Quel plaisir de vous rencontrer, de pouvoir échanger sur ce qui a toujours été le fil de ma foi depuis l'age de 10 ans environ. J'ai longtemps du rester silencieuse sur ce qui m'animait pour ne pas passer pour une originale. Mais, souvent nous avons des certitudes dans notre foi, qui nous enveloppent et nous amènent à l'assumer complétement, mais avec un certain décalage. Pourquoi un décalage? Car parler de notre part divine et de cette extraordinaire dimension semble si étrange au regard des autres et de notre vie quotidienne, que j'ai souvent eu l'impression d'être une illuminée dans le peu d'échanges que j'ai pu avoir timidement avec les autres à ce sujet. Je vous fais grâce de certains avis sectaires, mais je ne leur en veux pas. Ce n'est pas simple de concevoir ou imaginer la richesse et la spiritualité dont nous sommes faits, et de remettre en question tout ce qui a fait notre vie et nos croyances depuis notre naissance. J'en suis moi-même encore souvent prisonnière. Mais il faut que j'arrive à me pardonner, car c'est comme cela que la vie m'a été présentée. Malgré tout ce que je vis de riche en moi, je suis encore très attachée à ce système de valeurs qui me gouverne et qui nous gouverne. Je me sens parfois très rebelle face aux annonces des hommes qui règlent et dirigent la planète dans un but très intéressé et qui donne toute la valeur nécessaire à leur égo pour posséder, maîtriser et nous leurrer. Je suis sévère peut-être, mais je ne crois pas en eux. Je me tourne vers moi et ceux qui m'entourent pour partager ces valeurs de l'humanité avec toutes ces merveilleuses surprises.
Je suis heureuse de vous avoir trouvés. Car vous le savez, il n'y a pas de hasard.
A très bientôt,
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 21:43
- Nous sommes le 29 avril 2026, 21:43
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour à tous
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Re: Bonjour à tous
Message le
Bonjour MARIE1ONE,
Nous sommes heureux de faire votre connaissance,
Nous espérons dans cet espace d'échange nous aider mutuellement à mieux nous comprendre,
Bonne journée dans la félicité de l'Etre,
L.
Nous sommes heureux de faire votre connaissance,
Nous espérons dans cet espace d'échange nous aider mutuellement à mieux nous comprendre,
Bonne journée dans la félicité de l'Etre,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE