étrange vous avez dis étrange ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne dadoudi
#1
Messages : 2
Enregistré le : 10 septembre 2014, 16:45

étrange vous avez dis étrange ?

Message le

Bonjour,

Je me décide apres toutes ces années à témoigner de mon cas et de mes expériences , pour tout dire je suis vraiment larguer par les évènements .

Il m'arrive des expériences étranges la nuit, je m'explique :

Lorsque je suis dans un état de relaxation avancée ou vraiment fatiguer je distingue des formes de couleurs ,et il s'en suit une sorte de tremblement interieur dans tout mon corp et la si j'arrive à maintenir cet état assez longtemps (bien fixer ces formes) je me sent aspirer hors de moi , mais attention c'est un sentiment interieur comme si je glissais hors de mon corps (mais je ne vois pas étendu je distingue des formes mais je ne me vois pas donc je ne peux pas dire que cela est une sortie hors de mon corp) , je peux sentir des présences quelques fois . Ou bien même des fois je me sent tirer par les jambes comme si une personne essayait de me tirer (plutot effrayant mais apres 15 ans de pratique j'ai plus peur ).

Bon par contre j'aimerai vraiment savoir ce que c'est ...

Il y a 3 jours ma femme m'enlace et je ferme les yeux bloti contre elle , sa bouche sur mon torse et ses jambes autour de moi (sur le coté) , et là d'un coup je me sent aspirer dans une sorte de tunnel et vois des paysages (forets, rivieres) défilés a une allure incroyable, je trouve cela génial et j'essai de bien regarder ces paysages mais il fait nuit donc pas évident et je suis là a voyager vitesse grand V avec se sentiment de ne pouvoir rien controler et d'un coup ca s'arrete , je regarde ma femme et lui dis , je me suis endormi chérie ? elle me répond bein non ca fait 1 min qu'on s 'enlace c'est tout ... J'ai bien tenter de lui expliquer mais étant bouddiste (asiatique) elle me dit que c'est normal mais normalement c est que les moines qui peuvent faire cela .. (et je suis loin d'en etre un) .

Pour info j'ai bin tenter la méditation mais j'ai un soucis de concentration, je suis chef d'entreprise avec 48 employés et ca fuse dans le cerveau tjrs 40 idées à la secondes donc ....


Si vous avez idée de ce qui m'arrive depuis toutes ces années ca serait cool de partager

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: étrange vous avez dis étrange ?

Message le

Bonjour David,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce témoignage.

Lorsque nous fermons les yeux nous rentrons tous dans notre monde intérieur.
Notre psychisme ne cesse de projeter, pensées, images, etc…
Certains individus « psychiques » captent les images de leur monde mental d’une manière si nette qu’elles forment un véritable spectacle, un film en quelque sorte et ce film est parfois si « réel » qu’il peut se manifester quasi physiquement.
Pour être productif, ce voyage intérieur doit se combiner avec l’auto-observation. Il s’agit de mobiliser nos ressources autant sur nous-mêmes que sur les représentations élaborées par le mental.
L’objectif étant de se rendre conscient de ce qui projette, sur le pourquoi et le comment, et cela n’est pas une simple affaire.

Tu le dis, ton cerveau fuse à tout bout de champ sans auto-contrôle.
Il ne s’agit pas de bloquer artificiellement la production de pensées mais de capter leur origine et leur nature, leur destination, leur apparition et leur disparation…
Ce travail ne peut se réaliser que dans la méditation.
Cette manière de faire, ces expériences, t’arrivent spontanément, tu n’as nul besoin de chercher à les produire elles se manifestent c’est tout.
Il est temps, si tu le souhaites, de créer les conditions pour que s’élabore une discipline intérieure, quelque chose du domaine de l'ordre.
Ce souci de concentration peut être dépassé par un apprentissage progressif des techniques de méditation.
http://www.don-et-compassion.com/medita ... cices.html

Cette discipline intérieure te permettra de capter et de comprendre peu à peu tes propres mécanismes psychologiques avec la possibilité de contrôler les expériences psychiques.

Avec tous mes encouragements
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre