salut je suis un etudiant africain vivant au Gabon, dans la ville de franceville! j'ai 20 ans, je suis en 1er anne de biologie! je m'iterresse beaucoup a la spiritualiter, comme si c'etait du deja vecu.........
merci
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 23:34
- Nous sommes le 29 avril 2026, 23:34
- Heures au format UTC+02:00
presentation
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
Re: presentation
Message le
Bonjour Alok,
Sois le bienvenu parmi les amis de ce forum.
Nous aspirons tous au vécu spirituel authentique.
Ce vécu ne se cherche pas « conventionnellement », il se découvre à nous lorsque nous sommes prêts, lorsque plus rien en nous fait obstacle à sa révélation.
La Lumière est toujours égale à elle-même, toujours présente, ici et maintenant, mais invisible à nos yeux gonflés d’orgueil.
L’orgueil est dans ce sens le symbole de l’ego, du moi, du je, du mien, du tien, du notre, du votre, etc..
Si tu veux connaître ta Lumière, tu dois découvrir la manière dont l’ego agit en toi et en toute conscience renoncer à l’illusion qu’il génère.
La science de l’Etre commence là :
http://download.don-et-compassion.com/p ... nnaire.pdf
Tout à toi dans la félicité du cœur
L.
Sois le bienvenu parmi les amis de ce forum.
Nous aspirons tous au vécu spirituel authentique.
Ce vécu ne se cherche pas « conventionnellement », il se découvre à nous lorsque nous sommes prêts, lorsque plus rien en nous fait obstacle à sa révélation.
La Lumière est toujours égale à elle-même, toujours présente, ici et maintenant, mais invisible à nos yeux gonflés d’orgueil.
L’orgueil est dans ce sens le symbole de l’ego, du moi, du je, du mien, du tien, du notre, du votre, etc..
Si tu veux connaître ta Lumière, tu dois découvrir la manière dont l’ego agit en toi et en toute conscience renoncer à l’illusion qu’il génère.
La science de l’Etre commence là :
http://download.don-et-compassion.com/p ... nnaire.pdf
Tout à toi dans la félicité du cœur
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE