Voici le parcours qui m'a mené a écrire les mots que vous êtes entrain de lire
J'ai vécu ( petite enfance omise ) jusqu'a l'âge exact de 23 ans dans la plus parfaite inconscience, conscience ordinaire de l'homoncule dont parle le maitre S.A.W donc !
Pas la moindre conscience de ma divinité intérieure , parfait agnostique athée incroyant
Puis , tandis que j'étais au plus bas de ce que ma conscience a pu expérimenter jusqu'a ce jour
( profonde déprime dépressive suicidaire ! ) tandis que tout goût a la vie m'avait abandonné UN PELERINAGE en Pologne m'a littéralement purgé de mon état de lourdeur extrême & ce fut mon 1er éveil spirituel ( & surement le seul pour longtemps ) .
J'ai vécu les 2 années consécutives suivantes dans le tatonnement spirituel complet , des prises de consciences a la pelle , des larmes , des joies secrètes ineffables , des lucidités morales , des remises en questions , des réconciliations , des maladresses ésotériques etc etc etc ...
Le tout sans enseignement unique , sans guide , sans maître pour me mener !
Mais tout de même quelques rencontres & expériences marquantes & enrichissantes !
A la 3eme année j'ai repris ( ou continué ) mon involution spirituelle par paresse surement mais aussi par absence totale de guidance ...
Entre temps j'ai vécu diverses petites choses dont la + significative fut mon besoin instinctif d'isolement total de l'humanité ( ce que je n'ai assouvi que partiellement ) J'ai donc beaucoup vécu depuis 1997 en ermite urbain pourrait on dire
Puis vers la fin du siècle dernier , tandis que je voulais mener un ami a une conférence sur le voyage astral ( chose dnont je n'avais entendu parler que par lui puisqu'il m'affirmait en avoir vécu souvent ) je me suis retrouvé ( sans cet ami
Ce fut donc le début de mon initiation au sein de la GNOSE CHRETIENNE UNIVERSELLE dans la ville de Toulouse auprès de Miquel & Anita ....
Mais au 3ème mois de mon initiation assidue un GRAND DECOURAGEMENT spirituel ( qui n'a rien avoir avec la paressse ) m'a littéralement écrasé contre un mur que je n'ai pas su franchir ni par la foi ni par la volonté !
& j'ai abandonné le sentier en lame de rasoir !
Depuis octobre 2008 j'ai repris conscience de l'urgence ( après avoir vécu une année totale de déconnexion avec le monde social ) de me reprendre en main sur le plan spirituel & c'est la lecture des channelings new age ( comme ils sont nommés ) que j'ai retrouvé la force de me hisser a la verticale avec toutefois de fréquents retours a l'horizontale
Il ya peu , me sentant seul dans ma quête spirituelle , j'ai voulu trouver du réconfort en découvrant , par coincidence involontaire , le site gnostique du forum de yahoo ( gnosis ) dans lequel j'ai assez rapidement perdu mes espérances de soutien & de réconfort par le partage sans jugement de valeurs avec le coeur & l'esprit ouvert !
Je me suis alors laissé inviter par ce cher GEMANI que vous connaissez certainement tous & suite a sa 1ère session sur le voyage astral ( a laquelle je n'ai pas participé mais que j'ai suivi du regard
& me voila a écrire ces mots devant vos yeux & merci d'avoir eu la patience de me lire & a tantot j'espère pour de futur partages enrichisssants moins sur le plan intellectuel
que spirituel