Objectif voyage astral !

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kirikou34
#1
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 5 janvier 2022, 17:48

Objectif voyage astral !

Message le

Bonjour à tous,
Voici mon premier message posté le 5 janvier 2022 pour résumer ma situation:
"J'ai 66 ans et vit en Occitanie près de la ville de Sète. J'ai commencé mon éveil spirituel grâce au confinement. Je consacrais une grande partie de mon temps en balade dans la nature avec l'écoute de différents sujets sur le rêve lucide, la méditation puis la physique quantique avec Philippe Guillemant. C'est lui qui a éveillé mon intérêt pour les sorties de corps et autre états modifié de conscience qu'il considère en accord avec la science et explique de façon logique.
Je me suis rapidement rendu compte que quelque chose se passait en moi: état vibratoire, mémoire de mes rêves accentuée, rêves lucides de sortie astrale puis plus récemment utilisation d'un pendule et prise de conscience du magnétisme et des énergies avec la technique VELO. https://www.youtube.com/watch?v=Vmw99BMfMro&t
Pendant 2 ans j'ai étudié toutes les techniques disponible pour sortir de son corps en toute conscience: le guide pratique d’Akhena, de Marc Auburn, Robert Monroe et Michael Raduga sans succès mis à part plusieurs rêves de voyage plus ou moins lucide avec perception de mon corps subtil et traversées de murs impressionnantes.
Hier après l’écoute de votre vidéo sur le voyage astral j’ai réalisé mon premier exercice sans technique simplement en guettant l'endormissement du corps physique et en restant conscient. J’ai tenu au moins une heure, peut-être plus et j’ai bien failli décollé !
J’ai identifié 2 obstacles : la déglutition et la paresse. J’ai mis fin a l’exercice en obéissant au signal de retournement envoyé par mon corps ce qui m’a instantanément projeté dans un rêve agréable.
Je suis enthousiasmé par ce résultat car les techniques citées plus haut non jamais vraiment fonctionné avec moi à cause du mental qui est trop sollicité par leur application.
J’attends donc avec une certaine impatience la prochaine nuit ! "
Modifié en dernier par kirikou34 le 18 janvier 2022, 11:30, modifié 1 fois.

Hors ligne kirikou34
#2
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 5 janvier 2022, 17:48

Re: Objectif voyage astral !

Message le

Bonjour,
Dix jours ont passé ou en suis-je ?
J'ai noté une irrégularité dans l'exercice de méditation avant de dormir. Parfois la paresse prends le dessus ou la fatigue et je me tourne sur le coté pour m'endormir...
J'ai réglé les problèmes d'ordre physique genre déglutition ou démangeaison.
Hier avant de dormir j'ai réécouté la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uMBDQ6aB0-k ...
Ensuite j'ai médité pendant environ 3 heures en appliquant au maximum les conseils et en faisant preuve de volonté.
J'ai pour la première fois senti mon corps s'endormir ! Curieuse sensation car le poids du corps physique disparaît d'un seul coup. La gravité est remplacée par une agréable vibration qui reproduit le volume du corps.
J'ai redressé mon buste sans trop d'effort mais tout était noir je ne voyais pas.
J'ai fait un effort plus important pour me lever mais j'ai été fortement secouer comme si je passais sur plusieurs ralentisseurs en voiture...
A ce moment j'ai senti mon corps physique se réveiller.
A la suite de cette tentative j'ai voulu retenter mais sans succès j'étais trop exciter par cette première expérience !

J’attends donc avec une grande impatience la prochaine nuit !
Namasté

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Objectif voyage astral !

Message le

Bonjour Kirikou,

Félicitation pour ton implication, il faut absolument garder cette motivation et cette intensité dans l'effort, jusqu'à la réussite.

Il ne faut pas se laisser aller au découragement.

Assurément, avec cette attitude méthodique de l'identification de ses obstacles, et la persévérance pour les dépasser, on avance avec sureté.

Je ne me fais pas de soucis concernant ta réussite si tu persévéres ainsi.

Voici un témoignage pour t'encourager : https://www.don-et-compassion.com/comme ... urent.html

Cette personne à agit en utilisant certaines phrases répétées pour rester concentré, mais ce n'est pas une obligation. L'indispensable est de rester concentré et présent en chaque instant. La clé est la Volonté et la Persévérance, c'est tout.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#4
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Objectif voyage astral !

Message le

Tout mes encouragement!🙏🙏🙏

Répondre