Comment faire un voyage astral.?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Aeden
#1
Messages : 3
Enregistré le : 14 décembre 2010, 20:43

Comment faire un voyage astral.?

Message le

Bonjour a vous tous,
Depuis quelque jour je fais des recherches sur le voyage astral. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il existe plusieurs techniques.
Comme je suis débutant dans la matière j'aimerai avoir votre avis.

Je vais ici vous faire parts de quelques technique que j'ai trouver en navigant le web.

1- <<En position coucher sur le dos, les talons collés, les bras sur le côté, méditer. Après un certain temps vous devriez sentir votre corps de plus en plus lourd.
C'est a ce moment que vous pouvez commencer votre voyage astral.>>

2. <<En position coucher sur le dos, les talons collés, les bras sur le côté, méditer.
Transporter votre énergie de la tête au pieds de plus en plus rapidement et voila ce qui créé la trance qui vous permet de faire un voyage astral.>>

3. <<En position coucher sur le dos, les talons collés, les bras sur le côté, méditer.
''Focuser'' votre énergie ou se trouve le 3e œil, après un certain temps cela vous permettra de faire un voyage astral.>>

Malheureusement, je n'ai jamais réussi a faire un voyage astral de ma vie. ( En étant conscient ou non je ne sais pas )
Je pratique la méditation depuis quelque années et j'ai une facilité a m'endormir en quelques minutes.

J'aimerai avoir votre avis svp !

Aeden

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Comment faire un voyage astral.?

Message le

Bonjour Aeden,

Les techniques sont en effet nombreuses,
L'efficacité de ces techniques est intimement liée à notre préparation intérieure.

Un athlète ne peut réussir une compétition sans une rigoureuse préparation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le temps de l'étude afin de vous familiariser à cette"préparation" :
http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html

Nous répondrons à toutes vos questions que ce sujet soulève.

Avec tous nos encouragements,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Aeden
#3
Messages : 3
Enregistré le : 14 décembre 2010, 20:43

Re: Comment faire un voyage astral.?

Message le

Merci de m'avoir répondu !

J'ai essayé cet après-midi... Malheureusement je n'ai eu que 30 min pour cela, mais j'ai quand même vécu quelque chose assé étrange.
En méditant je crois que j'étais sur le point d'endormir mon corps. Cela faisait environ 20 bonnes minutes que j'étais concentrer jusqu'au moment ou j'ai senti quelque chose.
Comment vous d'écrire ce que j'ai ressenti... C'était assé perturbant pour me faire perdre ma concentration et réveiller mon corps.
J'étais immobile dans mon lit lorsque j'ai senti des tremblements... ou se que je pense l'être. Les mots sont difficiles pour d'écrire ce que j'ai ressenti.
Lors de mon réveil physique, je me sentais comme si je venais de faire une sieste. Pourtant je sais clairement que je n'ai pas réellement dormi...
Bref, j'ignore totalement si j'étais près de faire mon premier voyage astral mais cette expérience ma rendu encore plus curieux.

J'espère être sur la bonne voie. Je vais maintenant lire la page web que vous m'avez conseillé et en apprendre plus.

Merci de m'avoir conseillé et guidé.
Aeden

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Comment faire un voyage astral ?

Message le

Bonjour Aeden et bienvenue sur le forum Don & Compassion consacré à la méditation et au voyage astral conscient, c'est-à-dire réalisé avec la conscience éveillée dans les mondes supérieurs de la conscience.

Je vous invite à consulter les cours de méditation en ligne afin de comprendre ce qu'est l'éveil de la conscience et d'apprendre comment méditer précisément pour provoquer cet éveil de la conscience. Et ceci, afin de réaliser un voyage astral ou d'expérimenter les degrés de l'extase, du vide illuminateur et de l'illumination.

Voici les pages : http://www.don-et-compassion.com/cours- ... tique.html
Et surtout : http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html

Tout est possible à l'Esprit de Dieu qui demeure en vous, rien n'est possible pour l'Ego, le Moi pluralisé de la bête intellectuelle, appelée bête à cornes pour la fin des temps dans l'Apocalypse de St Jean (voir le Message du Verseau).

Bien amicalement dans la félicité de la compassion divine.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Aeden
#5
Messages : 3
Enregistré le : 14 décembre 2010, 20:43

Re: Comment faire un voyage astral.?

Message le

Merci Noe pour les deux liens!

Cela fait presque une semaine que j'essaie de faire un voyage astrale sans réussir. Ici je vous demande encore votre avis.
Voilà comment je procède :
Je m'allonge sur mon lit comme si je m'apprêtais a dormir,et je me concentre sur ma respiration.

J'ai lu pas mal de choses qui m'explique ce qu'est la méditation, ce que cela peut apporter a ma vie.
Même chose pour le voyage astral. L'ennuie c'est que je n'ai pas trouver de ''techniques'' .

Comment faire ? Ma technique de méditation est elle correcte ?

J'aimerai énormément savoir comment faites-vous pour faire vos voyages en étapes.
Je pourrai à ce moment essayer vos techniques et les comparer aux miennes.

Je suis extrêmement curieux. Je suis très patient et jai énormément de volonté. J'ai vraiment envie de voir les choses autrement, comprendre ce qui ne s'explique pas mais ce qui se vie et se ressent.

Tout les conseils, techniques que vous pouvez me donner pourraient me rendre un énorme service.

En vous remerciant !

Aeden

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Comment faire un voyage astral.?

Message le

Bonjour cher frère Aeden,

Je t'invite à ouvrir un carnet de route sur la pratique du : comment faire un voyage astral ?

Ensuite, je te propose de lire la réponse que j'ai écrite à notre frère Mickael http://forum.don-et-compassion.com/view ... 2094#p2094 , tu y trouveras très certainement toutes les réponses que tu cherches.

Pour la suite de la pratique, nous serons à tes côtés pour te guider pas à pas, lentement mais progressivement vers l'éveil de la conscience afin de réaliser un voyage astral conscient dans les mondes supérieurs de la conscience.

Bien amicalement dans la félicité de la compassion divine.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre