Problèmes pour le voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne VinceMilliard
#1
Messages : 4
Enregistré le : 22 avril 2009, 03:53

Problèmes pour le voyage astral

Message le

Bonjour,
En fait, j'ai seulement une sensation de vertige, ou de grande vitesse, mais je n'ai pas de voyage astral.
Est-ce vrai que des squelettes, (ou autre) peuvent venir, car le témoignage de jean-pierre me bloque.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Problèmes pour le voyage astral

Message le

Cher Ami,

L’expérience de Jean-Pierre est la sienne, n’empêche que la peur est un des obstacles principaux à la réalisation de l’expérience.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... _peur.html

Il est par conséquent indispensable de dépasser cet obstacle en sacrifiant la peur.

Le voyage astral s’inscrit dans la dynamique du travail intérieur, du sacrifice de soi, et d’une transformation de notre psychologie.
Notre site donne les informations de base pour s'orienter sur le chemin de l'éveil de la conscience.

L’éveil de la conscience est un processus intime, très personnel, et totalement invisible à autrui, puisque pour l’extérieur nous sommes comme tout le monde et accomplissons impeccablement les mêmes devoirs que nos semblables.

Avec toutes nos amitiés,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne VinceMilliard
#3
Messages : 4
Enregistré le : 22 avril 2009, 03:53

Re: Problèmes pour le voyage astral

Message le

ok, merci, mais pour ce qui est de mes sensation, c'est un début ?
Sinon, quand je suis couché, et que je me détends, dois-je fermer les yeux ??
Pour la respiration, j'inspire, (je retien pendant 2 secondes), et j'espire, c'est bien ?

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Problèmes pour le voyage astral

Message le

Cher VM.

Les sensations ne sont ni bonnes ni mauvaises, l’important est qu’elles ne doivent pas être une source de distraction.
L’objectif est d’endormir le corps physique tout en restant conscient du processus.
Beaucoup de sensations apparaissent avant, mon conseil est d’en prendre acte simplement comme un fait.
Une sensation est une impression, et une impression provoque des réactions mécaniques dans notre psychisme - on pourrait même dire que c’est ainsi que nous sommes programmés. La réaction provoquée (la peur en fait partie) peut être sacrifiée grâce la compréhension du cœur et à la volonté.
Le cœur tranquille qui s’abandonne dans l’Etre, nous aide à franchir tous les obstacles sur notre route.

La relaxation se fait toujours les yeux fermés.
La respiration est calme et profonde.
Le corps est immobile,
Le cœur s’élève vers notre Mère Divine,
Le sommeil doit être provoqué graduellement, là réside la plus grande difficulté…

Votre Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne VinceMilliard
#5
Messages : 4
Enregistré le : 22 avril 2009, 03:53

Re: Problèmes pour le voyage astral

Message le

merci beaucoup, je vous informe tout de suite si j'ai eu une sortie astral et comment sa c'est passée

Répondre