besoin de votre savoir svp!!

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Gaia
#1
Messages : 5
Enregistré le : 9 juillet 2010, 07:25

besoin de votre savoir svp!!

Message le

Bonjour tout le monde

hier était la dexieme nuit ou j'essaie de relaxer et habituer mon esprit et mon corps a l'exercise, jétais allongé sur le dos, et je pensé a ma mère qui est dans l'autre bout du monde et qui me manque terriblement, je visualisais son image et j'ai utulisé aussi la téchnique du corde, en imaginant que je grimpe celle-ci... aprés seulement 25-30 minutes je ressens une sensation étrange que je peux pas expliquer, des picotements et comme un poid et une elevation en même temps!! alors la les bâtements de mon coeur ont accéléré et j'ai eu trop peur alors je me suis dis que je ne suis pas encore prète et que je dois me renseigner plus pour ne pas avoir peur la prochaine fois, alors j'ai ouvert les yeux et je me suis retourné vers l'autre coté.
j'avais pas quitté mon coprs encore mais je voudrai savoir est ce que j'allais le quitter si j'ai continué?? est ce que c'etais le début du détachement?? et une fois le voyage astral se produit, en retourne au coprs comment??

je vous remercis d'avance de m'éclairer, la je suis devenu obssédée par le voyage astral et je voudrai vaincre ma peur pour que je puisse vivre une telle expérience extraordinaire :D

Hors ligne Jean-François
#2
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: besoin de votre savoir svp!!

Message le

Tu n'as absolument rien à craindre. Tu peux demander le soutien des hiérarchies de Mercure,de Philippe, etc

En attendant que Noé ou Lot se connecte à leur Intime pour t'apporter la réponse la plus adaptée à ton Niveau d'Etre, d'Esprit à Esprit,

tu peux lire cela ( c'est tout ce que je peux t'apporter) :
Un autre type de Semeurs d'Epouvante.

Il y a une foule de pseudo-occultistes et de pseudo-ésotéristes qui répandent toute sorte de fausses rumeurs contre les sorties volontaires en Corps Astral. Il s'avère destructeur et préjudiciable pour le Grand-OEuvre du Père de faire peur aux gens en ce qui concerne les sorties en Corps Astral.

En réalité, la sortie en Astral ne comporte aucun danger, parce que tous les êtres humains, qu'ils le veuillent ou non, sortent en Corps Astral durant les heures du sommeil nocturne. Malheureusement, les gens déambulent en Corps Astral avec la conscience endormie. Ils ne savent pas sortir volontairement et consciemment en Corps Astral. Il n'existe aucun danger à devenir conscient de ses propres fonctions naturelles, lesquelles sont le manger, le boire, l'union sexuelle et la sortie en Corps Astral. Ces fonctions sont tout à fait naturelles. Si les sorties en Astral étaient dangereuses, comme l'affirment les semeurs d'épouvante, il n'y aurait plus personne de vivant sur la Terre, car tout le monde sort en Corps Astral et, ce qui est le pire, avec la conscience endormie, et néanmoins il ne se passe rien. Alors quoi ?.

La planète Mercure est, actuellement, en train de sortir d'une Nuit Cosmique. Au fur et à mesure qu'elle sort de son état de repos, les hiérarchies de cette planète deviennent de plus en plus actives. Les Seigneurs de Mercure se proposent d'enseigner aux habitants de la Terre, de façon pratique, l'art de sortir et de rentrer dans le corps physique à volonté. Dans un avenir prochain, tout être humain devra pouvoir sortir consciemment en Corps Astral. Ceci, donc, est une loi de la Nature, un commandement cosmique, et tout ce qui s'oppose à cette loi est criminel. Réellement, les propagateurs de ce type de frayeurs agissent inconsciemment comme des Magiciens Noirs ; oui, ceux qui sèment l'épouvante sur les voyages astraux sont, à leur insu, des Magiciens Noirs.

Le principal objectif de l'Esprit Universel de Vie c'est de se rendre autoconscient dans toutes les dimensions de l'espace. A la base, l'Esprit Universel de Vie ne se connaît pas lui-même ; il est heureux mais n'a pas de conscience de sa propre Félicité. Le Bonheur sans conscience de soi-même n'est pas le Bonheur. L'Esprit Universel de Vie descend jusqu'à la matière pour prendre conscience de lui-même. La Grande Réalité surgit de son propre sein à l'Aurore de l'Univers et se contemple elle-même dans le miroir vivant de la nature. C'est ainsi qu'elle en vient à se connaître elle-même. De cette façon, il se crée une activité mentale vibratoire, au moyen de laquelle la Grande Réalité contemple ses images infinies sur la scène cosmique. Cette activité qui va de la périphérie vers le centre engendre ce qu'on appelle le Mental Universel. Nous vivons tous submergés dans l'Océan infini du Mental Universel. L'activité intellectuelle du Mental Universel provient d'une force centripète. Toute action est suivie d'une réaction. Lorsque la force centripète trouve, au centre, une résistance, il se produit une réaction qui crée une activité centrifuge appelée l'Ame Cosmique. Cette Ame vibratoire s'avère être un médiateur entre le centre et la périphérie, entre l'Esprit Universel de Vie et la Matière, entre la Grande Réalité et ses images cosmiques.

Le Grand Maître Paracelse a dit : « L'Ame est le produit de l'action centrifuge de l'activité universelle suscitée par l'action centripète de l'Imagination de l'Univers ».

L'homme n'a actuellement, à l'intérieur de son « fantôme astral », qu'un embryon d'Ame, mais cet embryon doit se fortifier et s'autoéveiller. L'éveil en l'homme de la Conscience Cosmique est l'événement le plus grandiose de l'Univers.

En ce moment, la Grande Loge Blanche est vivement préoccupée par l'éveil de la Conscience humaine. Les Adeptes luttent intensément pour enseigner à l'être humain à sortir en Corps Astral à volonté. Ils veulent que les gens s'éveillent, et tout ce qui va à l'encontre de cette grande loi est un crime. L'unique objectif de la descente de l'Esprit à la Matière, c'est de créer une Ame et de se rendre autoconscient de soi-même. Lorsque nous dirigeons notre pouvoir mental à l'intérieur de nous vers notre propre centre intime, la résistance que nous rencontrons au centre entraîne une réaction, et plus vigoureuse sera la force centripète que nous appliquerons, plus puissante sera aussi la force centrifuge qui en résulte. C'est ainsi que nous fabriquons une Ame ; ainsi que nous fortifions notre embryon d'Ame. Et finalement, un jour, lorsque nous serons nés en tant que Serpents-Oiseaux, nous absorberons et assimilerons entièrement à l'intérieur de notre Corps Astral, la totalité de notre Ame.

L'éveil de la Conscience est quelque chose d'urgent. Celui qui apprend à sortir en Corps Astral à volonté peut étudier aux pieds des Grands Maîtres de Sagesse. C'est dans le Monde Astral que nous rencontrerons notre Gourou, lequel nous instruira dans les Grands Mystères.

Nous devons renoncer à la peur si nous voulons jouir du bonheur de visiter les jardins du Paradis. Il nous faut cesser d'avoir peur si nous voulons avoir le bonheur d'entrer dans les Temples du pays de la Lumière dorée. Là, nous nous assoirons aux pieds des Grands Maîtres de la Loge Blanche. Là, nous nous renforcerons pour le dur sentier. Il est nécessaire de nous fortifier, sur le chemin, de prendre du repos, de recevoir notre instruction directement des lèvres de notre Gourou. Comme un Père aimant, il nous attend toujours dans l'Astral pour nous réconforter. Les Adeptes sont de véritables Serpents Volants.

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Volant.php

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: besoin de votre savoir svp!!

Message le

Bonjour Essences Divines du nom de Gaia et Gémani,

Ce texte est une excellente réponse, et je te remercie infiniment de ta participation au forum Don & Compassion.

Quelqu'un a dit : "Les pouvoirs de l'âme sont les fleurs de lotus qui s'épanouissent lorsque nous nous sommes sanctifiés."

A ce propos, voici un texte du Bouddha Maitreya sur les Deux Témoins :
http://www.don-et-compassion.com/messag ... phere.html

Voici également un très beau texte sur les pouvoirs du coeur qui exprime assez bien ce qu'est la Doctrine du Coeur (la Doctrine de Don & Compassion).
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... ahata.html

Comme tu pourras le constater, le voyage astral réalisé avec la conscience éveillée dépend essentiellement du chakra du cœur.

Que la félicité divine vous accompagne à chaque instant !

Répondre