Objectif : sortie de corps.

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kirikou34
#1
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 5 janvier 2022, 17:48

Objectif : sortie de corps.

Message le

Bonjour, bonsoir à tous,

Belle découverte de ce groupe après une écoute attentive de votre conférence sur le voyage astral.
J'ai 66 ans et vit en Occitanie près de la ville de Sète. J'ai commencé mon éveil spirituel grâce au confinement. Je consacrais une grande partie de mon temps en balade dans la nature avec l'écoute de différents sujets sur le rêve lucide, la méditation puis la physique quantique avec Philippe Guillemant. C'est lui qui a éveillé mon intérêt pour les sorties de corps et autre états modifié de conscience qu'il considère en accord avec la science et explique de façon logique.
Je me suis rapidement rendu compte que quelque chose se passait en moi: état vibratoire, mémoire de mes rêves accentuée, rêves lucides de sortie astrale puis plus récemment utilisation d'un pendule et prise de conscience du magnétisme et des énergies avec la technique VELO. https://www.youtube.com/watch?v=Vmw99BMfMro&t
Pendant 2 ans j'ai étudié toutes les techniques disponible pour sortir de son corps en toute conscience: le guide pratique d’Akhena, de Marc Auburn, Robert Monroe et Michael Raduga sans succès mis à part plusieurs rêves de voyage plus ou moins lucide avec perception de mon corps subtil et traversées de murs impressionnantes.
Hier après l’écoute de votre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uMBDQ6aB0-k j’ai réalisé mon premier exercice sans technique simplement en guettant l'endormissement du corps physique et en restant conscient. J’ai tenu au moins une heure, peut-être plus et j’ai bien failli décollé !
J’ai identifié 2 obstacles : la déglutition et la paresse. J’ai mis fin a l’exercice en obéissant au signal de retournement envoyé par mon corps ce qui m’a instantanément projeté dans un rêve agréable.
Je suis enthousiasmé par ce résultat car les techniques citées plus haut non jamais vraiment fonctionné avec moi à cause du mental qui est trop sollicité par leur application.
J’attends donc avec une certaine impatience la prochaine nuit !
Namasté
Fichiers joints
étang de Thau .jpg
étang de Thau .jpg (10.06 Kio) Vu 2330 fois

Hors ligne shadow
#2
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Objectif : sortie de corps.

Message le

Bonjour à toi!Excellent début je t'encourage à lire les livres les œuvres du V.M Samael aun weor et de parcourir ce forum ou plutôt ce temple virtuel.
Paix a toi mon frère .

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Objectif : sortie de corps.

Message le

Bonjour et Bienvenue Kirikou,

C'est une réalité que les techniques proposées par les différents auteurs actuels ne sont pas nécessaires à la réussite d'une sortie consciente. En effet, le mental doit au contraire être calme.

Le dédoublement se produit naturellement chaque soir, notre mission est simplement d'apprendre à en devenir pleinement conscient, sans tomber dans la rêverie en restant détaché du mental.

Courage, car c'est par la volonté en action que l'on parvient aux résultats. Ensuite, tout se simplifie grandement.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne kirikou34
#4
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : 5 janvier 2022, 17:48

Re: Objectif : sortie de corps.

Message le

Merci.
Je poursuis mes efforts et ferais mon retour d'expérience sur le forum dédié aux voyages astraux !

Namasté

Répondre