voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Phil.j
#1
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

voyage astral

Message le

Bonjour.
Personnellement, j’avais décidé de ne plus essayer par moi-même d’effectuer des voyages astraux, suites à de nombreux échecs, et je crois que ceux que je croyais être une réussite ne l’était vraiment pas, car, je pense que je rêvais de faire un voyage astral, ce qui à créé une confusion dans mon esprit.
J’ai donc continué mes méditations que j’avais commencé avant même de penser à maitriser le voyage astral ; j’arrive à bien communiqué avec mon moi intime, ou peut être à d’autre entité, car, je ne sors jamais de mes méditations sans rien. Je me suis dis, que l’évolution de ma conscience entrainera la maitrise du voyage astral conscient, et c’est ce que je continue à penser.
Je sais que c’est chacun qui trouve son chemin, et que personne n’a besoin de maître ; et je voudrai savoir s’il faudrait que je me remet à l’exercice du voyage astral, car, cela peut être vraiment très bénéfique pour moi pour ma croissance dans la conscience et pour me re-souvenir de ce que l’être est vraiment. Qu’en pensez vous ?

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Phil,

Celui qui pense évoluer n’est pas la conscience, car la conscience, dans son acceptation la plus élevée, est toujours ce qu’elle est.
Ce qui évolue ou involue appartient au mental.
La conscience, la bouddhata, l’étincelle divine en dedans de chacun de nous, n’est pas le mental.
Ceci n’est pas une spéculation philosophique, nous pouvons en faire l’expérience dans la méditation profonde.
Lorsque nous parvenons à l’extase des saints, au terrible vide illuminateur où nous n’avons plus aucune existence personnelle, nous vérifions que le mental est un véhicule qui n’est pas l’Etre.

L’énergie de la pensée est insignifiante face à la majesté de notre Dieu Intime.
L’intime n’a pas besoin du mental pour être ce qu’il est.
Ce qui fait obstacle à l’éveil de la conscience est l’ego.
Lorsque l’ego disparait, la lumière apparaît spontanément, sans aucun effort.

Le voyage astral doit être pratiqué dans l’esprit du don, du renoncement et de la mort du moi.
C’est là que réside son potentiel maximum et nous permet de vérifier où nous en sommes dans le travail initiatique.
Il est tellement facile de se tromper sur soi-même sur ce chemin.

Je ne peux que t’encourager à te renier toi-même, à prendre ta croix alchimique et à accueillir la compassion dans ton cœur afin de travailler pour le bonheur de tous les êtres.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Phil.j
#3
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Loe.
Si le voyage astral se fait dans la mort du moi, alors, cela veut dire que nous ne sommes pas "moi" lors des voyages astraux, et que nous somme divins à ce moment là? et que nous n'apprennons rien du tout, car étant divin, on sait déjà tout?
Alors comment je dois m'y prendre? ( je ne demande pas de technique de voyage astral) je demande juste comment je dois être. Vous avez dit dans l'esprit de la mort du moi, mais, tout cela me semble si flou, et si compliqué à comprendre... :?:

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

Phil.j a écrit :je demande juste comment je dois être. Vous avez dit dans l'esprit de la mort du moi, mais, tout cela me semble si flou, et si compliqué à comprendre... :?:
Lot a écrit : Je ne peux que t’encourager à te renier toi-même, à prendre ta croix alchimique et à accueillir la compassion dans ton cœur afin de travailler pour le bonheur de tous les êtres

Hors ligne Phil.j
#5
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Re: voyage astral

Message le

c'est donc me dire " Va et redeviens Dieu".
Car, faire mourir mon moi, c'est abandonner l'experience de la partie de la vraie vie que mon moi fait, et de faire l'experience totale de la vraie vie. C'est alors en fait de devenir la réalité, de ne faire plus qu'un avec elle.

Hors ligne Phil.j
#6
Messages : 14
Enregistré le : 8 janvier 2010, 08:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour.
Comme je l'avais dis, je n'essaie plus du tout à faire des voyages astraux volontairement, avec toute ma conscience; tout à sachant que la méditation la provoque automatiquement.
Je ne sais pas s'il s'agit des fruits de mes méditations, ou juste, si on peut dire comme ça, ce qui arrive "comme ça".
Souvent lors de mes siestes en cours de journée, ou les matins, je sens mort qui ne répond plus; totalement paralyser. A ces moments là, je ressens de très fortes vibrations, qui je préfère le dire, me mette un peu mal à l'aise, parce que je le sais, en ces moments là, au lieu de me concentrer sur ma méditation pour rendre mon esprit tranquille afin de faire couler comme une rivière tous mes sentiments, je me concentre plus sur les nouvelles vibration.
Souvent le petit bruit que l'on entend dans le cerveau lors des méditations devient si fort, comme si la tête voulait exploser (:)) . Avec les dents qui donne l'impression de grincer si fort, comme s'il était en harmonie avec le bruit dans la tête.
Dans toutes ces paralysie, mes membres se mettent à trembler, ou vibrer, pourtant physiquement ce n’est pas le cas. Et vous pouvez bien imaginer quel sentiment vous pouvez éprouver lorsque que vous portez plus de concentration sur les sensations, et non sur la méditation.
Et pourtant, il ya une grande force qui est dis a ce moment là, reste tranquille; elle te force à vouloir dormir
Dans ce cas, s'il s'agit d'un essaie dédoublement, le problème était moi, car, je n'ai pas su contrôler mes pensées. Et c'est comme ça à chaque moment. Ces choses m’arrivent au moins 2 fois par semaine.
En définitive je compris que ce qui m'arrive est une chose naturelle qui arrive à tout les hommes, et que la méditation est juste un instrument qui permet de contrôler cela. D'où la nécessité d'apprendre à méditer pour la maitrise de l'esprit.

Répondre