nouveau: Charlie

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Charlie
#1
Messages : 9
Enregistré le : 20 juillet 2020, 17:15

nouveau: Charlie

Message le

Bonjour,

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.

Depuis ma plus tendre enfance et jusqu'à l'âge d'environ 8 ans sauf à quelques exceptions ultérieurement, j'ai pratiqué quasiment toutes les nuits des dédoublements et voyages astraux sans jamais les avoir prémédités. 70% se limitaient à l'appartement où je vivais et le restant sous l'eau et dans le cosmos.

Lorsque je compris que ce n'était pas normal, j'ai cessé de voler.

Aujourd'hui, je souhaite à nouveau sortir en astral pour rencontrer mon guide et explorer la terre et cosmos.

Je viens donc de commencer une pratique régulière avec annotations sur un cahier.

1ère question:

Comment passer de l'état de veille attentive à la vision?

Quand j'étais enfant, je me retrouvais au-dessus de moi en regardant mon corps. C'était automatique.
Mais avec votre protocole, je me demande comment s'opère la transition de l'obscurité à la vision?

2ème question:

J'ai depuis longtemps des visions nocturnes notamment de lumières que je voyais avec le 3ème oeil. Pratiquant la méditation dans une association, ma kundalini est éveillée au-dessus du chakra coronal. Maintenant, je ne vois plus avec le 3ème oeil mais je "sais", je "ressens" avec le chakra coronal (notamment la présence d'entités autour de moi) sans rien voir.

Du coup, je me demande comment je pourrai voir en astral? Et si je risque de me perdre dans cette "obscurité"?

Astralement vôtre,

Charlie

Hors ligne jerome
#2
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: nouveau: Charlie

Message le

:) Bienvenue Charlie. Merci pour ton beau témoignage.

Hors ligne Don-et-Compassion
#3
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: nouveau: Charlie

Message le

Bonjour et bienvenue Charlie,

Nous t'invitons à créer un journal dans la rubrique prévue à cet effet pour y poser tes questions personnelles.

Il te suffit de faire un copier coller de ces questions dans ce futur sujet "Journal de Charlie". Et nous y répondrons.

Dans la Félicité.

Hors ligne shadow
#4
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: nouveau: Charlie

Message le

Bonjour Charli,tu as de belle capacité,bienvenu ici,tu as sur ce forum,toute les reponses que tu peux cherchercher,je te souhaite bonne decouverte ,et te propose de lire les livre du Maitre samael aun weor.Bon cheminement a toi

Répondre