Dédoublement astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Noe
#1
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Dédoublement astral

Message le

Chers amis du sentier,

Beaucoup d'étudiants souffrent et pleurent de ne pas avoir d'illumination, de sorties astrales, etc. Je souhaite vivement et ardemment que ces quelques phrases leur apportent des réponses pratiques.

Faire un voyage astral par dédoublement astral conscient nécessite une rigoureuse discipline pour l'étudiant qui débute cette pratique. Cependant la pratique est simple, c'est une auto-observation de l'état de transition en la veille et le sommeil. Une vigilance d'instant en instant permet de s'apercevoir à quel moment le dédoublement astral est possible.

C'est juste un entraînement ou une discipline à maîtriser, à condition de fouler le sentier de la chasteté et de la sainteté, et de faire la Volonté du Père. Tout dépend des mérites du cœur. L'étudiant doit avoir un système de purification et de sanctification car le cœur est le trône de l'Intime, l'Être.

Car l'être humain (l'animal intellectuel, ou l'animal social) est constitué d'un trio : un corps physique, une conscience endormie (l'essence prisonnière de l'Ego) et d'un Esprit (une fraction de l'Esprit Universel de Vie provenant de l'Absolu). Ainsi on comprend qu'on ne peut pas servir deux maîtres, la Volonté du Père ou le désir démoniaque de Satan.

L'étudiant qui accomplit la Volonté du Père reçoit l'entendement de l'Esprit et toute l'aide nécessaire. « Aide-toi et le Ciel t'aidera ». « Demandez et l'on vous donnera ». « Frappez et l'on vous ouvrira ». « Cherchez et vous trouverez »...
« Vendez vos biens, a dit le Christ, et donnez-les en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne vieillissent pas, un trésor dans les cieux qui ne s’épuise pas, où ni le voleur n’approche ni ne détruit. Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur ».
Extrait du chapitre 20, Le Mystère de la Fleuraison d'Or.
http://www.don-et-compassion.com/myster ... itise.html
« Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, car où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » Matthieu 6, 20.

« Apportez toute la Dîme au trésor et qu’il y ait des vivres dans ma maison, et mettez-moi donc à l’épreuve en ceci si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux et si je ne répands pas sur vous la bénédiction jusqu’à surabondance. » Malachie 3.
Extrait du chapitre 42, Les Trois Montagnes.
http://www.don-et-compassion.com/trois- ... ptune.html

Ce que j'écris ici, c'est ce que j'ai fait. J'ai tout vendu et donné, et vécu d'aumônes pendant de très longues années car ce fut un choix déterminé pour naître, mourir et se sacrifier pour l'humanité souffrante. Mais que personne ne me suive car je ne suis rien, même pas la cendre d'une cigarette. Néanmoins, il y a des choix à faire car les temps de la fin sont proches. Et les quelques rares personnes qui ont encore les valeurs humaines du cœur, devront se définir en tant qu'Anges ou démons.

Pour l'apprentissage du dédoublement astral, tout dépend des mérites du cœur. Là où est notre trésor, là aussi est notre cœur.
Soyons vigilant comme la sentinelle en temps de guerre, et amassons-nous des trésors dans le ciel.
Toute la technique du voyage astral est simple. Certes, cela exige du travail et de la discipline.
Mais elle a pour fondement une phrase essentielle qui est : heureux les simples d'Esprit.

Que tous les êtres soient en paix !

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Dédoublement astral

Message le

:D Ceci m'est très utile. Il y a tellement d'enseignements à ce sujet que l'on se perd dans le labyrinthe. Ce "concentré" m'éclaire beaucoup, merci Noé...

Amour Universel!

Hors ligne shadow
#3
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Dédoublement astral

Message le

bonjour a tous bien noe merci pour votre experience!

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Tuer le mental humain

Message le

Chers frères,

Dans l'apprentissage du dédoublement astral, le principal obstacle est le mental humain prisonnier du désir anxieux, d'accumulation, des processus du raisonnement, de la bataille des antithèses...
* Le mental des hommes doit se libérer de toute espèce d'écoles, de religions, de sectes, de partis politiques, d'idées de patrie et de bannière, etc.

Le mental humain doit s'affranchir de la crainte et des appétits.
Le mental humain doit se libérer du désir anxieux d'accumulation, des attachements, des haines, de l'égoïsme, de la violence, etc.

Le mental doit se libérer des processus du raisonnement, qui divisent le mental dans la bataille des antithèses.
** Un mental divisé par le processus déprimant du choix ne peut servir d'instrument à l'Intime.

# Il faut échanger le processus du raisonnement pour la beauté de la compréhension.

*** Le processus de l'élection conceptuelle divise le mental, et de là naissent l'action erronée et l'effort inutile.

Le désir de satisfaction des appétits est une entrave, une chaîne pour le mental.
Ces entraves conduisent l'être humain à toute sorte d'erreurs, dont le résultat est la loi du karma.
Extrait de LA VOLONTE CHRIST, chapitre 3: Le Probistme.
http://www.don-et-compassion.com/volont ... ement.html

Je sais que le travail pour l'éveil de la conscience et par conséquent de la dissolution des egos, est terriblement amer, horrible, car nous avons besoin de mourir d'instant en instant. Et dans ce travail ésotérique, il n'y a aucun repos sinon c'est l'échec, et ceci jusqu'à la mort radicale de nous-mêmes.

Le début du travail est très dur, mais au milieu il devient doux et agréable...

Courage mes frères car le prix à payer pour recevoir l'initiation du Feu Sacré, c'est notre mort. Nous devons mourir pour vivre, c'est la Loi.

Que tous les êtres soient heureux!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne shadow
#5
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Tuer le mental humain

Message le

merci chere Noe j.y travail plutot agreable que dure!merci pour tout!
Votre compassion fait plaisir a voir!

Hors ligne lulu
#6
Messages : 4
Enregistré le : 9 janvier 2020, 11:27

Re: Dédoublement astral

Message le

Bonjour,

Mon père est dans la 4ème avec mon chat Bianca et je vais aller les voir et aussi entendre le message que l'on me donnera ...
Je vais être baptisée en avril et je passe par nombreux tests....Ce voyage je veux le faire juste une fois ....Pa et ABBA me guident...Cependant je ne suis pas ici par hasard...Je veux apprendre.

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Dédoublement astral

Message le

Bonjour lulu,

Je t'encourage dans ta Volonté d'y arriver.

Le mieux est que tu lise le forum et le site pour apprendre comment faire un voyage astral. Tu peux aussi créer un journal personnel ici sur le forum pour partager et poser tes questions.

Amicalement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre