MEDITATION Exercices quotidiens au matin (Noe)

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal
#11
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: MEDITATION Exercices quotidiens au matin (Noe)

Message le

Jean de Dieu a écrit :Ma conscience m'a dit que tout ce que j'ai construit dans l'espace spirituel intérieur s'écroule si je me permets de perdre mon semen pour quelle cause que ce soit, et il me sera très difficile de reconstruire ce qui s'est écroulé
Bonjour Jean,

C'est une prise de conscience fondamentale.

Celui qui ne pratique pas pour devenir chaste (transmuter son semen) perd son temps.

1P 2:6 Car il y a dans l'Écriture : Voici que je pose en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse, et celui qui se confie en elle ne sera pas confondu.

Hors ligne Jean de Dieu
#12
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: MEDITATION Exercices quotidiens au matin (Noe)

Message le

Bonjour Frères et Soeurs Chercheurs de Vérité ! C'est pour vous dire que moi, je continue toujours les pratiques spirituelles dont je me suis fixé depuis. Comme je l'ai précisé dans un message antérieur, mes pratiques sont déjà fixées, comme une messe catholique, mais seulement elles s'accompagnent de plus en plus de sensations, de frissons, de vibrations, elles s'approfondissent de plus en plus, elles m'ouvrent aussi de plus en plus de connaissances, et de plus en plus de discernement.Mes pratiques aussi me donnent de plus en plus d'énergie vitale, me rendent de plus en plus sain, et je sens que ma jeunesse n'est plus derrière mais s'est déplacée devant moi. Il y a déjà un certain nombre de mois psychologiques que j'ai déjà vaincu totalement comme la haine, la jalousie, la paresse, et d'autres que je suis en train de finir la guerre contre eux comme la colère, la peur, la luxure...Mais mes pratiques dans leur totalité s'apparentent à un grand atelier d'attraction où tout ce que je veux doit être déjà créé, doit exister déjà et en premier lieu la réalisation du Corps de mon Christ Intérieur composé de trois Organes principaux à savoir les sept Centres d'énergie ou Chakras, les sept Corps Subtils et les innombrables Canaux d'énergie ou Nadis, Organes qui ont chacun des attributions sur les organes de mon corps physique, sur mon âme et sur mon évolution spirituelle. Ensuite dans cet atelier je bâtis quatre Temples de Vie dans lesquels je construis tous mes programmes de vie, tous mes objectifs, tous mes buts sur terre, tous mes idéaux....Et cette période de mois d'Août 2012, est une période très importante dans ma vie sur terre, une période pendant laquelle des grands objectifs de ma vie doivent se réaliser. Et pour cela je demande à mes Frères et Soeurs de m'aider par leur prière à leur Christ Intérieur pour la réalisation de ces grands objectifs de ma vie. Merci à vous tous et à bientôt ! Votre Frère, Jean de Dieu !

Hors ligne Noe
#13
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: MEDITATION Exercices quotidiens au matin (Noe)

Message le

Oui, Jean de Dieu, merci à toi mon frère de nous rappeler que c'est en pratiquant qu'on trouve l'unique voie, étroite et resserrée. Autrement dit, c'est en travaillant, avec la matière première de l'alchimie, dans la dissolution du Moi, ou des Mois, de l'Ego, ou des Egos, qu'on progresse sur l'échelle, ou le chemin des Trois Montagnes... Sans continuité d'action, point d'avancée.

Merci Jean de Dieu!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre