Après avoir tourné autour de "la piscine" (ce site) pendant un moment, j'ai décidé de me jeter à l'eau... donc me voici au milieu de vous tous en train de "barboter" sur ce forum....
Etant plutôt réservé, je me suis tenu assez loin des lieux publics et réseaux sociaux pour faire les choses dans mon coin, avec les limites que cela représente... Je suis ravi de me joindre à vous en espérant sincèrement de pouvoir apporter ma modeste contribution (en espérant que cela ne gonflera pas trop mon égo....).
Une de mes résolutions de l'année était de pouvoir faire l'OBE, et le fait de le faire en compagnie d'"experts" ne fera que renforcer cette résolution.
En plus de l'apprentissage et l'échange, la dimension de don et de compassion est aussi importante pour moi, et suis vraiment reconnaissant aux personnes qui s'occupent de ce site très riche et instructif.
Amicalement
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 30 avril 2026, 00:42
- Nous sommes le 30 avril 2026, 00:42
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour d'asie
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne Soul_Explorer
-
Re: Bonjour d'asie
Message le
Bienvenu Soul_exporer parmi les amis de D&C!
De tout cœur merci pour ce témoignage de sympathie de l’autre bout de notre chère Terre,
Nous nourrissons l’espoir que nos échanges apportent une meilleure compréhension du fait ésotérique dans le monde, pour le bien de tous.
Paix & Lumière
L.
De tout cœur merci pour ce témoignage de sympathie de l’autre bout de notre chère Terre,
Nous nourrissons l’espoir que nos échanges apportent une meilleure compréhension du fait ésotérique dans le monde, pour le bien de tous.
Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE