Des questions sur le voyage astrale

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sara05
#1
Messages : 3
Enregistré le : 15 octobre 2019, 14:16

Des questions sur le voyage astrale

Message le

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sara j'ai 24 ans et aujourd'hui c'est la première fois que je m'inscris sur un forum quel qu'il soit d'autant plus un forum spirituel.
Pour vous expliquer mon histoire et comment je suis arrivé là je pratique la sortie astral inconsciente depuis un trés jeune âge avant mes 10 ans.
J'ai souvent la capacité de voler dans mes rêves je me retrouve dans des paysages magnifique des chutes d'eau gigantesque.
Dans mon premier voyage astral je survolé une chute d'eau et sur ma gauche je voyais des grottes et des personnes malheureuse dans ces grottes et plus je monté haut plus les gens était heureux.
C'est le premier voyage astral inconscient que j'ai le souvenir d'avoir fait à environs 8 ans.
J'ai eu par la suite dans mon enfance une apparition innofensif dans ma chambre.
Je me suis retrouvé dans des endroits en rêvant dans mon enfance ou on me disait que je n'avais rien à fair la.
Je suis souvent consciente dans mon rêve que je rêve et j'arrive à me réveiller quand je le désire vraiment.
J'ai grandi en ne nourrissant pas mon côté spirituel mais je suis croyante.
Ma mère pourtant croyante et très orienté isotherisme je ne partagé pas du tout ces idées, mais voilà par période je continuais de fair des rêves trés intense je vole à travers le monde très rapidement je monte à des grandes hauteurs et je peut voir tout l'horizon, des souvenirs très clair, intense au point d'en pleurer au reveil.
Aussi plusieurs rêve prémonitoire qui sont même arrivé des Années après.
Ou bien des suites de rêves ou je me retrouve souvent dans des même endroits propre à mon inconscient rien que je ne connaisse dans la réalité et des personnes que je retrouve souvent dans mon sommeil mais que je ne connais pas dans la réalité.
J'ai eu une période de tourmente où j'ai eu des visites que j'ai du combattre, j'ai fait realiser à des personnes qu'elles étaient morte, toujours dans mes rêves.
J'ai eu plusieurs fois des sensations de me sentir partir paralysie, incapacité de parler, clignement des yeux incontrôlable, toujours en phase de mi sommeil mi réalité je pensais que c'était des attaques mais j'ai compris aujourd'hui que c'est juste la sensation de mon âme qui se sépare de mon corps.
Et j'en n'arrive à aujourd'hui
J'ai dernièrement fait un éveil de conscience et depuis je ressens les choses x10.
Cette semaine je me suis senti revenir dans mon corps en toute conscience avec un souvenir très clair d' un son de ligne de haute tension ou comme au fond d'une piscine avec un sentiment de transcendance comme si j'avais pris une drogue.
Je me suis réveillé et j'ai compris.
J'ai tapé sur internet et j'ai trouvé le voyage astral alors j'ai commencé à m'entraîner et j'arrive à commencer à partir en conscience mais au dernier moment la peur s'empare de moi, mon cœur se met à battre la chamade et je reviens à moi. J'ai réessayer cette nuit je me suis senti rentré encore une fois tout le processus de revenir dans mon corps est la mais pas de partir je ne comprend pas.
Jétais en pleine conscience je demandais pour la première fois des renseignement à une personne qui était clairement pas de notre monde, d'ailleurs je le saoulé et quand je lui ait dit que c'était la première fois que je le faisais moi même en toute conscience il m'a dit et merde tu va attirer les morts en regardant par sa fenêtre et spontanément j'ai eu peur et je me suis précipité dans mon corps en ressentant tout le processus.
je recherche clairement des conseils, de l'aide
Désolé pour ce long message mais je n'est jamais parlé de ces choses là à personne je suis perdu.
J'espère que vous comprendrez ma démarche.
Au plaisirs de reçevoir vos conseils.
Modifié en dernier par Sara05 le 15 octobre 2019, 21:30, modifié 2 fois.

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

Bienvenue à toi Sara! Ton récit est passionnant, tu as énormément de "chance" de pouvoir sortir en astral depuis toujours :D (je mets des guillemets car en fait il n'y a pas de "chance", il n'y a que des causes et des effets. Tout est mérité, que ce soit dans cette vie ou dans une autre). Je m'entraîne depuis des mois pour y arriver, pour recueillir les Enseignements spirituels les + fiables, directement à la source des Maîtres. C'est pourquoi je préfère laisser ceux qui ici maîtrisent vraiment le voyage astral conscient te conseiller. En tout cas, tu n'as rien à craindre. Aucune peur à avoir, aucun danger. Sache aussi que nous avons des techniques pour désintégrer les peurs.

Je ne peux te répondre que d'un point de vue théorique : Il faut savoir qu'il y a plusieurs niveaux astraux. Les uns dits "lunaires" sont peu recommandables (région des morts, les grottes, etc...), il vaut mieux les éviter pour le moment. C'est aussi là que tous les gens qui rêvent, sans éveil de la conscience, se retrouvent la nuit.

Dans les plans solaires (les + conscients/éveillés) se trouvent les Maîtres éveillés, les Bouddhas de Compassion, etc... Ces endroits sont merveilleux. Je ne peux donc que te conseiller d'aller là-bas. Il y a des Temples magnifiques où tu peux essayer d'entrer, comme le Shamballah dans l'Himalaya. Raconte-nous si tu y entres! Tu peux aussi demander à rencontrer ton Guide personnel, il t'apprendra ce dont tu as besoin. N'hésite pas à créer ton propre journal, c'est plus pratique pour échanger. Bon voyage! A bientôt j'espère... :D

Hors ligne Sara05
#3
Messages : 3
Enregistré le : 15 octobre 2019, 14:16

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

Merci beaucoup pour ta réponse Jérôme,
Aurais tu un liens pour apprendre â désintégrer les peurs ?
C'est clairement un obstacle que je rencontre, biensur je demande à être protégé avant de m'aventurer mais j'ai pourtant toujours cette peur qui me submerge au moment où je me sens partir et je ne la contrôle pas du tout..

J'espère pouvoir atteindre ces temples dont tu me parles sa a l'air fabuleux 😍 mais je pense que sa doit demander énormément de concentration et d'expérience et je commence à penne à prendre conscience de se que je vie alors.. Je ne sais pas😆

Si sa peut t'aider, j'ai commencé à me concentrer avec les sons bineraux par exemple celui-ci est trés efficace
https://youtu.be/eRKMgzEtqf8
Je te souhaite que sa marche les conseils sur le site son totalement en adéquation avec ce que j'ai appliqué spontanément.
En tous cas je vais suivre tes conseils et créer mon journal pour mes futures expériences ☺️
Bon courage !
À bientôt.
Modifié en dernier par Sara05 le 29 octobre 2019, 19:57, modifié 1 fois.

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

Bienvenue Sara!

Le mieux pour le moment serais que tu crée ton journal et que tu persévère encore dans tes tentatives afin de 't'affiner'.

Puis de lire ce qu'il y a sur ce forum pour que tu puisses clarifier un petit peu les choses.

N'hésite pas à poser des questions a mesure de tes essais, mais ne réfléchi pas trop car c'est par le raisonnement intellectuel que ta peur prend le dessus :)

A Toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#5
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

Salut Sara! La technique de dissolution de la peur passe par la méditation, comme la désintégration des sentiments négatifs et des défauts. Il y a qqs trucs à savoir pour comprendre comment ça marche. Ce lien est super pour voir de façon claire et concise de quoi il en retourne, sans avoir à lire de gros volumes :

https://www.youtube.com/watch?v=ghAWbA9 ... gpobznTnDH

Si tu aimes lire, le premier ouvrage mentionné au début de la vidéo est très complet concernant ces questions.

https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... nnaire.pdf (existe aussi au format epub)

Sinon, il existe aussi en format audio :

https://forum.gnose-de-samael-aun-weor. ... 295&t=3820 (merci Jean-François ;) )

Si tout cela est trop indigeste pour toi, bien que ce soit le plus complet, nous tâcherons de te conseiller au mieux, à notre niveau.
C'est ici le meilleur forum que je connaisse si tu as des questions pour la mise en pratique. Bon visionnage, à +++ :D

Hors ligne Sara05
#6
Messages : 3
Enregistré le : 15 octobre 2019, 14:16

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

Merci Paul pour tes conseils, et merci Jérôme pour tes informations je pense que sa va bien me servir.
Je vais effectivement me concentrer sur le fait d'élever ma conscience avant de retenter l'expérience.
J'écrirais l'avancement de mes expériences à travers mon journal au fur et à mesure.
À bientôt 😊😊

Hors ligne shadow
#7
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Des questions sur le voyage astrale

Message le

🙏

Répondre