Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Fa_Nny
#1
Messages : 3
Enregistré le : 6 mai 2020, 17:20

Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Bonsoir,

Tout d’abord, je me présente car nouvelle sur le forum; je m’appelle Fanny,
j’ai 24 ans et suis du sud-ouest de la France.

Je viens de découvrir récemment que les nausées et vomissements durant la
grossesse de la femme seraient dus au fait que le fœtus est trop éloigné
génétiquement d’elle car elle n’aurait pas été assez en contact avec l’adn
de son partenaire à l’avance et que pour se prémunir de ces horribles
sensations, qu’il fallait que la femme boive le sperme du père de l’enfant.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, étant donné que toute perte
séminale est mauvaise; dans ce cas précis de grossesse, il serait prouvé
que le contact prolongé avec le sperme du père de l’enfant avant et pendant
la grossesse, éviterait à la femme tous ces désagréments que généralement
beaucoup de femmes enceintes subissent comme une fatalité.

Merci d’avance pour vos réponses,

Bien à vous !

Fanny

Hors ligne shadow
#2
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Bonjour Fanny,je suis egalement du sud ouest de la france,felicitation tout d'abord,le fait qu'une femme enceinte vomisse peux etre dù a plusieur choses courage c'est un mal pour un bien.

Hors ligne Fa_Nny
#3
Messages : 3
Enregistré le : 6 mai 2020, 17:20

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Salut à toi,
en fait je suis pas enceinte ahah c'est juste que j'ai appris ça et j'aurais voulu avoir des réponses par rapport à ça...

Est-ce vraiment un péché que l'homme perde son semen pour sa femme si cela peut la prémunir de tous les désagréments liés à la grossesse ?

Il y a t-il des hommes içi qui ont conçu un bébé avec leur femme en pratiquant la magie sexuelle blanche ?
Ont-ils déversés leur liquide séminal comme lors d'un rapport sexuel sans pratique de magie sexuelle blanche ?
Comment leurs femmes ont-elles vécu leur grossesse, ont-elles souffert de nausées, vomissements etc ?

J'espère pouvoir recevoir des témoignages...

Bien à vous !

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Bonjour Fanny et bienvenue sur le forum :)

C'est un étrange dispositif, je me demande où tu as lu ceci.

Ce que je peux dire, c'est qu'en ce monde, c'est la magie noire qui règne.

Par magie noire, j'entends des actes égoïstes qui développe notre perversité et nous enfonce toujours plus dans l'inconscience.

Ce n'est pas difficile de trouver des "astuces", soi disant miracle, pour se vautrer toujours plus dans la perversité, en s'appuyant sur la Science.

C'est pêché non dans le sens 'ce n'est pas bien', car chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est pêché dans le sens où cela mène l'individu à l'involution, et l'abîme.

La seule manière définitive de sortir du cercle des naissances et des morts, de s'auto-réaliser, passe par la mort du Moi et la naissance en esprit, dans le don de soi.

Il n'est pas possible de mourir en soi-même sans être chaste, ce serais construire quelque chose de la main droite, et tout renverser de la main gauche.

Donc, perdre son Semen, que ce soi l'homme ou la femme, par l'orgasme de la fornication, fait perdre tout l'énergie accumulée, fait descendre la Kundalini.

"Dans la semence est contenu la Vie, celui qui perd sa semence perd la Vie."

Il n'y a pas de demie-mesure possible en ce qui concerne la chute sexuelle par l'orgasme.

Cependant, pour concevoir un enfant dans la chasteté, c'est possible.

Car il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à l'orgasme, de répandre des millions de spermatozoïdes pour féconder un ovule. Il en suffit d'un seul.

Il est possible, en suivant la période d'ovulation de la Femme, de se connecter sexuellement entre amoureux, et que l'Homme pénètre la Femme en allant au fond de la Yoni féminine.

Il s'agit ensuite de prier intensément et d'attiser le Feu sans aller jusqu'au risque de Chuter sexuellement dans l'orgasme.

Ainsi, il est tout à fait possible de libérer un spermatozoïde sans tomber dans la fornication.

C'est la manière véritable de concevoir un enfant.

Un conception dans l'Amour pure donne naissance à un enfant avec moins de douleur et de difficulté durant la gestation.

Aujourd'hui, les partenaires forniquent, ne s'aime pas profondément, sont pleins de contradictions intérieures. Il en résulte des conceptions plus ou moins correctes.

Il y a beaucoup de critères qui rentrent en compte.

Il est clair que dans tout les cas, il est possible d'avoir un enfant ainsi. Et ce sera sans aucun doute un enfant plein de vitalité, de pureté et santé.

Voilà cher Fanny.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Fa_Nny
#5
Messages : 3
Enregistré le : 6 mai 2020, 17:20

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Bonsoir Paul,

Merci pour ta réponse qui résonne positivement en moi, ayant également lu le Mariage Parfait !

Sinon, parles-tu en connaissance de cause, ayant toi-même une femme avec qui tu pratiques la magie sexuelle blanche et ayant conçu un enfant ? Ou sinon, connais-tu des personnes qui ont conçu un enfant dans la chasteté du Mariage Parfait ?

J'aimerais bien avoir des témoignages de couples qui ont conçu un enfant dans la chasteté du Mariage Parfait et être en contact avec des initiées pour savoir comment leur grossesse s'est passée ?

Bien à vous tous !

Fanny

Hors ligne shadow
#6
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Autant pour moi...
Ta curieusité pour la gestation de ces femmes initiée est comprehenssible mais j'ai le regret de te dire que sur ce forum tu ne trouvera certainement pas ce genre de temoignage,ici est un forum d'entraide vers le travaille sur sois et je doute fort que ces femmes d'une grande humillitée vienne nous faire partagé leur experiences de grossesse je te propose de ne pas en resté qu'au mariage parfait et de continué a t'ouvrir aux oeuvres de samael aun weor et te souhaite un bon cheminement sur cette terre.

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Nausées, vomissements durant la grossesse et adn spermatique

Message le

Personnellement non je n'ai pas donné la vie.

Il y a eu des conférences de Samael Aun Weor avec ce genre de questions, il expliquait qu'il n'y avait pas de problèmes de ce côté et disait au couple qui posait cette question "vous le saluerez de ma part!" (en parlant eu futur enfant).

La Science actuelle note également que de nombreuses grossesses ont lieu sans aller jusqu'à l'orgasme.

Il s'agit de suivre les cycles.

En général les initiés sont discrets, ils vivent parmi leurs prochains et n'étale pas leur vie, pour diverses raisons. Cela viendra plus tard, certainement.

Il n'y a pas de problèmes de ce côté Fanny.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre