Premier voyage astral conscient

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne cricri2011
#1

Premier voyage astral conscient

Message le

Voici bientôt deux mois que j’ai découvert le site « Don&compassion » et que d’emblée j’ai mis en œuvre la magie sexuelle (voir à ce sujet sur le forum mes messages sous la rubrique « découverte de la magie sexuelle ». Inscrit au premier cycle de téléconférences, j’ai essayé dans toute la mesure du possible, de me conformer aux conseils pratiques de méditation et d’auto-observation, le tout complété par une lecture assidue des textes proposés sur le site. Pour tout dire, la problématique de l’éveil de la conscience a occupé depuis mes pensées quasiment 24 heures sur 24, alors que pour moi c’était une découverte.
Sans entrer dans le détail, depuis quelques semaines, de très nombreux rêves explicites survenaient avec un thème en relation précise et étonnante avec la problématique de l’éveil de la conscience. C’en devenait tellement troublant que j’en ai fait part à mon initiateur, hier à l’occasion de ma 3ème session de ce premier cycle de téléconférence. J’ai senti qu’il attendait cependant plus de ma part, et me conseilla vivement la technique SOL avec SAUT et aussi d’invoquer la divine mère Kundalini.
Au petit matin (03h30), je sors de mon rêve (je me souviens d’une échelle) en me retrouvant violemment projeté en arrière dans mon lit avec la sensation d’avoir été empoigné par la peau du dos. Un peu sous le choc, suivant les conseils prodigués, je veux invoquer la divine mère Kundalini, mais je suis amené à m’adresser à Jésus CHRIST en personne, dont je me sens si intime pendant la magie sexuelle.
A 05h15, je ne me suis pas encore rendormi. Tout d’un coup une image fugitive : une horloge ronde indiquant 2 minutes avant 4 heures. Puis un premier rêve en relation avec ma maman et bref réveil. Ensuite un second rêve où je me trouve face à un de mes frères en dispute avec la famille, que je n’ai plus vu depuis plusieurs années, mais dont je me rappelle avoir rêvé l’avant-veille. En un éclair je me rends compte, par analogie, que je suis de nouveau dans un rêve, et qu’il me faut coûte que coûte agir. Aussitôt, l’image de mon frère se brouille, comme si le téléviseur était mal réglé et ma voix se déforme, comme si la bande magnétique tournait au ralenti avec de plus une résonnance bizarre. J’ai peur de me réveiller, je me dis que c’est le moment où jamais. Sans attendre, j’applique les conseils de la veille à la lettre et je bondis de toutes mes forces. C’est magique, je me sens propulsé vers le haut, je crois pousser un cri de joie, dont le son m’arrive déformé aux oreilles. Je vole, c’est magnifique, j’ai l’impression d’avoir des ailes dans le dos. C’est le bonheur, je me sens comme un oiseau, qui a été privé d’ailes depuis si longtemps. Je monte, je descends, je virevolte entre les habitations de la ville. Je frôle à toute vitesse une maison, où, sur une terrasse, trois ou quatre jeunes sont auprès d’un avion minuscule. Je les salue en leur criant : « Salut les gars !» . Puis je grimpe et plonge en piqué au-dessus d’un parc, en direction du banc sur lequel est assise une petite fille. Je redresse tout près d’elle et lui dit « Bonjour ! ». Personne ne semble étonné de mon manège. Mais soudain, mon vol se fait plus lourd, j’ai du mal à grimper, je sens que l’énergie me vient à manquer. Je veux pourtant continuer, mais rien n’y fait, mes forces s’amenuisent et je me retrouve malgré moi en douceur dans mon lit. Je suis heureux d’y être arrivé, je ne pensais pas que cela puisse m’arriver, du moins si vite. Merci pour toute l’aide apportée !

Christian

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Premier voyage astral conscient

Message le

Bonjour Christian,

Ton récit me comble de joie et mon cœur est heureux de te voir revenir sur le chemin par la Grâce de ton Etre Divin.

« Au milieu de la course de notre vie,
je perdis le véritable chemin,
et je m'égarai dans une forêt obscure :

Ah ! Il serait trop pénible de dire combien cette forêt,
dont le souvenir renouvelle ma crainte,
était âpre, touffue et sauvage. »
Dante - La Divine Comédie

Il t’appartient de pénétrer toujours plus profondément en ton intérieur et de découvrir comment devenir un authentique disciple d’Hermès.
Nul doute que si tu conserves la lumière qui vient de s’allumer et l’alimente de toute la force de l’amour, cette lumière grandira et se convertira en un feu dévorant.

Je te salue par la Majesté du Feu
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne cricri2011
#3

Re: Premier voyage astral conscient

Message le

Le 15 avril 2011 au petit matin:
Je dors depuis quelques heures et me trouve maintenant dans une sorte de demi-sommeil. Soudain devant moi, un trou noir. Alors dans ma tête résonne la phrase (sic): « IL FAUT REJOINDRE MON ETRE INTERIEUR ! IL FAUT REJOINDRE MON ETRE INTERIEUR ! IL FAUT REJOINDRE MON ETRE INTERIEUR ! ».
Sans hésiter une seconde, je plonge dans le trou noir la tête la première. C’est une sorte de tunnel sombre. Ma vitesse s’accélère. Je crie : « Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Oui ! Oui ! Oui ! ». Je vais de plus en plus vite. Des vibrations se font sentir et les parois s’illuminent de flammes rouges et jaunes. « Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Oui ! Oui ! Oui ! ». Je n’ai absolument pas peur, je suis déterminé, il faut que j’y arrive. Droit devant moi une lumière jaune lacérée de flammèches rouges. Je crie alors (chose que je venais de lire la veille au soir, comme conseil pour pallier au manque d’énergie au cours d’un voyage astral) : « PLUS DE CONSCIENCE ! PLUS DE CONSCIENCE ! PLUS DE CONSCIENCE ! ». Les vibrations s’intensifient et des grincements se font entendre, un peu comme pour un sous-marin, qui aurait dépassé sa profondeur limite. Je répète : « PLUS DE CONSCIENCE ! PLUS DE CONSCIENCE ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! ». Tout commence alors à se déformer et le son de ma voix m’est perçu comme à travers un filtre déformant. Je n’aime vraiment pas cette sonorité un peu effrayante et pense à mon amour, qui dort à mes côtés. Je ne veux pas que ma chérie soit effrayée par ma voix ainsi déformée. C’est sans doute une erreur fatale, car aussitôt tout se ralentit subitement, comme dans une turbine, dont on aurait retiré l’alimentation électrique, puis s’arrête définitivement. J’ouvre les yeux dans mon lit horriblement déçu de ne pas avoir pu aller plus loin, mais aussi très heureux de mon courage et de cette expérience. Et puis, je connais maintenant le chemin.
J’invoque alors la Divine Mère Kundalini, Jésus CHRIST, et même Dieu tout court, en signe de gratitude. Je sens que mon message est reçu car un immense frisson m’envahit tout le corps. J’espère pouvoir vivre à nouveau une aventure astrale en cette fin de nuit. Je suis à la recherche de cet état de relâchement qui devrait le permettre, … en vain. Pas moyen même de trouver le sommeil, surtout qu’il me faut bientôt me lever pour rejoindre mon travail. Dur ! Dur ! Je mets néanmoins ces moments à profit pour ressentir et apprécier dans le bas de la colonne vertébrale une sensation bizarre, comme un mélange de chaleur et de douleur qui irradie, mais néanmoins très agréable, je voudrais même qu’elle soit plus intense. S’agirait-il du fameux serpent igné, qui remonte depuis le canal médullaire ? Ce serait vraiment merveilleux, car cela signifierait qu’il se trouve déjà au niveau du chakra Svadhistana. Maintenant plus de marche arrière envisageable. PLUTÔT MOURIR QUE VERSER LA COUPE D’HERMES !!!!

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral conscient

Message le

Bravo Christian pour ce voyage astral ! Et dire que ce n'est que le début, alors imagine...

C'est bien dit : << Plutôt mourir que de renverser la coupe d'Hermès >>. Ceci est enregistré dans les registres akashiques et tes actes parleront pour toi devant les Seigneurs du Karma, dont Anubis est le chacal des chacals. Car ce que tu dis est un Engagement Authentique que peu de personnes sont réellement capables d'assumer. Félicitations ! Au nom des Maîtres de la Grande Muraille, je t'encourage et je serais avec toi jusqu'à la fin des temps.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne cricri2011
#5

Re: Premier voyage astral conscient

Message le

C'est bien ça Noé, un engagement authentique, dont je suis prêt à répondre devant les Seigneurs du Karma. Je suis bien conscient que je serai jugé sur mes seuls actes. Je ne peux faire autrement, mon CHRIST INTIME me réclame avec insistance et m'attend avec impatience. Je l'ai bien compris maintenant et je m'en veux de le faire tant attendre. Merci INFINIMENT pour ton aide.

Hors ligne cricri2011
#6

Re: Premier voyage astral conscient

Message le

Je ne sais, de crainte de lasser, s’il faut que je continue à témoigner des expériences vécues, qui à présent se suivent à un rythme de plus en plus effréné, mais il me semble que je ne peux passer sous silence les événements de cette nuit, et ce à la lumière de la confirmation de mon engagement solennel de la veille.
Ce lundi 18 avril 2011, un peu avant 3 heures du matin, je me réveille. Selon un rituel maintenant établi, je me lève boire une tasse de lait, qui en général contribue à m’apaiser. Je m’efforce, un peu laborieusement il faut le dire, d’atteindre le relâchement propice au voyage astral. Je récite quelques mantras, de façon suffisamment silencieuse, pour ne pas réveiller ma Shakti chérie. Je m’efforce ainsi, et ce pendant plus d’une heure, à obtenir le silence intérieur indispensable.
Enfin je vois un paysage de montagnes enneigées (himalayennes ?) et un avion dans le ciel, puis je suis témoin dans une ruelle d’une scène de tirs d’armes à feu provenant de quasi toutes les habitations du côté droit.
Soudain, je suis immergé dans un volume d’eau, d’une couleur d’un bleu tellement intense, qu’il ne se peut que je sois dans le monde physique. Je suis donc dans l’astral, et dans l’astral on doit pouvoir respirer dans l’eau, ce que je tente immédiatement. « Eh oui, on peut respirer dans l’eau en astral ! », me dis-je. Au même moment, je sens que je passe à un autre plan de fréquence d’une manière très difficile à décrire. Je ne distingue cependant rien dans cette eau d’un bleu tellement opaque. Je demande alors « PLUS DE CONSCIENCE ! ». Ca ne change rien, je ne distingue toujours rien. Je demande alors : « CLARTE TOTALE !». Du coup tout devient net. Tellement net, que je me crois de retour dans le monde physique. Flûte, c’est loupé, me dis-je…. !!!
Sans transition, je suis en vol rectiligne dans l’obscurité de la nuit au-dessus d’une petite ville illuminée par l’éclairage urbain. Que je vole me semble naturel, habituel. Je n’en suis même pas surpris le moins du monde. J’aperçois en dessous de moi une jeune femme dévalant, sur des patins à roulettes, une avenue en pente bordée d’arbres. Elle est habillée d’une robe ultra-courte de couleur léopard, laissant deviner des formes magnifiques. Je plonge à sa rencontre, elle s’arrête devant moi, me sourit et me dit quelques mots en s’approchant tout contre moi. Mes mains se posent alors, je ne sais pas vraiment par quel mystère, sur ses fesses aux courbes affriolantes. Elle m’entraîne à l’écart, où deux autres jeunes femmes nous rejoignent. Alors que la jeune femme à la robe couleur léopard, m’explique de façon confuse une technique inédite sur l’amour physique sans pénétration, une autre jeune femme empoigne mon membre viril et l’enserre dans sa main. Aussitôt je ressens une puissante érection, quasi douloureuse. « Arrête, arrête, arrête !!!! », lui dis-je, « tu vas me faire éjaculer, arrête !! ! ». Au cours de ces événements, un peu comme un signal pour m’aider à me tirer d’affaire, je perçois à deux reprises au moins, une image subliminale de seins flétris de vieille femme. Tandis que la femme à la robe léopard tente de continuer à capter mon attention avec ses explications délirantes, mon phallus, enserré dans cette sorte d’étau, n’en peut plus et est à la limite de s’abandonner. Je pense à mon engagement solennel. Je dois me dégager à tout prix de cette étreinte. Empêtré dans ces difficultés, quelqu’un soudain me tapote amicalement l’épaule gauche. Je me retourne, je vois une jeune femme aux cheveux blonds coupés courts, habillée en costume d’homme de couleur grise, allongée ligotée des pieds à la tête avec un bâillon sur la bouche. Alors que je m’inquiète de son sort, je retrouve aussitôt mon corps physique dans mon lit.
Sous le choc de cette aventure, je vérifie si par malheur je n’ai pas renversé, même une goutte de la coupe d’Hermès. Heureusement, il n’en est rien et je médite une heure durant sur les enseignements à retirer de tout cela. Le danger de chute existe bien moins dans le monde physique que dans le plan astral, car on y est beaucoup plus exposé. Des forces considérables ont été défiées et ne reculent devant rien pour compromettre mon cheminement. D’autre part, je n’ose imaginer la manière, dont les Seigneurs du Karma auraient apprécié la chose, si je n’avais, aidé par la grâce de DIEU, résisté. Heureusement je suis aidé et protégé, c’est maintenant d’une telle évidence.
MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !!! INFINIMENT !!!
Christian

Répondre