Bonjour à tous, Bonjour à toutes.

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Slanceto

Bonjour à tous, Bonjour à toutes.

Message le

Je me présente, j'ai 24 ans tout juste depuis quelques jours, j'appartiens depuis 5 ans à l'école Divine ésotérique de la Fraternité Blanche Universelle, fondée par Omraam Mikhael Aivanhov. Il est vrai que je ne sais plus trop comment je suis tombé sur le site d'enseignements gnostique de Samael Aun Weor... mais... j'ai ma petite idée. C'est le HASARD !! Autrement dit, le nom que prend Dieu quand il veut passer incognito, ça, tout le monde le sait. Donc je suis au bon endroit au bon moment, et loin d'en douter, j'en suis en fait convaincu !!
Je comprends, que, sans l'enseignement ésotérique préalable que j'ai eu, et pratiqué depuis 5 ans, je n'aurais jamais pu comprendre ce qui est écrit ici. Notre Grand Patron est le Christ, mais mon Maitre restera toujours Omraam Mikhael Aivanhov, car c'est lui qui m'a sauvé. Qui m'a sauvé de l'enfer où je me trouvais. De pareil Homme, il n'y en a eu qu'une poignée sur cette Terre.
Pour l'instant je suis en recherche à propos de l'arcane AZF. Je ne saisis pas encore tout le sens premier de ce terme.
Qu'est-ce qu'une arcane tout d'abord ? Et AZF ? J'ai bien compris que c'est l'essentiel dans la pratique de la magie sexuelle, visant à conserver le sémen, pour le sublimer en agent magique, passant des glandes séminales, au deux grands cordons sympathiques, jusqu'au cerveau, Divin Calice. Mais... c'est quoi justement AZF ? Est-ce une clé caché, avec laquelle la sublimation est complète ? Certains disent que c'est le fait de (non pas de ne point répandre le sémen) CONSERVER le sémen en soi-même. Est-ce simplement cela ?? Est-ce tout ? N'y-a-t'il rien de plus ?

Je ne sais. Je m'en remet à vous.
Je recherche par ailleurs une lumière sur la manière de dompter le Taureau, mon Maitre enseigne qu'il faut le prendre par les cornes. M. Samael Aun Weor aussi. A mon sens, dans le monde invisible, il font partie de la même grand loge blanche, mais.. je n'en ais pas la preuve. .... heu... je me rend compte que je fait un affront à mon Maitre en demandant davantage, je prouverais, ou bien que je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire, ou bien que je ne peut recevoir ce pans de son enseignements. Donc... je ne vais pas faire état de mon insuffisance plus que cela. et vais vous souhaiter le meilleur.
J'en reviens donc à l'arcane AZF. J'implore toute personne sachant ce que c'est de bien vouloir, s'il lui plaît, accepter de prendre la peine de me contacter à ce sujet. Je vous en prie.

Merci.
Paix et Amour, pour l'Age d'Or sur la Terre.

Hors ligne Jean Pascal

Re: Bonjour à tous, Bonjour à toutes.

Message le

Bonjour Slanceto,

Comme tu dis avec justesse : "Je comprends, que, sans l'enseignement ésotérique préalable que j'ai eu, et pratiqué depuis 5 ans, je n'aurais jamais pu comprendre ce qui est écrit ici, Notre Grand Patron est le Christ".

AZF a été expliqué ici
http://forum.don-et-compassion.com/view ... t=azf#p617

A = Aqua (Eau)
Z = Zoostat (ésotériquement signifie CONSCIENCE)
F = Fuego (Feu)

L'origine d'AZF remonte à plus loin que le nom cité par Samaël Aun Weor.

AZF rappelle l'AZT des philosophes et des alchimistes, plusieurs en ont parlé et l'ont pratiqué.

On peut dire que AZF = AZT = AZoTh

voici ce que le site D&C enseigne à propos de l'Azoth :
http://www.google.com/cse?cx=partner-pu ... gsc.page=1

Je réponds à cela pour le moment en laissant le soin à d'autres de t'accueillir.

Bienvenue.

Hors ligne Lot

Message le

Bonjour Slanceto,

Tout d’abord sois le bienvenu au sein de notre forum qui encourage l’amitié spirituelle.
C’est en ami que nous aimons partager nos expériences.
Jean-Pascal t’a donné une orientation positive à propos de l’arcane - qui signifie mystère - AZF.
Les mystères de la sexualité sont sacrés et ne se dévoilent normalement que de maître à disciple, de bouche à oreille.
L’histoire nous montre que dans certaines situations gravissimes, nos vies « normales » se modifient sous l’action de pressions extérieures, guerres, catastrophes naturelles, faillite, etc.
La pression qui nous concerne et qui a précipitée la révélation du Grand Arcane, est celle exercée par les « temps de la fin » :
http://don-et-compassion.com/anneau-alc ... lypse.html

Le taureau dans le sens de la terrible bête que nous avons en nous-mêmes, doit être mis à mort et l’art royal de la tauromachie enseigne la « dure lutte qui doit nous conduire jusqu’à la dissolution du moi ».
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... lante.html

A mesure que nous progressons dans cette lutte, notre conscience s’éveille et nous offre l’opportunité de pénétrer dans les plans invisibles au profane.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Slanceto

Message le

D'accord, merci pour vos réponses, et vos précisions. C'est donc en ami, que j'accepte vos précisions, et vos élcaircissements.

Paix et Amour
Slanceto

Répondre