- Index du forum Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
-
Nous sommes le 29 avril 2026, 21:47
- Nous sommes le 29 avril 2026, 21:47
- Heures au format UTC+02:00
Bonjour à tous
Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.
Modérateur : Noe
- Hors ligne urania-vénus
-
Bonjour à tous
Message le
je suis une jeune femme de 30 ans, ici je m'appelerai urania-vénus et autant le dire tout de suite la Gnosis n'est pas du tout nouvelle pour moi car j'y ai passé la moitié de ma vie (ça ne fait pas non plus de moi un maître), j'y suis devenue adulte, m'y suis mariée, ai eu mes enfants et...y ai divorcée, lol... ce que j'attends de ce forum, pouvoir discuter, lire et écrire sur le sujet le plus important de toute ma vie: la Gnose, on ne cesse pas de chercher, ni de s'auto-découvrir à chaqu'instant, voilà pourquoi je n'hésite pas à m'arrêter un instant partout où il est question du chemin initiatique et de vérité.
-
Re: Bonjour à tous
Message le
Bienvenu Urania-Venus,urania-vénus a écrit :je suis une jeune femme de 30 ans, ici je m'appelerai urania-vénus et autant le dire tout de suite la Gnosis n'est pas du tout nouvelle pour moi car j'y ai passé la moitié de ma vie (ça ne fait pas non plus de moi un maître), j'y suis devenue adulte, m'y suis mariée, ai eu mes enfants et...y ai divorcée, lol... ce que j'attends de ce forum, pouvoir discuter, lire et écrire sur le sujet le plus important de toute ma vie: la Gnose, on ne cesse pas de chercher, ni de s'auto-découvrir à chaqu'instant, voilà pourquoi je n'hésite pas à m'arrêter un instant partout où il est question du chemin initiatique et de vérité.
En revenant m'inscrire ici,un modérateur m'avait dit:Ce forum est un forum LIBRE.L'on peut(ou n'est pas )participer comme bon nous semble.Donc je pense que tu pourra lire et écrire sur les sujets important de ta vie.Mais il faut savoir qu'ici les gens sont plus branché dans la pratique que dans les théories.
Moi je ne suis qu'un simple membre dont le travail que je me suis donné moi-même ce dernier temps,est d'accueillir les nouveaux venu.
Les freres et soeurs avancé dans la gnosis ici pourrons t'aider si tu as des questions sur ton initiation(TA VIE/l'histoire de ta vie)...
Re: Bonjour à tous
Message le
Bonsoir Urania-Vénus,
Bienvenue parmi nous,
Puisse un échange fécond apporter de l'aide à nous tous,
Avec toute ma sympathie,
L.
Bienvenue parmi nous,
Puisse un échange fécond apporter de l'aide à nous tous,
Avec toute ma sympathie,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
Retourner vers « Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription) »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE