J'ai fait sans le vouloir et sans comprendre ce qui m'arrivait trois sorties en astral. C'est maintenant avec Don et Compassion que je le comprend ainsi.
La 1ère fois, je devais avoir entre 4 et 8 ans. Avant que je ne sombre dans le sommeil, j'ai senti que je m'élevait ; puis arriver au plafond, j'ai comtemplé toute la chambre et j'ai vu mes soeurs endormies et mon corps couché sur le lit. Cette vue m'a quelque peu incommodé et automatiquement je me suis retourvé sur le lit. Puis après j'ai vu la chambre rempli de plusieurs joueurs de football.
Je n'ai rien compris jusqu'à présent.
La deuxième fois, c'était il y a environ douze ans. J'ai accompagné un ami pour un enterrement dans un village. Fatigué, je me suis couché dans le véhicule qui nous avait amené. Il était garer à la devanture de la maison mortuaire. Quelque que instant après avant de sombre dans le sommeil, je vois un long rang de personnes qui évoluaient vers le corps exposé pour rendre hommage. J'ai compris en un éclair que c'étaient des âmes des personnes décédées dans le village qui entraient ainsi dans la maison. Tout à coup, une de ces âmes me remarqua et compris que je n'était pas des leur alors il fit un geste vers moi pour m'effrayer ; aussitôt je me suis réveillé quelque peu effrayé.
La troisième fois, il ya dix ans j'étais en adoration devant le Saint Sacrement de l'autel. Il faut que je vous précise que je suis catholique pratiquant et très croyant. C'est donc au cours d'une de ces nuits d'adoration devant JESUS Eucharistie que, luttant contre le sommeil qui me gagnait petit à petit, je sentis que je glissais hors de mon corps physique. Tout à coup, je vis un vieux de mon quartier derrrière moi qui m'observait ; j'ai pris peur et je me suis réveiller aussitôt.
Depuis, plus rien.
Je suis heureux de constater que beaucoup comme moi, ont vécu l'expérience de la sortie en astral.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai vécu ces trois expériences ? Sont-elle réellemnt des sorties hors du corps ?
Que les bénédictions soient !
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 21:42
- Nous sommes le 29 avril 2026, 21:42
- Heures au format UTC+02:00
Présentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
-
Re: Présentation
Message le
Bonjour Flo,
Indéniablement vous avez vécu ces expériences de sortie de votre corps physique de façon directe.
Lorsque la conscience fonctionne « normalement » nous sortons de façon lucide et positive en corps astral.
Lorsque notre conscience s’auto-hypnotise, fascinée par toutes les projections du mental, nous sombrons dans le rêve de l’ego sans aucune conscience de ce que nous faisons.
Il peut arriver à chacun que sa conscience reste lucide pendant la transition entre la veille et le sommeil et se retrouve flottant dans le plan astral au dessus de son lit.
L’important est de reproduire cette expérience de façon volontaire en libérant la conscience de ce qui l’empêche de fonctionner normalement.
L’éveil de la conscience est fondamental pour transformer la croyance en Foi solaire, pour palper la réalité du fait religieux.
Nous sommes à votre service pour vous apporter toute l’aide nécessaire dont vous avez besoin,
Paix & Lumière
L.
Indéniablement vous avez vécu ces expériences de sortie de votre corps physique de façon directe.
Lorsque la conscience fonctionne « normalement » nous sortons de façon lucide et positive en corps astral.
Lorsque notre conscience s’auto-hypnotise, fascinée par toutes les projections du mental, nous sombrons dans le rêve de l’ego sans aucune conscience de ce que nous faisons.
Il peut arriver à chacun que sa conscience reste lucide pendant la transition entre la veille et le sommeil et se retrouve flottant dans le plan astral au dessus de son lit.
L’important est de reproduire cette expérience de façon volontaire en libérant la conscience de ce qui l’empêche de fonctionner normalement.
L’éveil de la conscience est fondamental pour transformer la croyance en Foi solaire, pour palper la réalité du fait religieux.
Nous sommes à votre service pour vous apporter toute l’aide nécessaire dont vous avez besoin,
Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE