La présentation de joseph

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Joseph
#1
Messages : 4
Enregistré le : 20 décembre 2021, 15:16

La présentation de joseph

Message le

Bonjour,
J'ai remarque qu'autour de moi les gens '' la majorite'' ont bien développé la vision et l'audition extra sensorielles peut être plus .
J'étais dans l'ignorance totale et pendant longtemps . J'ignorais complètement ce secret de la société dans laquelle je vis . Je suis un etre ordinaire . Je sonde mon entourage par les cinq sens .
J'ai lu les pages de ce site , les livres du fondateur Samael. J'ai essayé de mettre en pratique l'enseignement appris ici . Tantôt je persévère tantôt je me relâche .
quant a l'observarion de soi pendant le jour , souvent je me surprends en evasions mentales , l'oubli de soi , le rêve éveillé .
Au début de la nuit ,même dans la position assise , je m'endors facilement sans prières ni incantation. Mais, le matin très tôt ma méditation passive , je tâche a la faire .
Actuellement , je remarque qu'il y a beaucoup de personnes qui orientent la caméra de leurs téléphones portables sur moi , fort , probable pour prendre une photo de moi . Cela devient très gênant ,inquiétant pour moi . Je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre ce problème .je ne trouve la paix que lorsque je rentre chez moi.
Il y a quelques années , j'ai communiqué dans le forum et même une fois sur Skype . J' 'ai arrêté ,j'étais plein de craintes , de septisme ... J'avais la tête plein de pensées ...
Je veux remercier tout ceux qui ont travaillé et ceux travaillent pour mettre a la lumière ce site .
Au revoir et à bientôt
Joseph.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: La présentation de joseph

Message le

Bonjour Joseph,

Merci pour ton partage et courage sur ton Chemin.
Il est très bon d'étudier le Traité de psychologie révolutionnaire de Samaël Aun Weor, avatar de l'ère du Verseau.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#3
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: La présentation de joseph

Message le

🙏 paix à toi

Hors ligne Joseph
#4
Messages : 4
Enregistré le : 20 décembre 2021, 15:16

Re: La présentation de joseph

Message le

Merci Shadow de m'envoyer une pensée de paix c'est très court comme message mais très significatif ,touchant et compatissant .l'Amour et la Paix sont intimement liés et inséparables.
Que l'Amour t'accompagne et éclairé ton chemin.
Au revoir

Hors ligne Joseph
#5
Messages : 4
Enregistré le : 20 décembre 2021, 15:16

Re: La présentation de joseph

Message le

Bonjour Paul 12,

Merci a toi de répondre à mon message .le mérite est a toi ,d'être sensible a mes mots ,de m'encourager ,de m'orienter vers une lecture qui pourra m'apporter un aiclairage .
J'ai eu un aperçu sur ton carnet de route , je ne l'ai pas lu , il y a de la persévérance , de l'insistance ,du courage et de la détermination chez toi .j'espère que tu as réalisé ton objectif de départ , si non la victoire pour toi est propche très certainement . Bonne continuation.
Que l'Amour aiclaire ton chemin.
Au revoir.

Hors ligne jerome
#6
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: La présentation de joseph

Message le

Bienvenue Joseph :)



Oui il est très difficile d'obtenir une continuité de propos, c'est un travail de longue haleine. Comme toute faculté, c'est en l'exerçant qu'elle se développe. Nous devons connaître nos processus psychologiques, qui sont les obstacles inconscients. C'est grâce à l'auto-observation et à la méditation que l'on peut développer cette faculté, pour nous libérer.


Nous te souhaitons un bon cheminement, dans la Paix et l'Amour !

Hors ligne Joseph
#7
Messages : 4
Enregistré le : 20 décembre 2021, 15:16

Re: La présentation de joseph

Message le

Bonsoir Jérôme.

Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue et la réussite .
En effet , la pratique est notre aliee sur le chemin étroit .
Je croix comprendre ton message !
Que l'Amour du créateur t'a compagne.
Au revoir
:D

Répondre