Se dédoubler sous la couette ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Alessia
#1
Messages : 12
Enregistré le : 10 décembre 2011, 22:39

Se dédoubler sous la couette ?

Message le

Question qui peut paraître un peu idiote mais habitant une vieille maison pas très bien chauffée, évidement quand je me couche c'est sous une couette, pour la méditation allongée, pas de soucis, mais pour le voyage astral je crains que se soit un frein au moment de se lever ? Aimerai votre opinion, merci d'avance....

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Se dédoubler sous la couette ?

Message le

Bonjour Alessia,

Il n’y a pas de question idiote.
Pour effectuer un dédoublement astral conscient et volontaire, il doit arriver un moment où ce qui se passe dans le plan physique est complètement « oublié » puisque nous pénétrons (et savons que nous pénétrons) positivement dans le sommeil.
Quand nous apprenons à graduer le sommeil, nous nous introduisons progressivement dans le plan astral. La transition entre les 2 états - veille et sommeil - est une région bien mystérieuse, inconnue pour chacun tant que nous ne mobilisons pas toute notre attention et notre cœur dans sa découverte, et dans laquelle se produisent des phénomènes étranges. C’est le moment où notre corps peut gonfler comme un ballon, que bien qu’il fasse 15° dans la chambre il nous semble être en pleine nuit tropicale suant à grosses gouttes ou inversement qu’il fasse 30° à l’extérieur nous avons l’impression que l’air est glacé, que des bruits, des sons de toute sorte se font entendre, etc…
Ce qui est important est de rester serein, d’observer ces phénomènes surtout sans s’identifier.
Toute émotion non maitrisée est plus que suffisante pour nous faire perdre ce précieux et fragile état de somnolence contrôlée.
Si nous persévérons, si nous ne nous identifions pas à ces phénomènes, ni aux images du rêve qui cherchent inlassablement à distraire notre attention, si notre cœur appelle avec la juste note l’assistance divine, il est évident que le résultat sera l’endormissement total du corps physique. Il est merveilleux ce moment où nous avons franchi, la conscience active et ouverte au nouveau, toutes les étapes qui nous mène au sommeil complet de notre véhicule terrestre.
Il n’y a alors plus aucun obstacle à ce que nous nous levions triomphalement de notre lit.
En vérité, lorsque nous nous libérons consciemment de notre forme dense pour nous élever à la verticale de notre lit, franchissant couette et couverture, nous ressentons une authentique ivresse spirituelle, une extase impossible à définir avec l’intellect.

Que ton Etre soit ton guide,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre