Bonjour à tous

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne paisa54
#1
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2015, 17:08

Bonjour à tous

Message le

Bonjour à tous, je m'appelle Joseph, j'ai 22 ans, et j'ai vécu un sortie hors du corps il y a quelques années, depuis je m'intéresse au sujet. Quoi que je m'y intéressais bien avant, mais c'est toujours plus facile de s'y intéresser quand l'on a vécu une expérience pareil. Du coup, je viens ici pour rencontrer des gens ayant eux aussi vécu des expériences de voyage astral, voir les témoignages et en apprendre un peu plus sur le sujet.

Chaleureusement,

Hors ligne Itachi
#2
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Bonjour à tous

Message le

paisa54 sois le bienvenu. tu as eu une expérience de sortir astral. peux nous en décrire? moi je ne suis encore qu'un débutant gnostique donc je ne peux pas te satisfaire sur ce point. moi également je vis de phénomènes. mais je sais que nos ainnées gnostiques te donneront les conseils quil faut après lecture de ton message.

Hors ligne paisa54
#3
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2015, 17:08

Re: Bonjour à tous

Message le

Bonjour Itachi.

Une nuit, j'ai senti mon corps tout entier vibrer, comme si j'étais en train de me dissoudre. Puis je ne sais comment, je me suis levé de mon corps physique, et j'ai senti comme une liberté incommensurable. Je me suis retrouvé au coin de mon lit en train de réaliser que j'avais fait une sortie hors de mon corps. Excité, j'avais le coeur qui battait à toute allure, et une forte respiration. A ce moment, j'ai senti un état de torpeur, les paupières lourdes, j'ai alors tenté de me calmer en faisant de grande inspiration pour rester conscient. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé. La seconde d'après, je me réveillai dans mon lit, le coeur battant très fort, mais avec ce sentiment inoubliable d'une sortie hors du corps. A l'heure actuelle, je travaille avec les enseignements du maitre Samael Aun Weor.

Cependant, si il y a des personnes qui arrivent à sortir en astral quotidiennement, et de manière voulu, j'aurais aimé connaître les techniques que vous utilisez, que faite vous comme travail personnel sur vous-même (dissolution de l'ego ...), quelle(s) pratiques faite vous ? etc ...

Chaleureusement,

Hors ligne Itachi
#4
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Bonjour à tous

Message le

bonsoir paisa54. je te remercie pour ton témoignage. voilà une preuve que les phénomènes extra sensoriels existent bel et bien, que la science matérialiste est limitée. peut être pour le moment nos ainnées gnostiques sont indisponibles pour t'apporter des conseils. mais en attendant lis les ouvrages du maitre samael il donne des techniques pour le dédoublement. moi je crois que j'en suis encore loi de cela. pour le moment je me contente d'éveiller ma kundalini qui me donnera l'ouverture aux mondes invisibles, l'imagination.j'invoque ma divine mère qu'elle éveille ma conscience.

Répondre