premier décollage

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Eggman
#1
Messages : 1
Enregistré le : 10 janvier 2012, 07:45

premier décollage

Message le

ctrl-z
Modifié en dernier par Eggman le 1 février 2012, 13:25, modifié 1 fois.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: premier décollage

Message le

Bonjour Eggman,

Le gnostique profite de l'état naturel de transition entre la veille et le sommeil pour sortir du corps de façon aussi naturelle que lorsqu'il sort de sa maison.

Par l’introversion quotidienne, on parvient à éveiller notre conscience à tel point que, pendant le sommeil, on agit en corps astral avec le même naturel et la même lucidité qu’en corps physique.

En aucun cas, on ne peut conseiller l'utilisation de la marijuana, ni d'aucun autre type de drogue.
Apparemment, cette drogue est considérée comme étant « magnifique » pour l'éveil de la Conscience Objective ; mais vous devez tenir compte du fait que les drogues, de par leurs effets, ont des résultats très semblables à ceux de l'Abominable Organe Kundartigateur !


http://www.don-et-compassion.com/grande ... cieux.html

Les ultraperceptions du narcomane ont leurs racines particulières dans l’abominable organe Kundartiguateur, le serpent tentateur de l’Eden.
La conscience embouteillée dans les divers éléments qui constituent l’Ego, fonctionne en vertu de son propre embouteillage.
La conscience égoïque se trouve donc dans un état comateux, avec des hallucinations hypnotiques très similaires à celles de n’importe quel sujet qui se trouverait sous l’influence de quelque drogue.

Indubitablement, les drogues annihilent les rayons Alpha, il est alors indéniable que l’on perd la connexion intrinsèque entre mental et cerveau : celui-ci devient en fait complètement hors d’usage.
Le narcomane convertit le vice en religion et, dérouté, il croit expérimenter le Réel sous l’influence des drogues, ignorant que les perceptions extrasensorielles produites par la marihuana, la cocaïne, le L.S.D., l’héroïne, la morphine, le Hachisch, les champignons hallucinogènes, l’excès des pilules tranquillisantes, les amphétamines, les barbituriques, etc., ne sont que de simples hallucinations élaborées par l’abominable organe Kundartiguateur.


Le mélange café (excitant) + cannabis (hypnotique ramollissant) est infernal : trou noir...

Afin de comprendre ce qu'est une projection astrale consciente :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... iente.html


Pascal

Répondre