voyage astral médidation rêve lucide

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal
#11
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral médidation rêve lucide

Message le

Chers membres du forum,

Notre ami et frère de coeur Pierre vient de m'informer du décès de Pascale D.

Pierre dit : "Elle fut pour moi une compagne de méditation et de prière avec qui j'ai échangé durant des années sur le forum et hors forum".

Pierre va aujourd'hui à son enterrement.

Je ne suis pas certain que c'est Pascale D. qui s'est exprimée dans les messages précédents.

Je tiens publiquement à exprimer mon soutien à Pierre et lui dire que la douleur à transcender est pour ceux qui restent sur cette terre, car l'Essence de Pascale connaît en ce moment des évènements merveilleux et lumineux.

Plusieurs fois depuis 2003, des personnes avec qui j'ai communiqué sont décédées, ou des proches de frères et soeurs. L'une d'elles, un homme, avait même été poignardé. Sa compagne nous avait informée par la suite. C'est terrible.

On nous demande de sublimer la douleur de la perte d'un proche, afin d'extraire une énergie d'éveil pour notre âme.

Je t'embrasse chaleureusement, Pierre. Nous compatissons avec ta douleur profonde.

Pascal

Hors ligne Lot
#12
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral médidation rêve lucide

Message le

Chers Amis,

La mort est la couronne de tous.
Le « naturel » voudrait qu’elle arrive aux grands parents ou arrière grands parents après une vie bien remplie.

Malgré les déclarations optimistes de nos scientifiques ou démographes, les décès ne cessent d’augmenter dans nos sociétés modernes pour des causes différentes de ce qu’on appelle communément la vieillesse.

J’ai assisté aujourd’hui même, en pleine rue, à un tragique accident à quelques mètres où je me situai.

Une femme en train de parler au téléphone portable voulut traverser la rue sans aucune visibilité. Elle franchit l’espace entre deux voitures en stationnement, en dehors de toute zone signalisée, pour se retrouver sur la voie de circulation où une voiture la faucha de plein fouet.
Le choc et le bruit provoqués par l’impact furent terribles.
Je vis la femme s’écrouler sur la chaussée.
Je me precipitai vers elle, et je la vis inanimée, reposant dans une mare de sang.

Cette épisode tragique illustre la triste condition de l’homme moderne.
Notre conscience endormie nous fait commettre des folies au péril de notre précieuse existence.
A mesure que nous dégénérons dans toujours plus d’inconscience, notre vie devient de plus en plus fragile.

Pour ceux qui cherchent à se libérer de l’ignorance dans cette vie, la Sagesse Tibétaine enseigne la magie du Bardo, porteuse d’espoir – parfois même pour ceux qui ont échoué dans leur tentative de libération du mental, et qui débute par :

« As-tu reçu l'enseignement du sage gourou initié au mystère du bardo ? Si tu l'as reçu, rappelle-le à ta mémoire et ne t'en laisse pas distraire par d'autres pensées. Conserve fermement ton esprit lucide. Si tu souffres, ne t'absorbe pas dans la sensation de la souffrance. Si tu éprouves un reposant engourdissement d'esprit, si tu te sens t'enfoncer dans une calme obscurité, un apaisant oubli, ne t'y abandonne pas. Demeure alerte. Les consciences qui ont été connues comme étant (nom du mourant) tendent à se disperser. Retiens-les unies par la force de l'Yid kyi namparshéspa. Tes consciences se séparent de ton corps et vont entrer dans le Bardo. Fais appel à ton énergie pour les voir en franchir le seuil en ta pleine connaissance. La clarté fulgurante de la Lumière sans couleur et vide va, plus rapide que l'éclair, t'apparaître et t'envelopper. Que l'effroi ne te fasse point reculer et perdre conscience. Plonge-toi dans cette lumière. Rejetant toute croyance en un ego, tout attachement à ton illusoire personnalité, dissous son Non-être dans l'Être et sois libéré. Peu nombreux sont ceux qui, n'ayant pas été capables d'atteindre la Libération au cours de leur vie, l'atteignent à ce moment si fugitif qu'il peut être dit sans durée. Les autres, sous l'effet de l'effroi ressenti comme un choc mortel, perdent connaissance. »

Compassion pour tous nos frères et soeurs disparus.

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Pierre
#13
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: voyage astral médidation rêve lucide

Message le

Cher Pascal, cher Lot,

Merci pour le partage de ce moment lourd de nostalgie, de regret, d'affection, de la présence de son absence, et de tout ce qui est au dela des mots !

Le bonheur aussi se cache derrière un voile léger qui ne se lève que lors de son départ.

J'ai l'intuition que cette perception ne sera pas le dernier cadeau de Pascale.

Encore merci pour l'ouverture de votre coeur !

amitiés

Pierre

Répondre