Bonjour a tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans,
J'aimerais faire des voyages astral,
pour l'instant je m'entraine,
Cela fait 2 ans que j'hésite a en faire, mais je suis plus décider maintenant.
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 21:55
- Nous sommes le 29 avril 2026, 21:55
- Heures au format UTC+02:00
Presentation VinceMilliard
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne VinceMilliard
-
Re: Presentation VinceMilliard
Message le
Bonjour et bienvenue !
Je sais que c'est un peu tardif, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le but de don et compassion est de faire en sorte que les gens ne s'égare pas trop, car la spiritualité est quelque chose de très large.
Je ne sais pas si commencer jeune est au final un avantage, car il nous manque de sagesse. Mais je peux te comprendre, j'ai moi-même 15 ans.
Je te conseille dans un premier temps de lire, si ce n'est pas déjà fait, le site don et compassion, et le forum aussi. Commence aussi, si ce n'est pas déjà fait, la méditation passive, et active. Si tu en as envie, tu peux te créer un journal. Nous avons d'excellents modérateurs qui se font plaisir de nous aider. Et puis ça te permet de suivre ton parcours.
Il te faudra du temps, n'oublie pas ... Soit fort et persévères !
Je sais que c'est un peu tardif, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le but de don et compassion est de faire en sorte que les gens ne s'égare pas trop, car la spiritualité est quelque chose de très large.
Je ne sais pas si commencer jeune est au final un avantage, car il nous manque de sagesse. Mais je peux te comprendre, j'ai moi-même 15 ans.
Je te conseille dans un premier temps de lire, si ce n'est pas déjà fait, le site don et compassion, et le forum aussi. Commence aussi, si ce n'est pas déjà fait, la méditation passive, et active. Si tu en as envie, tu peux te créer un journal. Nous avons d'excellents modérateurs qui se font plaisir de nous aider. Et puis ça te permet de suivre ton parcours.
Il te faudra du temps, n'oublie pas ... Soit fort et persévères !
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE