MON EXPERIENCE DE VOYAGE ASTRAL ET BESOIN DE CONSEIL

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne ALPHA99
#1
Messages : 2
Enregistré le : 17 avril 2013, 17:14

MON EXPERIENCE DE VOYAGE ASTRAL ET BESOIN DE CONSEIL

Message le

Bonjour Chers Collègues,

Je voudrais avoir vos conseils: j'ai réussi une expérience de sortie consciente une seule fois il y a pratiquement 16 ans. Ce fut en 1997 après la pratique de plusieurs jours d'exercice basé sur l'auto suggestion consciente: "je sors de mon corps physique et j'y rentre à volonté". Ce fut le jour mais lorsque je suis sorti du corps, j'ai eu l'impression réelle qu'il faisait nuit autour de moi. J'ai aperçu mon corps physique sur le lit moi étant presque au niveau du plafond de ma chambre. Mon corps avait un peu de lumière comme un métal brillant. Etant donné que j'ai vu la nuit alors qu'il faisait jour, je me suis précipité de retourner dans mon corps. J'y suis rentré mais depuis ce jour là j'ai pris peur et je n'ai plus pratiqué.

Pour le moment, j'ai vaincu ma peur et je voudrais reprendre mes expériences de sortie. Je n'y parviens pas. Pouvez vous me guider dans la pratique? Cordialement.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: MON EXPERIENCE DE VOYAGE ASTRAL ET BESOIN DE CONSEIL

Message le

Bonjour et Bienvenue dans notre cercle d’amis.

Cette première expérience a eu comme vertu manifeste de laisser une empreinte dans ta conscience, un point d’appui à partir duquel il est possible de bâtir.

Ceux qui ont expérimenté le voyage astral conscient ont chacun été confrontés à cette peur dont tu parles.
Je me souviens parfaitement de cet ancien avertissement de mon ami Noé, m’alertant sagement sur le fait de travailler sur ma peur. Et en vérité, j’eus peur. Car la peur de se trouver face à l’inconnu, à la mort, à son Gardien du seuil, et ne serait-ce qu’à un sympathique élémental de la nature nous ramène à la vitesse de la lumière dans notre corps physique. Je pensais être un homme courageux et pourtant j’ai maintes fois fait preuve de couardise en étant confronté à des situations totalement inconnues et pour le moins insolites.
D’une part, les ressorts psychologiques de la peur doivent être découverts en nous-mêmes. D’autre part, nous devons apprendre à nous perdre, à oublier notre personnalité éphémère dans l’Etre.

Nous avons à de nombreuses reprises indiqué les premières étapes à accomplir pour l’expérience du voyage astral dans ce forum et je t’invite à effectuer tes propres recherches.
Sur le site D&C quelques liens :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... acles.html
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... tions.html

On peut aussi s’inspirer des témoignages :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html

Et la pratique de la clef de SOL, indispensable pour coordonner nos actions :
http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

Nous serons heureux de t’orienter.
Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre