J'Y suis tellement proche aidez moi svp ! :)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne themubster
#1
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

J'Y suis tellement proche aidez moi svp ! :)

Message le

Bon voila, depuis un bon moment je fais regulierement des reves lucides. Pendant mes reves lucides, lorsque je deviens lucide la plupart du temps je suis dans ma chambre a cote de mon lit, alors je pense toujours que je suis en astral. je fais donc mes tests pour voir, alors je regarde dans mon lit, mais je ne me vois pas. Je monte les escaliers pour aller voir dans la cuisine comment les objets sont situés pour que lors de mon reveil, je puisse voir si ce que j'avais vu était du domaine du reve et malheureusement oui :( ce n'est qu'un bon reve lucie. Mais le pourquoi j'ecris c'est vraiment pour pouvoir percé le bon déroulement de mon voyage astral. De facon reguliere depuis 2 mois environ, lorsque je m'aprete a dormir je relax mes muscles je gardes conscience et mon corps tombe au sommeil tout en etant conscient. Par la suite a un moment donné je sens mon corps bouge en entier comme si jetais aspire d'un cote et de lautre. Dans les premiers temps, ce phenomene m'effrayait, car cette sensation etait tres anormale pour moi, mais depuis un long moment, je garde mon sang froid, je garde ma respiration constante et j'essaye de garder cette etat de ( transe) si je peux m'exprimer comme cela, le plus longtremps possible. Je ne comprends pas pourquoi je bloque a cette etape la. Apres quelques secondes cette etat de transe disparait et je me retrouve a nouveau dans letat precedant, sois en attente d'un autre phenomene. est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je pourrais bien faire pour provoquer le dedoublement pendant que je me sans flotter ?
Merci de bien vouloir me lire.. cordialement
Frederic

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: J'Y suis tellement proche aidez moi svp ! :)

Message le

Bonjour Themubster,

D’abord félicitations pour tes efforts remarquables à provoquer le dédoublement astral de manière consciente et volontaire.
http://www.don-et-compassion.com/myster ... -levi.html

Tu es sur la bonne voie, il te suffit encore d’un peu de patience, de persévérance et aussi de Foi.
Tu as compris qu’il te fallait contrôler tes émotions pour conserver ce que tu nommes improprement l’état de transe.
Ce que tu appelles «l’état de transe » est simplement un état particulier du corps physique provoqué par un phénomène naturel que tous s’accordent à nommer « sommeil ».
Le sommeil est très mystérieux.
La partie de notre conscience associée à ce phénomène a été vénérée par les anciens Grecs sous le nom de Morphée.
Le moment ou la transition entre la veille et le sommeil est la clef du dédoublement astral.
Ce moment est totalement inconnu pour le commun des mortels qui jamais ne cherche à découvrir les fonctionnalismes de sa propre conscience.
Pourtant, il y a dans cet intervalle la possibilité de « passer de l’autre côté » avec le discernement de la conscience.
Tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, je me contente d’apporter mon témoignage sur cette question.
En l’état de notre condition, les pouvoirs du cardia totalement annihilés par l’intellect, il nous est quasiment impossible de profiter du don de Morphée en toute lucidité spirituelle.
Le feu de l’Esprit-Saint, le feu de Kundalini, illumine le chemin de l'initié qui mène au royaume de Hod :
http://don-et-compassion.com/kabbale-ho ... antra.html
Lorsqu’il n’y a que ténèbres dans notre colonne vertébrale, il n’y a que le cœur enflammé par la Grâce Divine pour nous permettre de traverser le terrible rayon hypnotique du sommeil (expression de la fausse image de soi que nous portons à l’intérieur de nous).
La capacité de se désidentifier de la pensée associée à la prière est indispensable.
Pour ma part, sans l’aide de mon adorable Mère Divine, jamais je n’aurai pu franchir cette étape à laquelle tu te trouves.
Sans cesse, j’aurai été bloqué ou refoulé dans toutes mes tentatives.
Je témoigne que ma Mère Divine est intervenue dans ma conscience pour m’accompagner dans ce processus.
En parfait observation du moi-même, le cœur rendant un culte à ma mère nourricière, le corps physique embaumé par le sommeil comme dans une solennelle cérémonie mortuaire, l’énergie divine afflua et me permit de franchir la porte du mystère.
Reconnaissant ma totale inaptitude, inlassablement, je priais
« Je crois en Dieu,
Je crois en ma Mère Divine
Et je crois en la Magie Blanche,
Mère Divine, aide-moi à sortir de mon corps physique. »
O merveille, ma mère répondit à cette invocation et le miracle se produisit, Morphée se fit mon allié et me permit le passage en toute sérénité.

Je ne peux que t’encourager à rechercher le secours de ta mère divine particulière.
Sans dévotion, nous n’obtenons rien pour la simple raison que nous ne méritons rien.
Que méritons-nous avec l’ego si vivant à l’intérieur de nous-mêmes ?
Je t’exhorte à l’étude rigoureuse de ta psychologie, observation et méditation, seul moyen de nous affranchir de cette épouvantable et fausse image de soi qui nous « colle à la peau ».

Que ta Mère Divine soit ton inspiratrice,
Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne themubster
#3
Messages : 11
Enregistré le : 31 décembre 2010, 08:44

Re: J'Y suis tellement proche aidez moi svp ! :)

Message le

Merci mille fois pour cette reponse et je me tarde a linstant dadorer notre mere divine et douvrir mon coeur pour qu'elle puisse me donner le previlege de contempler les mysteres caches de lhomme.

Frederic

Hors ligne Graal
#4
Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 29 octobre 2011, 20:22
Localisation : Nord

Re: J'Y suis tellement proche aidez moi svp ! :)

Message le

Salut, je te conseillerai de donner à tes voyages astraux une direction vers un contact avec des défunts de ta famille que tu as affectionné et qui te l'a rendu en retour lors de son existence sur terre.
Ou tu peux éventuellement donner une direction porté sur un défunt pieux ou pieuse pour y donner une avancée plus spirituelle dans tes expériences car pour moi les voyages astraux doivent se faire avec amour et positivité sinon il aura danger. Car ce monde astral est aussi une "copie" de nous-même dans ces représentations et dans ces actes...
Personnellement, je me suis servi d'une image pensée représentant Maitre Omraam Mikhael Aivanovh...
La lecture des livres religieux et des initiés aide à donner une certaine activité à cette vie de l'âme si elle est spirituelle.
La prière est utile et il est bien d'en faire la demande avec son coeur à Celui qui gouverne les Cieux.
Bon voyage et bonnes continuations.

Répondre