Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 2 juin 2021, 10:07
par JCPhenix
Bonjour à toutes, à tous,

Je m'appelle Jean-Claude.
Il est très rare que je m'inscris à un forum et je suis là :roll:
Entre le réveil et maintenant, les années ont passé et je n'ai pas évolué !
Et une force récente m'a remis sur le droit chemin...
Je travaille donc désormais pour éveiller ma conscience.
Je cherchais un mot ce matin : j'ai été orienté vers votre chaine Youtube, votre site, votre pdf, votre forum :roll:
Et me voici, modestement, ;)

Très belle journée,

Amicalement, Jean-Claude.

Re: Présentation

Posté : 6 juin 2021, 21:23
par jerome
Bienvenue