôt et bon courage Nytou.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Nytou
#3
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2019, 09:06

Re: Comment voir éclairer la nuit

Message le

J'ai changer tellement positivement mon mode de vie depuis un an et je vis un éveil tellement flagrant et fulgurant et quand je te lis et je m'en rends bien compte c'est que jen suis encore dans le bas !
Qu'est cela vas être quand je vais progresser !
Je vais m'intéresser a don et compassion mais c'est vrai que je suis un peu perdu pour savoir par quoi commencer pour évoluer en couleur car je suis tellement presqu au max de ma bonne volonté par la méditation ,la prière ,la visualisation , l'alimentation ,ma façon d'être etc
C'est sur je peux faire toujours et encore mieux !
Ou trouve t on son mentor pour progresser dans de tel domaine ?

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Comment voir éclairer la nuit

Message le

Je te contact par message privé pour te rediriger vers Noé en entretien Skype. Il te guidera vers les bonnes pratiques.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#5
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Comment voir éclairer la nuit

Message le

Salut à toi Anthony et enchanté! Je n'ai pas pu t'aider auparavant car je n'ai pas expérimenté le voyage astral. Mais je peux te confirmer que la méditation peut nous libérer de nos terreurs les plus inconscientes! Bon courage à toi dans le Cheminement - Amour fraternel

Répondre