blocage sortie astrale

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Cyprien
#1

blocage sortie astrale

Message le

Bonjour,


Je maîtrise bien tout le mécanisme de sortie astrale: l'attente du demi-sommeil, les mantras, etc

Mon problème c'est que mon corps astral n'arrive pas à se détacher de mon corps physique pendant le demi-sommeil. Lorsque je veux me lever de mon corps physique, mon corps astral semble scotché ou collé à mon corps physique ce qui rend ma sortie astrale consciente pratiquement impossible. Une fois, j'ai réussi à détacher toutes les parties de mon corps astral de mon corps physique (avec beaucoup d'efforts) excepté la tête; alors tout le corps astral flottait délicieusement au dessus du corps physique mais restait scotché au niveau de la tête.

J'aimerais savoir si vous avez un moyen efficace de remédier à tout ça.

Merci

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: blocage sortie astrale

Message le

Cher Cyprien,

Merci d'avoir pris le soin de poser vos questions directement sur le forum.

La réponse à votre question se trouve contenue en son intérieur :
"Mon corps astral semble scotché ou collé à mon corps physique ce qui rend ma sortie astrale consciente pratiquement impossible"

Les difficultés rencontrées me semblent avoir pour origine l'identification de la conscience au principe pensant.
La conscience "scotchée" au principe pensant qui est l'émanation de l'obstiné, ne peut libérer son rayon de lumière.

L'endormissement complet du corps physique permet une sortie astrale immédiate pour peu que nous nous abandonnions comme des enfants dans les bras de notre Mère Divine en toute lucidité spirituelle.
Vous mesurez à présent l'endroit exact où vous devez porter votre attention.
Le problème est dans la "tête" précisément.

Ne vous découragez surtout pas,
Développez les pouvoirs du cœur par la Méditation, la Gratitude, la Paix, la Compassion.
L'accumulation des mérites du cœur vous ouvrira la Voie.

Votre Ami,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Cyprien
#3

Re: blocage sortie astrale

Message le

Bonsoir L.,

Merci pour cette réponse.

Je vais donc continuer de travailler sur moi-même.

Merci

Répondre