voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne pamelaarnaud
#1
Messages : 3
Enregistré le : 16 avril 2014, 15:41

voyage astral

Message le

bonjour a tous j'ai essayer de faire voyage astral

je me suis mis de dos bras a coter de moi jambe serrer j'ai commencer a avoir des sensation paralisie

mais j'ai eu peur et je n'est pas réussi

avez vous des conseil pour que je recommence quelle position car je dort sur le coter

que dois je faire en cas de panique car j'ai peur de plus revenir et mourir

pourquoi je voudrais le faire j'ai toujour voulu voir diana et ma famille a la et voir tahiti et autre

puis-je aussi voir ce qui ce passe et aider sans partir loin désoler pour cette question bête merci pour votre aide
besoin d'un service nous sommes là pour vous aidez

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Pamela,

Sois la bienvenue sur ce forum de coopération et d’entraide.
Il y a une mine d’information sur notre site à propos du voyage astral que je t’invite à rechercher :
http://don-et-compassion.com/

Les sensations de paralysie sont normales tant que nous « n’enchantons » pas le corps.
Le sommeil est l’enchanteur du corps physique à la condition de ne pas perdre notre lucidité mentale.
Se mettre sur le côté n’est pas conseillé au départ car le sommeil intervient très brusquement dans cette position.
Graduer le sommeil, pénétrer peu à peu dans son royaume en étant attentif à son pouvoir, est la voie royale vers la projection astrale consciente.
Pour ce faire, il vaut mieux rester sur le dos, comme un… cadavre !
Nous avons amplement parlé de la peur sur ce forum, il te sera facile de retrouver les nombreux échanges tenus à ce propos.
La peur doit être dépassée impérativement par une saine acceptation de la mort.
Tu es bien placée pour te rappeler que tout passe, que tout meurt en ce temps en en son heure.
L’accepter et le comprendre pleinement nous libère de la peur.
Concernant le retour, toutes les nuits le corps astral se libère du corps physique et déambule à côté de celui-ci avec une conscience hallucinée en projettant des images que nous appelons "rêves".
Une fois le corps physique (et vital) rechargé, le corps astral réintègre son vêtement.
Ce que nous faisons inconsciemment nous pouvons le faire consciemment.
Il ne s’agit que cela, faire en toute lucidité ce que nous faisons sans nous en rendre compte. Il n'y a donc aucun danger à faire ce que nous faisons toutes les nuits…
Une fois réalisé ce tour de force, tu peux te rendre où bon te semble - si ton Père, le Divin en toi, le veut.

Absent pour quelques jours, je vous souhaite à tous un heureux week-end de Pâques.
Avec toutes mes amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne alogies
#3
Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 5 avril 2014, 18:44

Re: voyage astral

Message le

Merci Lot.
«Le Ciel se prend d'assaut, les courageux l'ont pris»

Répondre