crédibilité des messages dans l'astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne petitemarie
#1
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2010, 17:58

crédibilité des messages dans l'astral

Message le

Bonjour,
Le fait d'avoir souvent expérimenté les voyages astraux, j'ai pensé qu'il serait intéressant, au cas où je rencontre une personne lors d'un de ces "voyages", de poser des questions sur mon avenir. Ce que j'ai fait, dernièrement, alors que je me retrouvais devant un groupe d'enfants - c'est curieux, je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à me retrouver en compagnie d'enfants, qui, du reste, ont l'air de s'affairer sans trop s'occuper de moi. J'ai interpellé deux fillettes, l'une d'elle s'est retournée pour me répondre.
- quelle est l'heure de mon décès
- 20 h
- quel mois
- en septembre
- quelle année ?
A ce moment là, elles se sont retournée et j'ai eu le ressenti que mes questions trop précises les fâchaient. Mais j'aimerais sincèrement avoir un avis, et des témoignages sur la question. Quelle foi accorder à des prédictions lors d'une projection astrale. Le fait que ces entités me répondent est il une preuve qu'il faut accorder de l'intérêt à ces prédictions. J'hésite à renouveler l'expérience.

Merci beaucoup pour vos réponses à mon mail.
Amitiés
Marie

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: la foi pour s'établir fermement dans son Intime réel

Message le

Bonjour Marie,

Le doute et le scepticisme appartiennent à l'ego. Il est un devoir cosmique que de placer sa conscience là où il le faut, et il faut également savoir retirer sa conscience de là où elle n'a pas sa place. Car comme l'exprime le 1er commandement de Dieu : « Tu aimeras ton Dieu interne par dessus toute chose et ton prochain comme toi-même. », il ne peut subsister de doute.

De même, comme nous enseigne la Bhagavad-Gîtâ :

Verset : 2.71 : « Celui que les plaisirs matériels n’attirent plus, qui n’est plus esclave de ses désirs, qui a rejeté tout esprit de possession et qui s’est libéré de la tyrannie de l'ego, peut seul connaître la sérénité parfaite. »

Verset 4.41 « Celui dont le savoir spirituel a déraciné les doutes, et qui, ayant renoncé aux fruits de ses actes, s’est établi fermement dans la conscience de son intime réel, celui-là, ô conquérant des richesses, demeure libre des chaînes de l’action »

Il est nécessaire de s'établir fermement dans son Intime réel (son Dieu interne, l'Atman).

De la même manière s'exprime aussi le Bouddha Maitreya dans ces deux extraits :

A propos de la manière de penser et de savoir placer sa conscience : « Si nous n’abandonnons pas notre caduque manière de penser, si nous continuons à penser avec les habitudes que nous avions avant, certainement nous perdons notre temps. »

Pour en savoir plus, tu pourras étudier cette page : http://www.don-et-compassion.com/petit- ... ateur.html

A propos de la foi et de la Divine Mère : « Le véritable dévot ne se lève de son lit, ni ne mange, ni ne boit avant qu’il n’ait reçu la réponse de la Divine Mère. »

A ce sujet, il est merveilleux d'étudier cette page : http://www.don-et-compassion.com/livre- ... hrist.html

Je te souhaite, Marie, une agréable journée sous le Soleil de l'Intime.

Bien amicalement dans la félicité de la compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre