Méditation exercices sur les sept chakras ou églises (Noe)

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Méditation exercices sur les sept chakras ou églises (Noe)

Message le

Bonjour Essences Immortelles,

Nous avons apprécié ces nouveaux exercices lorsque nous avons découvert pour la toute première fois, ces sept églises du Message du Verseau : http://www.don-et-compassion.com/messag ... xtase.html

Et par ces mots... entrons dans le silence de la méditation interne...

Concernant l'exercice de méditation sur le Temple Cœur du chakra du cœur, nous pénétrons avec émerveillement dans le sanctuaire de l'Amour...

Entrons dans l'extase et la félicité... degré par degré... développons les mérites du cœur... pas à pas... délicatement... qu'il est beau d'aimer...

Les exercices de méditation sont essentiels pour l'éveil de la conscience et de la Bouddhata... Gratitude... Remercions infiniment...

Connaissez-vous ces chakras ? Nous vous invitons à partager vos expériences maintenant...

Très bonne journée dans la félicité

Hors ligne Jean de Dieu
#2
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: Méditation exercices sur les sept chakras ou églises (Noe)

Message le

Bonjour les amis ! Je voudrai parler de mes expériences sur la méditation sur les sept chakras. JD'abord j'ai étudié les sept chakras théoriquement un à un ( son emplacement, son symbole, les organes dont il est responsable, sa couleur, la note de musique qui lui correspond, la glande endocrine correspondante,...). Après pendant des mois je me familiarise avec eux pendant le temps de méditation, m'efforcant d'écouter les sensations qui les gouvernent... Entretemps, j'étudie aussi théoriquement chaque corps subtil correspondant à chaque chakra, chaque glande endocrine correspondante, et récemment j'ai étudié aussi les sept églises du monde astral intérieur. Et j'associe maintenant dans ma méditation active les sept chakras, les sept corps subtils, les sept églises, les sept glandes endocrines avec les organes de mon corps physique correspondants. Ce sujet de méditation sur les chakras est un des sujets permanents sur lesquels je reviens presque toujours, et le deuxième sujet permanent est le Monde Spirituel, le Monde Céleste ou le Nirvana... Je vous remercie !

Répondre