Besoin de reponses svp

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne themubster
#1
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

Besoin de reponses svp

Message le

Bonjours tout le monde, depuis un cerrtain temps je suis un peu embarasse par mes experiences. Je ne sais pas si cest des reves lucides oubien des voyages astraux, je m explique: depuis un certain temps apres de longuenperiode de detente je ressens un dedoublementnastraux, cest a dire que ma conscience qui est dans mon corps etherique durant ma relaxation bascule (dapres moi) dans mon coprs astral parceque je me sens tout a coup flotte et bascule de tout bord tout cote.... Cest a lors que mon coeur palpite un peu plus mais je suis habituer maintenant et je sais que cest un phenomene maintenant tres familier. Cependant jai lu un article qui disait que cetait ca le dedoublement et qu il me restait juste a me lever de mon lit et mon corps astral me suivrait. Jusqua maintenant , des que je ressentais mon dedoublement, et que je flottais dans tous les sens, jetais seulement lobservateur de ce phenomene jusqua en perdre cette legerte et retourne dans mon coprs. Cest alors que jai essayer de me lever lorsque jai ressenti cette sensation de dedoublement ce matin. Bon le flottement commenca et je me suis dis cest maintenant ou jamais que je me leve. Jai reussi a me lever et meloigner de mon corps et cest alors que je me retrouve chez ma tante dans sa chambre devant un miroir. Je me dis est ce que je suis en astral ou en reve lucide. Je me regarde dans le miroir je suis lumineux un peu flou,,, je crois que jetais teinte bleu je sais pas si cetait mon chandail... Jai appele mon guide et une amis a moi qui decede ,, personne ne vin. Je me repetait encore si jetais en reve lucide.. Jessayais de voir un fil argente,, je ne crois pas en avoir vu.... Je me suis place en indien style lostus pour appeler de bonnes energie, mais jetais toujours aspire par un courant... Je ne pouvais pas rester en place.... Comme un courant dans un ruisseau. Cest la que je me suis dis. Bon je vais retourner dans mon corps... Et tranquillement je chutai et rentra dans mon corps. Cest alors que jai ouvert les yeux sans bouger,, mon corps encore dans sa paralysie,, je me sentaistrop grand de linterieur comme si mon corps avait raptisse... Alors voila quelle etait ce phenomene... A chaque fois que je ressens le dedoublement , par la suite je vois je vol, maisje ne sais pas si cest le reve . Eclairissez moi svp ..... Merci infiniment.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Besoin de reponses svp

Message le

Bonjour themubster,

Tirer son doigt ou faire un petit saut sont deux pratiques qui nous donnent une preuve consciente, afin de discerner si nous nous trouvons en astral.

Lorsque l'on tire son doigt et qu'il s'allonge, alors des frissons nous envahissent et nous nous réveillons instantanément. Il n'y a plus aucun doute, cela nous donne la preuve que nous sommes dans le monde astral et pas dans le monde physique.

Lorsque l'on fait un petit saut et que nous lévitons
, que nous restons en l'air, alors nous nous réveillons instantanément. Il n'y a plus aucun doute, cela nous donne la preuve que nous sommes dans le monde astral et pas dans le monde physique.

Ces petites pratiques toutes simples m'ont permis de vérifier, de prouver et de discerner les différences entre le monde astral et le monde physique.

Ces pratiques nous ont été données par le Bouddha Maitreya.

Simples mais terriblement efficaces. Il faut essayer et pratiquer, c'est tout.

Tout le temps, dans le monde physique lorsque nous nous trouvons dans une situation bizarre, tirons un doigt ou faisons un petit saut !

Alors cela se reproduira inévitablement dans le monde des rêves, et nous nous réveillerons momentanément pour faire ce que l'on désire, si on nous autorise.

Notre Thomas intérieur doit vérifier, discerner, prouver. Il est une partie de notre Être. Il est un apôtre de notre Seigneur Christ Intime.

Bonnes pratiques
Pascal

Hors ligne themubster
#3
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

Re: Besoin de reponses svp

Message le

Merci Jean Pascal , effectivement lorsque je me suis dedoubler et que je me suis vu dans le miroir jai effectuer un petit saut de routine et effectivement jai rester en lair quelques secondes et je suis redescendu... Ce teste ne ma pas eclaire cependant au sujet de lastral ou du reve lucide alors je me demandais encore si jetais dans lastral ou le reve lucide. On sais tous que le voyage astral et le reve lucide sont deux choses completements differentes... Bon alors je continu despererer que ce soit un petit voyage astral car je met beaucoup deffort a y parvenir.

Hors ligne Jean Pascal
#4
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Besoin de reponses svp

Message le

themubster a écrit :Merci Jean Pascal , effectivement lorsque je me suis dedoubler et que je me suis vu dans le miroir jai effectuer un petit saut de routine et effectivement jai rester en lair quelques secondes et je suis redescendu... Ce teste ne ma pas eclaire cependant au sujet de lastral ou du reve lucide alors je me demandais encore si jetais dans lastral ou le reve lucide. On sais tous que le voyage astral et le reve lucide sont deux choses completements differentes... Bon alors je continu despererer que ce soit un petit voyage astral car je met beaucoup deffort a y parvenir.
Ton questionnement est important, à savoir la différence entre un rêve lucide et le voyage astral véritable.

Le rêve lucide se passe en astral mais en étant à moitié endormi et à moitié éveillé, c'est-à-dire semi-conscient. C'est pourquoi dans un rêve lucide, on peut tirer son doigt et le voir s'allonger sans réagir, on peut voler en étant content de voler mais sans prendre conscience que l'on vole. Donc on peut prendre conscience, comme on peut rester endormi.

Tirer son doigt et sauter nous permet de nous réveiller d'un rêve, de transformer un rêve "endormi" en rêve lucide.

Les personnes qui n'ont pas créé leurs corps solaires mais qui font des efforts sur eux-mêmes, réussissent à faire des rêves lucides, des voyages astraux à moitié endormis. Ils se déplacent avec leurs corps lunaires. Ils ressemblent à des spectres, des fantômes. Ils peuvent se réveiller de temps en temps mais se rendorment très vite. S'ils ont une bonne mémoire, ils peuvent se souvenir très bien de leur expérience, mais la mémoire n'est pas la conscience.
Je dis cela car je suis ce genre de personne.

Maintenant, j'expose ma compréhension du voyage astral véritable, mais c'est une compréhension intellectuelle car je ne possède pas de corps astral solaire.
Les personnes qui ont créé leurs corps solaires ne rêvent plus, ils font des voyages astraux en restant conscients. Ils se déplacent avec leur corps astral solaire où ils veulent et le temps qu'ils veulent. Leurs corps astraux sont lumineux. Ils restent réveillés en astral et les expériences restent gravées dans leur conscience.

On crée son corps astral solaire par l'Arcane A.Z.F.

On sait que l'on a un corps astral solaire si on peut l'utiliser et raconter ses voyages, par exemple, les récits de Meurois-Givaudan.

Je n'entre pas dans les subtilités de l'enseignement à propos de la réincrudation des corps solaires, c'est de la théorie pour ma personne, et cela concerne les anciens maîtres tombés...

Si je me suis trompé, merci aux frères de me rectifier à propos du corps astral solaire.

Frère, est-ce que le doute est parti ?

Pascal

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

voyage astral réalisé avec la conscience éveillée

Message le

Bonjour chers frères,

Themubster, tu es sur la bonne voie, il te faut encore pratiquer, pratiquer et pratiquer jusqu'à l'éveil de la conscience dans le plan astral solaire. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur le voyage astral à partir de cette page : http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html

Ensuite, je te propose d'ouvrir un carnet de route sur le voyage astral, afin que nous puissions te prodiguer tous les conseils expérimentés qui te conduiront jusqu'à l'éveil de la conscience dans la plan astral supérieur. De plus, il est nécessaire de faire cette pratique empli de dévotion envers notre Dieu Intime et notre Divine Mère Kundalini.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne themubster
#6
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

Re: Besoin de reponses svp

Message le

Alors merci pour ces reponses, je vais continuer de persister car je vois des ameliorations. Mes reves sont de plus en plus lucides plus vifs et je me rappel de la plus part dentre eux. Alors ce que je peux comprendre cest que je fais des semi voyages astraux,,,, du plan lunaire plutot que solaire. Je persiste merci a tous
Frederic

Hors ligne Noe
#7
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Besoin de reponses svp

Message le

Oui, persévère surtout avec la technique voyage SOL : http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

Et le rappel de soi-même : http://www.don-et-compassion.com/collie ... -meme.html

A très bientôt dans la félicité de la compassion du Christ Intime.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne themubster
#8
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

Re: Besoin de reponses svp

Message le

Desole, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. La technique sol cest bien, mais ca nous permet seulement de se rendre conscient qu on est dans un reve. Ors mon cas est different. Souvent je reve et dans mon reve je ressens un dedoublement soudain. Comme si pendant que je revais mon ame quittait mon corps pour aller sur dautres plans. Jai entendu dire que l ame quittait toujours le corps etherique pendant le sommeil. Alors pour revenir au moment que je reve et que je sens mon ame qui veut dedoubler et partir. Cest a ce moment que je sais que jetais en train de rever et que maintenant je suis en pleine conscience que je ne suis pas physiquement la. Cest apres cette prise de conscience et que je ressens le flottement de mon ame que jessaie de me lever de mon lit pcq je sais que je suis couche . Cependant, en me levant boommm je suis , sois au plafond de ma chambre, ou dans une autre piece des fois meme chez quelquun dautre. Mais suis tombe dans un autre reve lucide ?? Cest ca qui est dure a determine si on a jamais fait de voyage astral au paravant. Une chose qui est sure cest que je sais que je suis sur un autre plan, que je suis conscient de chaque moment que je passe a ce moment la. Dommage que je naie vu personne encore dans cette etat de lucidite, car la je pourrais la ou le contacter pour savoir si il ou elle etait habiller comme ca ou etait a tel endroit a tel moment. Ce questionnement affirmerait si je suis en voyage astral avec conscience eveille parcequ on sait tous que le moment present de lastral est le moment present du mon physique. Alors je vais tenter dexperimenter plus en profondeur mes sortie, essayer de rencontrer des gens ou des lieux pour me donner ces reponses.

Alors je vous laisse avec un mantra a ce repeter pour avoir acces a tout ce que lon desire bonheur amour etc.

"Je suis desole
Pardonne moi sil te plait
Je taime
Merci"

Frederic. V

Hors ligne Noe
#9
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: plan astral solaire

Message le

Bonjour cher ami du coeur,

Je veux juste que tu puisses faire la différence entre le plan astral lunaire qui le bas astral des larves, des incubes et des succubes, pour te consacrer à l'éveil de la conscience dans le plan astral solaire, afin d'y recevoir les Enseignements des Maîtres de toute Compassion.

A propos des corps lunaires et des corps solaires : http://www.don-et-compassion.com/collie ... aires.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre