Page 1 sur 1

je me présente (Lilas)

Posté : 14 janvier 2009, 15:05
par forum voyage astral
Bonjour, et merci de l'invitation à vous rejoindre.
J'ai 55ans et je suis à la recherche de la paix intérieure, je me sens prête à une initiation auprès d'un grand maître en inde.
j'ai quelques tentatives de voyages astrales trois mal vécus, et totalement merveilleux qui m'a convaincu d'un au -delà
je vis dans une ferme, ou j'élève mes brebis ( pour le fromage) ma volaille pour mes œufs j'ai un âne (abandonné) chien ( bouvier Bernois)et chat de gouttière
Je cultive mon jardin, je pense que la vie sans partage est triste
je serais heureuse de faire des connaissances avec des personnes qui évoluent dans la spiritualité
Amitiés Lilas

Re: je me présente (Aquarius)

Posté : 14 janvier 2009, 15:06
par forum voyage astral
Bienvenue lilas, c'est moi qui te remercie de nous faire profiter de ta présence en acceptant mon invitation.

Pour répondre à ton aspiration, je te dirai qu'il y a différentes façons de trouver un guide, lilas.
Je te propose dans un premier temps de consulter ce lien.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... jaune.html

Sache que tu possèdes déjà en toi les "outils" et la "matière" :wink: nécessaire à cette transformation. Il ne te reste qu'à apprendre, tout comme nous, à les utiliser !

Toute mon amitié.
F.

l'urgence de s'éveiller au voyage astral (Nohamius)

Posté : 15 janvier 2009, 15:07
par forum voyage astral
Bonjour et bienvenue Lilasmie sur le forum du voyage astral !

Voici une page qui pourra t'aider à comprendre la technique du voyage astral conscient :

http://www.don-et-compassion.com/messag ... salem.html

Ici, nous parlons d'éveiller sa conscience en "blanchissant le mental", en le vidant, en le rendant silencieux dans la sérénité.

C'est juste une question d'exercices de méditation et d'habitude :wink:

Bonne méditation dans la félicité
Nohamius

Re: je me présente (Fudô-Myôô)

Posté : 15 janvier 2009, 16:06
par forum voyage astral
Bonjour Lilasmie,


C'est avec joie que nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur dans les rubriques dédiées.

Vous trouverez sans doute dans les réponses des membres des sources d'inspiration.

A très bientôt

Bien Amicalement
FM