...et pour les enfants ??

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Clémence
#1
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2011, 23:04

...et pour les enfants ??

Message le

Bonsoir Frères et Soeurs,

Mes 2 enfants de 13 et 11 ans s'intéressent de plus en plus au voyage astral...et cherchent à l'expérimenter chaque soir depuis quelques jours...bon c'est vrai qu'à la maison il y a pas mal de livres traitant du sujet, et que je suis moi même dans cette dynamique....
Mon fils de 11 ans m'a d'ailleurs surprise l'autre soir à me dire que si on mange moins le soir on facilite la sortie en astral, sans que je ne lui ai personnellement transmis l'information...j'observe depuis qu'il mange moins le soir et se confie à moi le matin en évoquant ses difficultés à sortir de son corps physique (" plein de pensées dans ma tête qui passent vite", "c'est dur de résister au sommeil, mais je lutte").
Je ne les ai jamais incité à la pratique ( à part la prière), et le respect des 10 commandements est jusqu'alors la seule chose que je m'attèle à leur enseigner...dois- je les encourager dans leur démarche, les éduquer à la pratique ou bien n'est il pas recommandé aux enfants de pratiquer le voyage astral conscient ?? Et quand bien même continueraient ils à l'expérimenter, y a-t-il des recommandations essentielles à leur transmettre ??
Merci par avance pour vos conseils...

Paix et Amour, sur le chemin de la Sagesse,

Agathe (Clémence est mon 2ème prénom!! Agathe était "banni " comme nom d'utilisateur ...mais c'est pas grave !! :lol: )

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: ...et pour les enfants ??

Message le

Bonjour Agathe,

Comme ils ont un appel intérieur, même si ce ne sont que des désirs éphémères, c'est l'essentiel car la graine est semée et germera dans leur terre philosophale.

Leur apprendre ou rappeler peut-être les 2 qualités de base : patience & persévérance, dans leur langage de ne pas se décourager et continuer.

Nos enfants de 23 à 11 ans ne se sont pas intéressés pratiquement au voyage astral. Nous ne les avons jamais contraints mon épouse et moi-même. Cependant ils sont convaincus que la psychologie révolutionnaire est la clé d'une existence équilibrée, et sont éduqués dans le sens de l'auto-observation et l'auto-connaissance.

L'éveil de la conscience est essentiel.

Pax & Lux
Don & Compassion

Pascal

Hors ligne Clémence
#3
Messages : 7
Enregistré le : 29 octobre 2011, 23:04

Re: ...et pour les enfants ??

Message le

Merci Pascal pour ta réponse... ;)

Répondre