voila je me presente rapidement
je me suis inscrit parceque j'ai trouvé les informations de ce forum surprenante de details , donc merci au nom de tous pour ce site
je dirais avoir un corp solaire en toute honneté et je vois pas tres bien le rapport avec le voyage astral pour l'instant sinon que pour certain etre ca fait parti de leur experience ou de leur preuve pour lever un doute afin d avancer dans la concience
tout ca pour dire que je serais heureux de partager mon experience sur ce site et peut etre apporté un peu d'aide aux chercheurs de verité
que mon amour soit avec vous a bientot
- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 18:56
- Nous sommes le 29 avril 2026, 18:56
- Heures au format UTC+02:00
Salut tout le monde
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Administrateur
Re : Salut tout le monde
Message le
Bonjour Harmony, et bienvenue sur ce forum.
Ce forum a pour vocation de faire profiter chacun de sa propre expérience. Aussi ne vous formalisez pas pour le retrait des textes que vous aviez collés dans divers posts.
La révolution de la conscience est éminemment pratique. Nous préconisons l'expérience directe.
S'inspirer des grands maîtres n'est pas chose vaine, mais il y a sur le Web tout le contenu nécessaire pour cela.
Bonne semaine dans la félicité divine
F
Ce forum a pour vocation de faire profiter chacun de sa propre expérience. Aussi ne vous formalisez pas pour le retrait des textes que vous aviez collés dans divers posts.
La révolution de la conscience est éminemment pratique. Nous préconisons l'expérience directe.
S'inspirer des grands maîtres n'est pas chose vaine, mais il y a sur le Web tout le contenu nécessaire pour cela.
Bonne semaine dans la félicité divine
F
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE