Présentation EveAlice
Posté : 23 octobre 2021, 17:24
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci pour votre site très bien
construit et preuve du Don que vous nous faites avec toutes
ces heures de travail offertes pour nous donner la possibilité d'avoir
accès à la Connaissance infinie de Maître Samaël Aun Weor !
Il y a près de 30 ans, j'ai suivi des cours de Gnose à Paris
avec une équipe formidable et une animatrice particulièrement éclairée, convaincante et inspirante : Roselyne.
Qu'elle soit ici remerciée et bénie, après toutes ces années, elle est toujours présente dans mon esprit.
Aujourd'hui, je souhaite et j'espère me réengager sur le chemin sans renoncer, ni me décourager avec le soutien des
membres.
Lors de mon dernier déménagement je suis "tombée" sur 2 trésors que sont :
La grande rébellion et Traité de psychologie révolutionnaire.
Ils sont plus que jamais d'actualité.
J'espère de tout mon cœur que la Mère Divine nous assiste, nous guide et nous
protège dans notre Quête vers la Lumière et la Vérité.
Aum Shanti
Un grand merci pour votre site très bien
construit et preuve du Don que vous nous faites avec toutes
ces heures de travail offertes pour nous donner la possibilité d'avoir
accès à la Connaissance infinie de Maître Samaël Aun Weor !
Il y a près de 30 ans, j'ai suivi des cours de Gnose à Paris
avec une équipe formidable et une animatrice particulièrement éclairée, convaincante et inspirante : Roselyne.
Qu'elle soit ici remerciée et bénie, après toutes ces années, elle est toujours présente dans mon esprit.
Aujourd'hui, je souhaite et j'espère me réengager sur le chemin sans renoncer, ni me décourager avec le soutien des
membres.
Lors de mon dernier déménagement je suis "tombée" sur 2 trésors que sont :
La grande rébellion et Traité de psychologie révolutionnaire.
Ils sont plus que jamais d'actualité.
J'espère de tout mon cœur que la Mère Divine nous assiste, nous guide et nous
protège dans notre Quête vers la Lumière et la Vérité.
Aum Shanti