je me présente (Lilas)
Posté : 14 janvier 2009, 15:05
Bonjour, et merci de l'invitation à vous rejoindre.
J'ai 55ans et je suis à la recherche de la paix intérieure, je me sens prête à une initiation auprès d'un grand maître en inde.
j'ai quelques tentatives de voyages astrales trois mal vécus, et totalement merveilleux qui m'a convaincu d'un au -delà
je vis dans une ferme, ou j'élève mes brebis ( pour le fromage) ma volaille pour mes œufs j'ai un âne (abandonné) chien ( bouvier Bernois)et chat de gouttière
Je cultive mon jardin, je pense que la vie sans partage est triste
je serais heureuse de faire des connaissances avec des personnes qui évoluent dans la spiritualité
Amitiés Lilas
J'ai 55ans et je suis à la recherche de la paix intérieure, je me sens prête à une initiation auprès d'un grand maître en inde.
j'ai quelques tentatives de voyages astrales trois mal vécus, et totalement merveilleux qui m'a convaincu d'un au -delà
je vis dans une ferme, ou j'élève mes brebis ( pour le fromage) ma volaille pour mes œufs j'ai un âne (abandonné) chien ( bouvier Bernois)et chat de gouttière
Je cultive mon jardin, je pense que la vie sans partage est triste
je serais heureuse de faire des connaissances avec des personnes qui évoluent dans la spiritualité
Amitiés Lilas