Stroumpf

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot

Re: Stroumpf

Message le

Chers Amis,

Notre frère Pascal a bien pris la mesure de la situation.
Voici certainement le cas d'une attaque occulte et les forces en présence exigeaient d’être « impeccable » pour ne pas subir leurs influences négatives.
Ce n’est certainement pas jeter la pierre mon ami que de dire cela, car nous sommes ici tous des pêcheurs et nous devons mutuellement assistance.

Le mal étant fait, il convient de prendre le taureau par les cornes.
Peux-tu nous communiquer en privé ton nom et prénom à l’adresse suivante :
lot@don-et-compassion.com

Tout ce que Pascal a écrit est important et le matériel qu’il va te communiquer sera d’une aide précieuse.
Nous ferons tout ce que nous pourrons pour t’aider mais en effet il t’appartient aussi de participer selon le principe biblique « aide-toi et le ciel t’aidera ! »
Le minimum est parfois le maximum…
Ne t’oublie pas toi-même, n’oublie pas ton Père et ta Mère Divine,
N’oublie que l’Ange de la Force est avec nous, le Christ du Verseau est descendu des mondes supérieurs pour aider notre humanité souffrante.
N’oublie pas que la prière qui touche est celle qui vient du cœur, du cœur qui reconnait toute sa misère intérieur et renonce à tout fruit de son action.
Nous, les frères de Don & Compassion, sommes avec toi.

La Lumière luit toujours dans les ténèbres
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean-François

Re: Stroumpf

Message le

stroumpf a écrit :
Je voudrais savoir s'il y a une section du forum ou autre qui traite des cas de sorcellerie, les envoutements, possessions etc... car je vais très mal .

Je peux pas t'aider personnellement, mais quand même te donner deux sous-forums à visiter relatif aux magiciens noirs et un autre aux conjurations... une base bibliographique des écrits de Samael..

Sous-forum Démonologie, Magiciens Noirs et Lieux Ténébreux : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=137

Sous forum Prières et conjurations : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=25

Répondre